CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:27:11

Cool.

Squallara
Squallara
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:35:00

http://www.gamekult.com/video/11030900/

Tu vois Ord, même les "testeurs" nous donnent raison :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:39:48

Ba sur les 4 mag français qui l'ont testé (Jv.com, GK, Gameblog, JVM), tous sans exception mette le gameplay dans les points faible ... après, ils peuvent toujours persisté, les faits sont là :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:41:03

Moi ça me fait chier, car j'ai envie de me le faire quand même, genre je l'achèterais bien today, le rush vite fait (en une bonne aprem c'est fait), et le revend 60 demain :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:43:12

Chaud le no-life :noel:

Ouais tu peux faire ça ... ou alors tu le prend en occaz pour pouvoir essayer le coop. C'est bien la seul innovation pas trop pourri quoi, sauf que pour le justifier on doit se trainer un boulet.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:48:41

Ouai mais ça me fait chier d'attendre pour le prendre en occaz, puis au pire j'aurais perdu 10€ sur le lot :noel:

7291
7291
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:15:46

fait chier je peux tjrs pas dl la démo d'ETW, je clique mais ça fait que dalle...

marre de cette plate-forme de merde

7291
7291
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:19:29

oh qu'ils se le foutent au cul leur jeu de merde, j'vais le télécharger illégalement et ils l'auront dans l'os ces fils de putes à foutre leurs jeux sur des plate-formes foireuses.

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mars 2009 à 20:21:36

Nan, mais RE5 quoi...

Mais Capcom fait quoi en ce moment ? :doute:

Un RE5 de merde, un nouveau RE Rail Shooters, Monster Hunter G Wii au online payant...

:doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:22:56

Hé squall, perso j'aurai RE5 demain, donc si tu l'achètes on peut se faire la coop :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 mars 2009 à 20:36:02

Bon, vous arrivez a foutre le serveur sous UT3 ?

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:43:09

Bah si seulement on pouvait connecterun autre miro caque que l'officiel ms, a chaque fois j'ai l'impression qu'on m'entend pas dedans, en plus y'a une qualité pourrave :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:43:50

J't'entendais pourtant bien la dernière fois, il me semble :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:11:17

Bof, ne pas entendre Squall, tu rates pas grand chose :noel:

Ca t'évite des "de dingue" et des vannes foireuses :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 21:16:49

Et cette voix... :malade:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:17:36

Pff, on peut parler de ta voix Nico, on t'entend pas :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:18:02

Bwoarf :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:19:21

C'est quand même mieux que d'entendre Ord se la péter au moindre mouleshot :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 21:22:50

Ouai et?

J'vous l'avais dit, je parle jamais beaucoup quand je joue, ou même quand je joue pas.

En plus j'étais malade et j'avais presque pas de voix. :(

j'vous dis pas comme c'est pénible d'aller en cours sans voix, surtout que comme par hasard, je me suis fait itnérrogé plein de fois ces deux jours là.

Ok ok 3615 MY LIFE

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:39:38

Bof, faut bien que qqun parle :noel:

Et j'avoue que je parle trop, surtout pour dire a Squall pour la 3ème fois consécutive "MANGE CREVURE !" :noel:

Bref, je m'attendais a ce que Nico parle peu, je te reproche rien, mais ca serais bien que tu m'insultes de temps en temps :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment