Parait que tu es un amoureux des ingé Piotr ?
J'ai eu une période ingé aussi, mais vu mes temps de jeux c'est devenu assez homogène (sauf le spy qui est a la traine avec "seulement" 11 heures) ... d'ailleurs j'ai fait gagné ma team a l'instant en faisant l'ingé d'assaut ( sentry + Tp tout près de la baston) ^^
Dommage que tu puisses pas voir mes stats, je suis noyé au milieu de centaines de fox sur Steam
Personnelement je joue souvent sur les serveurs Canard PC et le serv Malucos:
217.70.184.250:27016 => [FR]www.canardplus.com - Scout
217.70.184.250:27017 => [FR]www.canardplus.com - Pyro
217.70.184.250:27015 => [FR]www.canardplus.com - Medic
91.121.106.165:27015 => [FR]- Le Sanctuaire des Malucos
Si tu vois un Fox, ca doit être moi, surtout si il est dans les 3 premier 