Ben, faut se dire que Stalker est a 15 euros normalement, du coup, pour 5 euros, t'as quand meme du bon jeu.
Après, faut aimer le genre quoi.
Bon, sinon Red Ochestra a 5 euros, a priori, ce sera donc la promo du Week-End (Avec UT3 en essai + 12 Euros).