C'ets sa qui m'énerve.
je me suis acheté TMU il y a même pas un moi, je sais pas pourquoi, un petit coup de folie. Et qu'est ce que j'apprends juste après? Un opus gratos qui va sortir....
Bon au début je regrette pas mon achat, le jeu est toujours aussi bien, les serveurs un peu vides mais il y a toujours une dizaine de serveurs avec au moins 10 personnes puis les différent gameplays sont excellents. Et maintenant les serveurs de TMu sont encore plus vides, l'hud ets naze.
Il reste à la rigueur le mode solo, mais bon, achter TMU pour son solo faut être stupide. Encore plus stupide que de l'acheter 3 semaines avant la sortie d'un opus gratos. 