OMGGGGG ! Trop excellent, surtout que le scout c'est un de mes perso préferé ... le combat contre le heavy est mythique, avec son vieux cri de bourri Tin je savais meme pas qu'il l'avais sorti, ro c'est énorme il gère
metagueulesolid
Niveau 67
20 avril 2008 à 17:55:48
Y'a le Heavy aussi, pas mal, mais moin bon que pour le Scout ^^
OrdMans
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:58:26
Ouais je sais, je les ai tout vu deja ^^ Y'a le Soldier, le Heavy, le Demo et l'ingé deja, mais le Scout c'est récent il doit etre sorti y'a pas longtemps.
Avec celle du Demo, le meet the Scout est ma préféré, c'est bien tripant
metagueulesolid
Niveau 67
20 avril 2008 à 18:01:21
Ben, j'en ai pas beaucoup vu en VF en fait ^^
Pour le coup, je trouve la voix du Scout plutôt pas mal
OrdMans
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:01:44
Ah j'ai regardé sur le site non officiel Fr, la vidéo est sortie hier ... merci de l'avoir posté je l'aurai pas vu avant au moins une semaine sinon
OrdMans
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:03:38
Il assure de mieux en mieux pour les vidéo, compare celle du Heavy ou il se passe quasiment rien, et celle du scout qui est super bien mise en scène, ben y'a un gouffre.
Moi j'attend celle du Pyro, si elle est du niveau de celle du Scout et du Demo, ca serait un bel hommage pour une des classes les plus charismatiques
B-nouze
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:22:07
http://www.nofrag.com/2008/avr/20/28463/
Le jeu à 15€.
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 19:44:21
Roo moi ma préférée, c'est celle du heavy! "Y'en a qui se croient plus malin qu'moi, Ok j'dis pas. Mais rien n'est plus malin qu'une balle!" celle du démo est pas mal aussi.
OrdMans
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:46:45
Ro le demo c'était ma préferé jusqu'a celle du Scout
Pseudo supprimé20 avril 2008 à 19:48:38
Oui c'est vrai qu'elle est ickel.
Par contre sait-tu s'il existe le doublage de meet the demo and meet the pyro en français?
OrdMans
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:53:28
Meet the Pyro est pas encore sorti, j'espere que ce sera le prochain Mais je savais pas qu'il y'avait une VF du meet the demo, j'irai regarder ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.