CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
03 avril 2008 à 18:33:54

J'avais vue ça également, mais il me semblais que c'était apparemment réservé a l'Amérique du nord si je ne me trompe pas...

En attendant donc des disponibilité chez nous, ça serait pas plus mal :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 00:06:17

Hey schnappi j'ai vu que tu as poster sur le fofo alors je vais poster ici pour que tu rappliques!

Sa te dis un petit css dans 30 minutes ou un peu plus un peu moins je ne sais pas trop?
j'attends ta réponse :o))

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:23:45

Arf désolé à cette heure je suis pas trop chaud pour un css.

En plus ça fait une semaine que j'ai pas jouer. La nouvelle cg que j'avais installé a rendu l'âme au bout d'une heure et je viens de réinstaller l'ancienne. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 00:24:49

Rooooo bon ba tant pis, jte réserve pour demain alors :o))(enfin pour ajourd'hui)

Sinon pas de bol pour ta CG, c'était une quoi que tu avais acheté?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:37:02

CSS ca suxx :noel:
J'étais pas mauvais avant, mais je suis passé sur TF2 et mon frère est plutot bon sur CSS maintenant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 00:41:14

Css j'y passe ebaucoup de temps et sa m'énerve car je suis encore un plow....
TF2 j'ai essayé de m'y mettre, un peu sa va mais après sa m'ennui rapidement. je ne sais pas pourquoi...
Autant sur le premier opus je trouvais que c'étais brouillon, autant la c'est épuré justement, et pourtant j'aime toujours pas...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:44:37

Ben le nombre de classe fait que tu es sur de trouvé ta voie :noel:
Si t'es d'humeur sympa tu prend un medic, si t'es d'humeur bourrine tu prend Heavy ^^

Apres faut les maitrisé, en quelque heures t'as les bases de chaque classe mais faut bcp plus pour comprendre les subtilités du jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 00:46:21

Possible, mais j'aime pas les bases du jeu...

A par en spy, la je suis imbattable, je fraggue tout le monde tel un sean connery ou même un rambo discret :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:48:22

Hmm, Spy c'est pour les p*** :noel:
Nan j'aime bien cette classe, mais ca me fout bien les boules quand qqun me plante dans le dos, surtout quand je suis sniper lol.
Je prefere des grosses clases de front, genre Soldier ou Heavy ... avant je jouais le planqué avec le snipe d'ou ma mauvaise image des spy :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:56:59
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 06 avril 2008 à 00:24:49 Avertir un modérateur
  3. Rooooo bon ba tant pis, jte réserve pour demain alors :o))(enfin pour ajourd'hui)

Sinon pas de bol pour ta CG, c'était une quoi que tu avais acheté?

C'était une hd2600xt. Rien d'extraordinaire mais largement suffisant pour hl2. Plus qu'à espérer que je vais pas trop en chier avec le SAV. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:58:39

J'espere pour toi que c'est pas un SAV made in Sony :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:01:00

C'est cdiscount ça se vaut non? :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
06 avril 2008 à 01:01:14

Si ca avait été du Sony, ca aurait flambé comme pour leur batteries vous pensez ? :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:16:05

ça aurait été du Sony que je serais plus là pour vous en parler. :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
06 avril 2008 à 20:54:40

Bon, qui pour un TF2 la ? :noel:

Victory :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
06 avril 2008 à 21:07:13

Go sur 82.193.149.53:27017

Squall et moi y sommes, Ordmans va nous rejoindre ^^

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:28:35

TF2, c'est quoi ça? Un jeu? :noel:

Go CSS :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:29:45

css cay leu mal

sinon mine de rien,première partie,pas joué au jeu depuis 2 mois premier du serv :nole:

cody me tallonait mais c'est parce qu'il profitait de moi le petit medic :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
06 avril 2008 à 22:36:36

Soirée morne, on sent que j'avais arrêter un peu aussi ^^

Bah sinon, rien de spécial, un chouette serveur en dernier, dommage qu'il soit si désert en fait :noel:

Et boink !! ^^

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:37:59

au moins sur mon serv russe y'avait plus de 10 ersonnes :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment