En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygnowned
Niveau 67
03 avril 2008 à 18:33:54
J'avais vue ça également, mais il me semblais que c'était apparemment réservé a l'Amérique du nord si je ne me trompe pas...
En attendant donc des disponibilité chez nous, ça serait pas plus mal
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 00:06:17
Hey schnappi j'ai vu que tu as poster sur le fofo alors je vais poster ici pour que tu rappliques!
Sa te dis un petit css dans 30 minutes ou un peu plus un peu moins je ne sais pas trop? j'attends ta réponse
[schnappi3]
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:23:45
Arf désolé à cette heure je suis pas trop chaud pour un css.
En plus ça fait une semaine que j'ai pas jouer. La nouvelle cg que j'avais installé a rendu l'âme au bout d'une heure et je viens de réinstaller l'ancienne.
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 00:24:49
Rooooo bon ba tant pis, jte réserve pour demain alors (enfin pour ajourd'hui)
Sinon pas de bol pour ta CG, c'était une quoi que tu avais acheté?
OrdMans
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:37:02
CSS ca suxx J'étais pas mauvais avant, mais je suis passé sur TF2 et mon frère est plutot bon sur CSS maintenant ^^
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 00:41:14
Css j'y passe ebaucoup de temps et sa m'énerve car je suis encore un plow.... TF2 j'ai essayé de m'y mettre, un peu sa va mais après sa m'ennui rapidement. je ne sais pas pourquoi... Autant sur le premier opus je trouvais que c'étais brouillon, autant la c'est épuré justement, et pourtant j'aime toujours pas...
OrdMans
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:44:37
Ben le nombre de classe fait que tu es sur de trouvé ta voie Si t'es d'humeur sympa tu prend un medic, si t'es d'humeur bourrine tu prend Heavy ^^
Apres faut les maitrisé, en quelque heures t'as les bases de chaque classe mais faut bcp plus pour comprendre les subtilités du jeu ^^
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 00:46:21
Possible, mais j'aime pas les bases du jeu...
A par en spy, la je suis imbattable, je fraggue tout le monde tel un sean connery ou même un rambo discret
OrdMans
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:48:22
Hmm, Spy c'est pour les p*** Nan j'aime bien cette classe, mais ca me fout bien les boules quand qqun me plante dans le dos, surtout quand je suis sniper lol. Je prefere des grosses clases de front, genre Soldier ou Heavy ... avant je jouais le planqué avec le snipe d'ou ma mauvaise image des spy
[schnappi3]
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:56:59
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 06 avril 2008 à 00:24:49 Avertir un modérateur
Rooooo bon ba tant pis, jte réserve pour demain alors (enfin pour ajourd'hui)
Sinon pas de bol pour ta CG, c'était une quoi que tu avais acheté?
C'était une hd2600xt. Rien d'extraordinaire mais largement suffisant pour hl2. Plus qu'à espérer que je vais pas trop en chier avec le SAV.
OrdMans
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:58:39
J'espere pour toi que c'est pas un SAV made in Sony
[schnappi3]
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:01:00
C'est cdiscount ça se vaut non?
Codygnowned
Niveau 67
06 avril 2008 à 01:01:14
Si ca avait été du Sony, ca aurait flambé comme pour leur batteries vous pensez ?
[schnappi3]
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:16:05
ça aurait été du Sony que je serais plus là pour vous en parler.
Codygnowned
Niveau 67
06 avril 2008 à 20:54:40
Bon, qui pour un TF2 la ?
Victory
Codygnowned
Niveau 67
06 avril 2008 à 21:07:13
Go sur 82.193.149.53:27017
Squall et moi y sommes, Ordmans va nous rejoindre ^^
[schnappi3]
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:28:35
TF2, c'est quoi ça? Un jeu?
Go CSS
Squallara
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:29:45
css cay leu mal
sinon mine de rien,première partie,pas joué au jeu depuis 2 mois premier du serv :nole:
cody me tallonait mais c'est parce qu'il profitait de moi le petit medic
Codygnowned
Niveau 67
06 avril 2008 à 22:36:36
Soirée morne, on sent que j'avais arrêter un peu aussi ^^
Bah sinon, rien de spécial, un chouette serveur en dernier, dommage qu'il soit si désert en fait
Et boink !! ^^
Squallara
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:37:59
au moins sur mon serv russe y'avait plus de 10 ersonnes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.