moi je dl ETW demain, merci mininova
Demande de ban pour incitation au piratage.
Au fait, quoi de prévu pour ce soir?
je suis jouasse le vendredi soir; je pense à mon samedi matin en cours.
vivement le sommet de l'otan
On profite du Week-End gratuit ?
Genre si Squall et Schnappi ont réussi a foutre le serveur sous UT3.
c'est quoi RO
Red Orchestra.
ah...y 'a eu quoi de neuf pour qu'il soit au gout du jour?
Nouvelle Map, et ajouts de Succès.
Je dirais même plus : nouveaux succès, et ajout de map.
ah...il est temp de ressortir le vieux compte a mon pote
Elle a l'air bien la map, mais pourquoi j'ai RO sur un autre compte steam...
Je ne sais pas moi.
Pas non plus.
C'est pas un peu con d'ailleurs ?
Bon, UT3 ce soir ? On est 2 chez moi, qui tente ?Je précise qu'on commence hein
On est 2 chez moi, qui tente ?Je précise qu'on commence hein
Je ne suis pas de ce bord désolé.
dois je jouer avec ma version tipiak ou avec la version week end gratuit...
Bah, UT3 c'est sympa.
Il ne parlait pas de ça
Si. De quoi d'autre parlerais-je ? Tu es naïf jean_pale !
RO > UT3
et du tf2 sa vous tente