Comme certain joueurs de TF2 l'ont remarqué (ou pas), la MAJ tant attendu n'est toujours par sorti a la date prévu ... ce n'est pas étonnant venant de Valve, vu le temps de développement de TF2 justement
C'est apparemment prévu pour cette semaine, avec un gros "ou pas" qui plane au dessus de nos têtes ^^
[schnappi]
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:55:23
Bah y'avait rien d'officiel avant, maintenant ce l'est pour cette semaine.
OrdMans
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:17:34
Quelque infos sur les succès du Medic et les nouvelles armes. Apparemment ca sera moins dur que prévu, et les nouvelles armes ont l'air sympathique Je vous laisse contempler les screen sur cette page.
MAJ Dispo , de plus , tout les possesseurs d'un compte steam pourront jouer à TF2 ce Week-End
Codygno
Niveau 67
30 avril 2008 à 12:11:27
Hate d'essayer tout ca moi
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:14:44
Donc vu que j'ai compte steam je pourrais jouer a TF2 GRATOS ? Ou ça ce DL ?
Codygno
Niveau 67
30 avril 2008 à 12:19:13
Aucune idée, une "démo" du jeux sera surement proposé sur Steam Vendredi soir, enfin je suppose
Mais bon, si t'a le PC pour, L'Orange Box est pour toi
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:22:35
Mouai les FPS c'est pas trop mon truc en fait ^^ J'ai CSS et ça me suffit quoi ^^ Et j'ai d'autres priorité ^^
B-nouze
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:35:05
C'est quoi ces achievements de fou...
Codygno
Niveau 67
30 avril 2008 à 14:24:57
Rahhh ouai les trucs de malade
Autant la première armes devrait pas etre trop difficile a avoir (faut 12 Sucées, le 13eme est offert a chaque fois) autant les derniers...
Par contre, invasion de Médics
B-nouze
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:32:07
Je vais essayer de les faire rapidement... Ca fait chier, ya trop de médic... Je jouais souvent doc et là, yen a plein partout !
Codygno
Niveau 67
30 avril 2008 à 15:41:04
Ouai, c'est marrant hein On finit avec quasiment 50% de médics
Mais bon, d'ici 4-5 jours, ca va vite retomber je pense, le temps que la plupart s'aperçoivent que ca doit se faire sur le long terme De toute façon la plupart des objectif sont pas atteignable en 1 mois, meme pour un gros joueurs... Tuer 50 scoute avec le lance seringues, faut pas déconner
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:44:26
Youpi en 1H15 j'ai réussi a précharger 83.8 de TF2
B-nouze
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:45:09
Moi ça bug sur ma page perso, j'en ai débloqué pas mal (autour de 10), mais ça s'affiche pas. Ca s'affiche que lorsque je suis dans le jeu.
Enfin, moi, ça me chier de farmer pour ça... Doit bien y avoir des servers où les mecs débloquent plein de trucs, faudrait que j'en trouve.
OrdMans
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:46:07
Bon les gars, et si on jouais ensemble pour avoir les succès plus vite ? vu la tête des truc, je suis pas trop motivé pour tout faire seul
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:47:04
Mais les gars ce week vous faites les no-lifes sur TF2 ok ? J'ai pas envi de me retrouver comme un glandu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.