CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallara
Squallara
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:23:42

J'suis obligé de me refaire des anciens rpg japs pour me satisfaure sur cette gen, si c'est pas une hone :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:24:10
  • satisfaire*
  • honte*
  • clavier de merde*
Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mars 2009 à 20:25:17
  • squall*
B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:25:36

"Membre depuis : November 10, 2004 "

Member since:
April 20, 2004

Owned.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:27:22

M'enfout :noel:

Ca amène aucun privilège d'avoir un compte un peu vieux, même pas de bon d'achat :(
Et j'ai précisé que j'avais l'un des plus vieux, pas le plus vieux, donc je refuse formellement cette ownage.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:28:05

C'est même pas mon premier compte en plus. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:29:10

Personnellement, j'aurai pu me crée un compte bien avant aussi, mais bon ... 56k inside, impossible de télécharger des MAJ :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:29:12

Ah aussi, un truc ultra chiant sous Steam.
Quand je jouais à CS, un jour un pote était venu chez moi me faire tester un cheat, chose que je refusais catégoriquement à l'époque. On avait du jouer genre 30min avec, et je l'avais laissé dans un dossier perdu dans mon ordi, sans jamais y retoucher.

Longtemps après, genre 6 mois, j'étais en train de faire un match avec ma team de l'époque et je dois dire que je déchirais tout. Evidemment, quand t'es bon sur CS, t'es immédiatement soupçonné de cheat. Le mec de la team d'en face m'avait lancé le basique "j'tai record, t'es dans la merde, j'avais envoyé la vidéo à Steam et tu seras banni !"

Bon, je l'ai laissé faire le mec, j'en avais rien à foutre moi, j'ai jamais rien eu à me reprocher mis-à-part ce fameux jour 6 mois auparavant. Donc j'étais sur de ne rien risquer, mais quelle ne fut pas ma surprise quand genre 2 semaines plus tard, je fus banni des serveurs... J'ai jamais compris pourquoi, ils viennent pas fouiller ton ordi à la recherche de cheats quand même ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:29:14

Enfin, ça se joue pas à beaucoup non plus...Steam doit dater de fin 2003.

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mars 2009 à 20:31:50
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 09 mars 2009 à 20:29:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Personnellement, j'aurai pu me crée un compte bien avant aussi, mais bon ... 56k inside, impossible de télécharger des MAJ :noel:

:d) J'ai connu ça aussi... 56k + Connection AOL (Ouai bon ca va hein ! :noel: )
Quand tu Dl a 4Ko/s en soirée, y'a plus qu'a te pendre XD

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:35:09

"J'ai jamais compris pourquoi, ils viennent pas fouiller ton ordi à la recherche de cheats quand même ?"

Steam est un gigantesque spyware parfaitement légal :noel:
D'ailleurs, Steam analyse ta configuration pour la repertorier dans leur archive et dressé un panel de la configuration moyenne du joueurs lambda, pour que leur jeux marchent avec le plus de machine possible.

Qui sait si il cherche pas autre chose sur ton ordinateur :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:37:21

Il suffit qu'ils aient un log de toi entrain de jouer avec des cheats, et t'es baisé. Steam ne fouille pas tes dossiers (et te demande pour partager ta config d'ailleurs).

Squallara
Squallara
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:38:12
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 09 mars 2009 à 20:35:09 Avertir un modérateur
  3. "J'ai jamais compris pourquoi, ils viennent pas fouiller ton ordi à la recherche de cheats quand même ?"

Steam est un gigantesque spyware parfaitement légal :noel:
D'ailleurs, Steam analyse ta configuration pour la repertorier dans leur archive et dressé un panel de la configuration moyenne du joueurs lambda, pour que leur jeux marchent avec le plus de machine possible.

Qui sait si il cherche pas autre chose sur ton ordinateur :noel:

Nan fox, ils te demandent si tu le veux :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mars 2009 à 20:38:30

http://www.clubic.com/actualite-262988-idee-configuration-requise-diablo.html

Believe :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:38:53

Oh ca, c'est la vitrine officiel de Steam hein ...

Mais on sait jamais ce qu'il en retourne réellement :malade:

:parano:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:57:31

Le topic de l'élite ( :noel: ) en 4e page?!?
Il faut remonter tout ça!

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 mars 2009 à 17:58:59

J'ai envie de rejouer a Portal.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:01:32

Rejoue à portal :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 mars 2009 à 20:11:55

J'ai rejoué a Portal.
J'ai du euthanasier mon compagnon cube ! :snif2:
Demain, j'irai dire au revoir a Glados. :oui:

Squallara
Squallara
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:16:39

Moi faut que je commence/finisse mirror's edge

Un troll est discrètement glissé dans ma phrase :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment