CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:47:01

moi c "tnmax"

t-max était deja pris !%?@^*°

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:53:24

"Avec ou sans les cours ?"

Avec , c'est justement ça le pire XD

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:13:04
  1. Rwrandrall Voir le profil de Rwrandrall
  2. Posté le 27 avril 2008 à 14:53:24 Avertir un modérateur
  3. "Avec ou sans les cours ?"

Avec , c'est justement ça le pire XD

:d) Ah ok, j'allais te dire que j'avais déjà fait mieux sans les cours mais avec, GG, respect là. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:53:56

http://www.teamfortress2.fr/le-jeu/on-setait-dit-rendez-vous-dans-10-ans-343.html

Comme certain joueurs de TF2 l'ont remarqué (ou pas), la MAJ tant attendu n'est toujours par sorti a la date prévu ... ce n'est pas étonnant venant de Valve, vu le temps de développement de TF2 justement :peur:

C'est apparemment prévu pour cette semaine, avec un gros "ou pas" qui plane au dessus de nos têtes ^^

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:55:23

Bah y'avait rien d'officiel avant, maintenant ce l'est pour cette semaine.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:17:34

Quelque infos sur les succès du Medic et les nouvelles armes.
Apparemment ca sera moins dur que prévu, et les nouvelles armes ont l'air sympathique :bave:
Je vous laisse contempler les screen sur cette page.

http://www.teamfortress2.fr/le-jeu/impossible-is-nothing-344.html

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:21:29

Putain, 50 scouts. :fou:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:38:41

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025758-la-mise-a-jour-de-team-fortress-2-est-disponible.htm

MAJ Dispo , de plus , tout les possesseurs d'un compte steam pourront jouer à TF2 ce Week-End :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 avril 2008 à 12:11:27

Hate d'essayer tout ca moi :bave:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:14:44

Donc vu que j'ai compte steam je pourrais jouer a TF2 GRATOS ?
Ou ça ce DL ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 avril 2008 à 12:19:13

Aucune idée, une "démo" du jeux sera surement proposé sur Steam Vendredi soir, enfin je suppose :(

Mais bon, si t'a le PC pour, L'Orange Box est pour toi :fier:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:22:35

Mouai les FPS c'est pas trop mon truc en fait ^^
J'ai CSS et ça me suffit quoi ^^
Et j'ai d'autres priorité ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:35:05

C'est quoi ces achievements de fou... :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 avril 2008 à 14:24:57

Rahhh ouai les trucs de malade :fou:

Autant la première armes devrait pas etre trop difficile a avoir (faut 12 Sucées, le 13eme est offert a chaque fois) autant les derniers... :fou:

Par contre, invasion de Médics :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:32:07

Je vais essayer de les faire rapidement...
Ca fait chier, ya trop de médic... Je jouais souvent doc et là, yen a plein partout !

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 avril 2008 à 15:41:04

Ouai, c'est marrant hein :noel:
On finit avec quasiment 50% de médics :noel:

Mais bon, d'ici 4-5 jours, ca va vite retomber je pense, le temps que la plupart s'aperçoivent que ca doit se faire sur le long terme :)
De toute façon la plupart des objectif sont pas atteignable en 1 mois, meme pour un gros joueurs... Tuer 50 scoute avec le lance seringues, faut pas déconner :fou:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:44:26

Youpi en 1H15 j'ai réussi a précharger 83.8 de TF2 :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:45:09

Moi ça bug sur ma page perso, j'en ai débloqué pas mal (autour de 10), mais ça s'affiche pas. :(
Ca s'affiche que lorsque je suis dans le jeu.

Enfin, moi, ça me chier de farmer pour ça... Doit bien y avoir des servers où les mecs débloquent plein de trucs, faudrait que j'en trouve.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:46:07

Bon les gars, et si on jouais ensemble pour avoir les succès plus vite ? vu la tête des truc, je suis pas trop motivé pour tout faire seul :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:47:04

Mais les gars ce week vous faites les no-lifes sur TF2 ok ?
J'ai pas envi de me retrouver comme un glandu :( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment