CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
23 avril 2008 à 00:25:29

Je veux bien te croire, sauf que j'aime pas trop cette classe en fait ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:29:43

Ben, c'est parce que tu la connais pas ... un gros russe t'as traumatisé plus jeune ? ou alors t'aime pas les grosses mitraillettes ?

:noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:02:30

J'ai enfin compris qu'il faut faire toutes les es_cave, es_happycow, es_dynamite, es_mining, as_hillbase etc pour les maps d'escorte !

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:07:40

Faut que je m'y remette à cette perle , je l'ai complètement lâchée pendant les vacances .

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
23 avril 2008 à 16:18:50

Dites, elle est prevue pour quand la grosse Maj pour le Medic ? :question:

Ca devait pas etre fait en début de semaine ? :gne:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:57:17

http://www.teamfortress2.fr/le-jeu/mais-ou-est-donc-passee-cette-maj--339.html

En gros, le site ricains qui annoncé la MAJ pour le 21 avril pil poil s'est trompé, elle sortira dans la semaine du 21 avril en faite.
Pff si tu chercher un peu :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:02:45

"J'ai enfin compris qu'il faut faire toutes les es_cave, es_happycow, es_dynamite, es_mining, as_hillbase etc pour les maps d'escorte !"

Tiens je savais pas ca merci, les map non officiel escortes sont réussis ? j'en avais fait une avec un wagon y'a pas longtemps, ben c'était pas terrible ^^

D'ailleurs j'ai trouvé un moyen de vous rejoindre sans IP, sur le site steam on peut apparemment rejoindre directement un type si on connais son ID (la ou on regarde les stats quoi, y'a un bouton rejoindre partie).

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2008 à 16:54:57

Faut voir :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:53:00

Un conseil, ne commence jamais Team Fortress 2 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2008 à 19:02:19

Un conseil, ne fini jamais Portal :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:16:40

Ben il est tellement court qu'il va le commencer, il l'aura deja fini :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2008 à 19:18:09

Ouai, mais il est tellement intense qu'il va vouloir le refaire 150 fois, y compris l'énorme fin, qu'il refera tout les Week end :fier:

AndouiIle
AndouiIle
Niveau 5
25 avril 2008 à 19:22:00
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 25 avril 2008 à 18:53:00 Avertir un modérateur
  3. Un conseil, ne commence jamais Team Fortress 2 :noel:

Pareil, j'avais arrêter d'être un Nolife mais c'est redevenu limite avec ce jeu :noel:

  1. RitZH Voir le profil de RitZH
  2. Posté le 25 avril 2008 à 19:18:34 Avertir un modérateur
  3. Il est chaud, jsuis au niveau 17 du tutorial. N'empêche on se sent intelligent lorsque l'on arrive certaines énigmes débiles :noel:

Au fait c'est pas un tutorial, tu es bien au 17 ème niveau :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2008 à 19:24:06

Tu commence a en baver j'espere :noel:

N'empêche, j'aurais bien voulue des truc plus compliqué ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:36:08

Tu peux aussi télecharger des nouvelles cartes ... j'en ai essayé certaine, c'est hardcore :noel:

Mais c'est vrai que TF2 c'est un vrai hit, un peu passé inapercu mais c'est un peu le renouveau du jeu online par équipe :hap:

A l'occasion je suis dispo :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:51:57

J'avais arrêté de beaucoup jouer. :snif2: Et là, je me demande si je vais pas intégrer un clan.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:59:34

35 heures sur les derniers 15 jours.
Sachant que j'avais une semaine de cours...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:01:02

Mon record durant une semaine de cour c'était sur Guild Wars , en 3 jours j'avais 25 heures de jeu à mon actif :noel:

Je me suis fais peur , j'ai jamais retouché au jeu XD

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:44:27

Un monocore sous Vista, c'est pas suffisant.

Mh.

darkteam
darkteam
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:18:44
  1. Rwrandrall Voir le profil de Rwrandrall
  2. Posté le 26 avril 2008 à 20:01:02 Avertir un modérateur
  3. Mon record durant une semaine de cour c'était sur Guild Wars , en 3 jours j'avais 25 heures de jeu à mon actif :noel:

Je me suis fais peur , j'ai jamais retouché au jeu XD

:d) Avec ou sans les cours ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment