Ca va probablement pas interessé grand monde, mais TF2 sera vendu en magasin version Boîte le 11 Avril !
Voila de quoi convaincre les joueurs réticent a acheter sur le net ou qui possédait deja une bonne partie de l'Orange Box et qui ne voulait que TF2.
http://www.teamfortress2.fr/le-jeu/tf2-sort-en-boite-305.html
Pour les retardataires, c'est vraiment un excellent jeu, je le conseille chaudement ^^