Bof, faut bien que qqun parle
Et j'avoue que je parle trop, surtout pour dire a Squall pour la 3ème fois consécutive "MANGE CREVURE !"
Bref, je m'attendais a ce que Nico parle peu, je te reproche rien, mais ca serais bien que tu m'insultes de temps en temps 