Ah aussi, un truc ultra chiant sous Steam.
Quand je jouais à CS, un jour un pote était venu chez moi me faire tester un cheat, chose que je refusais catégoriquement à l'époque. On avait du jouer genre 30min avec, et je l'avais laissé dans un dossier perdu dans mon ordi, sans jamais y retoucher.
Longtemps après, genre 6 mois, j'étais en train de faire un match avec ma team de l'époque et je dois dire que je déchirais tout. Evidemment, quand t'es bon sur CS, t'es immédiatement soupçonné de cheat. Le mec de la team d'en face m'avait lancé le basique "j'tai record, t'es dans la merde, j'avais envoyé la vidéo à Steam et tu seras banni !"
Bon, je l'ai laissé faire le mec, j'en avais rien à foutre moi, j'ai jamais rien eu à me reprocher mis-à-part ce fameux jour 6 mois auparavant. Donc j'étais sur de ne rien risquer, mais quelle ne fut pas ma surprise quand genre 2 semaines plus tard, je fus banni des serveurs... J'ai jamais compris pourquoi, ils viennent pas fouiller ton ordi à la recherche de cheats quand même ?