CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:07:33

Ouais, quand je suis fatigué. ^^

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
19 avril 2008 à 23:09:52

Tu dois etre souvent crevé alors :o))

Vu comment les stat de l'ingé dépasse allègrement tes autres classes... :noel:

M'enfin, je trouve ca bizarre ton principe du "je suis Gay seulement quand je suis fatigué" :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:10:56

Nan mais je t'ai dis ça parce que yavait trop d'ingé dans notre team... ^^

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
19 avril 2008 à 23:12:53

Tu m'as rien dit du tout, j'étais sur MK :noel:

M'enfin, on se comprend ^^

Demain, Go TF2 alors ? :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:15:10

J'suis pas là demain soir normalement. Mais si on se croise...

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
19 avril 2008 à 23:16:20

:snif2:

Dis pas ca :snif2:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
20 avril 2008 à 13:26:41

Allez, Go TF2 les gars ^^

Qui est chaud ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:46:26

Moi mais je l'ai pas :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
20 avril 2008 à 17:47:07

http://www.dailymotion.com/cluster/videogames/video/x54vt0_meet-the-scout-la-vf_videogames

:d) J'adore :rire:

Bonk !!!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:53:09

OMGGGGG !
Trop excellent, surtout que le scout c'est un de mes perso préferé ... le combat contre le heavy est mythique, avec son vieux cri de bourri :rire:
Tin je savais meme pas qu'il l'avais sorti, ro c'est énorme il gère :coeur:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
20 avril 2008 à 17:55:48

Y'a le Heavy aussi, pas mal, mais moin bon que pour le Scout ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:58:26

Ouais je sais, je les ai tout vu deja ^^
Y'a le Soldier, le Heavy, le Demo et l'ingé deja, mais le Scout c'est récent il doit etre sorti y'a pas longtemps.

Avec celle du Demo, le meet the Scout est ma préféré, c'est bien tripant :rire:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
20 avril 2008 à 18:01:21

Ben, j'en ai pas beaucoup vu en VF en fait ^^

Pour le coup, je trouve la voix du Scout plutôt pas mal :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:01:44

Ah j'ai regardé sur le site non officiel Fr, la vidéo est sortie hier ... merci de l'avoir posté je l'aurai pas vu avant au moins une semaine sinon :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:03:38

Il assure de mieux en mieux pour les vidéo, compare celle du Heavy ou il se passe quasiment rien, et celle du scout qui est super bien mise en scène, ben y'a un gouffre.

Moi j'attend celle du Pyro, si elle est du niveau de celle du Scout et du Demo, ca serait un bel hommage pour une des classes les plus charismatiques :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:22:07

http://www.nofrag.com/2008/avr/20/28463/

Le jeu à 15€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 19:44:21

Roo moi ma préférée, c'est celle du heavy!
"Y'en a qui se croient plus malin qu'moi, Ok j'dis pas. Mais rien n'est plus malin qu'une balle!" :rire:
celle du démo est pas mal aussi. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:46:45

Ro le demo c'était ma préferé jusqu'a celle du Scout :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 19:48:38

Oui c'est vrai qu'elle est ickel.

Par contre sait-tu s'il existe le doublage de meet the demo and meet the pyro en français?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:53:28

Meet the Pyro est pas encore sorti, j'espere que ce sera le prochain :snif:
Mais je savais pas qu'il y'avait une VF du meet the demo, j'irai regarder ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment