CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:22:32

Bah sur la version pauvres y'a que le stadium :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 18:34:00

C'ets sa qui m'énerve.

je me suis acheté TMU il y a même pas un moi, je sais pas pourquoi, un petit coup de folie. Et qu'est ce que j'apprends juste après? Un opus gratos qui va sortir....

Bon au début je regrette pas mon achat, le jeu est toujours aussi bien, les serveurs un peu vides mais il y a toujours une dizaine de serveurs avec au moins 10 personnes puis les différent gameplays sont excellents. Et maintenant les serveurs de TMu sont encore plus vides, l'hud ets naze.
Il reste à la rigueur le mode solo, mais bon, achter TMU pour son solo faut être stupide. Encore plus stupide que de l'acheter 3 semaines avant la sortie d'un opus gratos. :hum:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:37:46

Bah y'avait déjà Nations qui était gratuit avant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 18:39:36

Ba ouai, mais mon ordi acceptait pas la novuelle version de trackmania nations, je en sais pas pourquoi, j'ai cherchr partout, je n'est pas trovuer l'origine du problème dont je pouvais plus jouer au TMN, et c'est pour sa , que me rapellant combien ce jeu était fun, que j'ai voulu faire une petite folie en achetant le united.

A vraiment.. merci nadeo.
Je m'en souviendrai du jeu vidéo français moi :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:49:02

Ah oui c'est vrai moi aussi j'avais du mal à y jouer. J'arrivais pas à me connecter :noel:

C'est quand j'ai vu le nouveau sur steam comme tout est simplifié je l'ai dl de suite et je regrette pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 18:50:38

Ba forcément toi t'as rien du débourser :o))

Moi j'ai débourser 30 euro pour 3 semaines de jeu parfaits et pour une mise à jour qui a tout pourris. :(
c'ets sûr que j'aurais pas acheté united, je n'aurais pas regretté, mais là. :hum:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 avril 2008 à 18:52:58

Dites, une précision la, avant de faire une connerie, j'ai un énorme doute la...

Quand on efface un jeux sur Steam (supprimer le contenu local) les sauvegarde du dit-jeux ne sont pas affecté il me semble ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:54:48

Euh bonne question normalement il n'efface pas tout mais renseigne toi bien avant.

Au pire fait une copie des sauvegardes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 18:55:19

Heu il me semble bien que si cody, a ta place, je ferais un petit copier/coller de mes sauvegardes avant, juste au cas où.

sa ne te coûtera pas grand chose non? :o))

Enfin donc pour moi il me semble que tout est effacé, y compris les sauvegardes. MAis il me semble aussi qu'avant il posent la question de savoir s'il faut supprimer aussi les sauvegardes...
Bon heu, copier/coller quoi :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 avril 2008 à 18:56:56

Heu ouai, je vais me méfier alors, ça m'emmerderait de tout perdre en 3 sec :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:03:02

Mais pourquoi tu supprimes? C'est marrant d'avoir un dossier steam qui fait des dizaines de go :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 avril 2008 à 19:06:20

Ouai, mais la, j'ai une envie soudaine de faire le ménage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 19:06:48

Purée oui d'ailleurs je vais supprimer deux ou trois trucs. Car mon dosier steam doit peser bien lourd. C'est vraiment le seul incovénient de steam.

A ba oui...Mon dossier steam fait 25 Go :o))

Allez au revoir half life² et tout les petits épisodes. :p

freeway92
freeway92
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:31:42

mon ID:alterecko :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 avril 2008 à 21:14:09

22 Go jsuis pas mal non plus :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
19 avril 2008 à 22:54:29

Au passage, dsl Piotr', mais c'est pas moi qui jouais ce soir ^^

Et les ingenieurs sont pas des PayDay, tu les joue souvent en plus..., a moins que... :noel:

^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:56:14

T'as pas pu voir mes super performances en pyro. :cool:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
19 avril 2008 à 23:04:33

:d) T'enflamme :g) pas hein ( :d) chaud :g) le double jeux de mot ^^)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:05:53

69 points en même pas un round monsieur !
Avec 4 ingé (dont toi - enfin pas toi mais bon) dans l'équipe !
Oui oui !

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
19 avril 2008 à 23:06:20

Alors comme ca, l'Ingé est une classe de Gay au fait ? :noel:

Au vue de test stats, il me semblais que tu l'utilisais pas mal... :o))

Aveux de ta part ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment