CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 20:00:33

Non non, je ne sais pas 'il existe une version Française, je te le demandais justement.

Et également, exist'es-til une VF de meet the enginer? :(

Car c'est bien tout sa, mais moi l'anglais je le comprends surtout en écrit, puis pour la curiosité de voir les voix françaises.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
20 avril 2008 à 20:01:58

Surtout que le moment, les voix collent 'achement bien :fier:

Sinon, je n'ai vue que celle du Heavy et du Scout en VF pour l'instant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 20:03:50

Forcément, il n'existent qu'elle en FR je crois, enfin en tout à ma connaissance, c'est pour cela que je demande s'il il existe d'autres tralers du genre "meet the..." en doublage français.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:05:02

Ah !
Non desolé je crois qu'il n y a que la VF pour les vidéos du Scout et du Heavy.
De toute facon VO >>>>> VF :noel:
Les voix FR sont pas mal, mais les voix anglaises collent parfaitement aux personnages et a leur nationalité :coeur:
C'est un des seul FPS en ligne a dégager une vrai personnalité et ou tout les perso ont du charisme ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 20:18:47

Roo non, moi justement je trouve que les VF sotn vraiment pas mal, différentes de la Vo mais c'ets tout aussi bien pour le moment.
LE ehavy sa fait bien le bon russe bien bourin et le scout le ptit merdeux bien prétentieux et arrogant.
C'est tout à fait stéréotypé et sa ne diminue pas du tout le charisme des perso en VF.
Non franchement, ce sont d'excellent doublages.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
20 avril 2008 à 20:40:51

Bon, trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses :

Ils vont faire comment pour le doublage du Pyro ? :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:22:33

Attention j'ai TF2, j'arrive :noel:

SOLIEIL12
SOLIEIL12
Niveau 5
21 avril 2008 à 15:56:43

lol

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:52:14

Dispo pour un TF2 ce soir, mon Steam ami déconne donc, ca sera avec la méthode postage d'IP :noel:

ff_squaIl21250
ff_squaIl21250
Niveau 9
22 avril 2008 à 22:03:30

yay enfin libéré du ban temp :fete: :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:26:32

J'en sors, je joue souvent ici :
Les tontons flingueurs - Ip : 77.111.198.193:27015 (classic + custom maps)
Le terrier - Lapinou team - Ip : 91.121.88.163:27015 (classic + custom maps)
Communauté NoR : Grange à Lamas - Ip : 194.105.153.118:27045 (classic et custom)

Hier, j'ai fais une map avec un wagon qu'il fallait avancer, c'était sympa. Un bon avant-goût du nouveau mod de jeu. :-)

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
22 avril 2008 à 22:38:36

Bon, elle est ou cette grosse Maj ? :-((

Elle était pas prévue pour dimanche Minuit a la base ? :-((

Je me suis dis que c'était les Dates US, et donc, qu'on aurait juste un décalage d'un jour, mais rien :-((

Rahhhh :-((

(jamais utilisée autant ce pseudo que ce soir :-(( )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:48:53

Parait que tu es un amoureux des ingé Piotr ? :noel:

J'ai eu une période ingé aussi, mais vu mes temps de jeux c'est devenu assez homogène (sauf le spy qui est a la traine avec "seulement" 11 heures) ... d'ailleurs j'ai fait gagné ma team a l'instant en faisant l'ingé d'assaut ( sentry + Tp tout près de la baston) ^^

Dommage que tu puisses pas voir mes stats, je suis noyé au milieu de centaines de fox sur Steam :rire:

Personnelement je joue souvent sur les serveurs Canard PC et le serv Malucos:

217.70.184.250:27016 => [FR]www.canardplus.com - Scout
217.70.184.250:27017 => [FR]www.canardplus.com - Pyro
217.70.184.250:27015 => [FR]www.canardplus.com - Medic
91.121.106.165:27015 => [FR]- Le Sanctuaire des Malucos

Si tu vois un Fox, ca doit être moi, surtout si il est dans les 3 premier :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:51:09

J'ai pas mal joué ingé, mais en ce moment, je joue beaucoup pyro.
Sinon, c'est le seul truc marrant de jouer "ingé d'attaque"... ^^

CPC, j'y passe souvent également, mais c'est plein à craquer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:58:26

Moi je joue un peu tout ces temps-ci, j'essaye d'harmoniser mes temps de jeu dans toute les classes. Mon plus gros temps de jeux ca doit etre le sniper avec 25h, le reste des classes sont légerement en dessous ^^

Pyro c'est assez difficile a jouer, c'est un truc a apprendre, j'ai posté une vidéo dans les pages avant, ou un très bon joueur dévoile quelque truc utile a savoir ... ca peut toujours être utile.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:59:16

Je commence à torcher en pyro. :cool:
Ce que j'arrive pas à bien jouer, c'est demo et heavy... :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:03:49

Demo c'est une de mes classes préféré :coeur:
C'est assez simple en faite, quand t'es au corps au corps contre une classe rapide a la scout, tu sort la bouteille, sinon tu essaye d'anticiper les mouvements du gars avec le lance grenade (un peu comme pour le soldier).
Sinon en régle general utilise en prio les stickies, sur les point de passage obligatoire (en haut d'une porte, ou sur un Cp disputé, pour faire peter une sentry)

Heavy, c'est bcp moins subtile, quand tu es dans une zone calme tu reste au pompe pour etre réactif contre les spy et les scout, quand t'approche du combat tu sort le minigun et tu le fait tourner.
Apres c'est les reflexes et la réactivité qui sont utile en heavy, pour par exemple shooté un pyro collant ou protéger ton medic ^^

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
23 avril 2008 à 00:03:58

Le démo est super chiant, meme si j'ai vu des trucs enorme avec lui O_o

Tout de meme, utiliser les bombes collantes pour se projeter en haut d'une tour, en envoyer 2-3 pour exploser une Sentry (encore pendant le saut) avant de retomber pile sur le point de control, exploser 1 gars avec les grenades classique et éliminer le dernier avec sa bouteille avant de finir de prendre le point de contrôle... O_o

Ca m'a marquée O_o

Pour le coup, j'étais contente d'être crevée rien que pour voir ca :ouch:

Heavy j'aime pas, c'est chiant par contre XD

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:05:44

Ouais, je sais. Mais àa me soule les sticky, j'ai l'impression de rien foutre mis à part appuyer sur un bouton.
Alors j'y vais à la bouteille.

Et ça a moins la classe que la hache... :-p
Enfin bref, je vais me pieuter.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:10:55

Mais tu délires Cody, le Heavy c'est juste une des meilleurs classe :coeur:
C'est très bourrin, mais c'est trop joussif de voir les pauvres vieux en face courir en te voyant avec ton minigun ... d'ailleurs y'a quelque subtilité a connaitre qui distingue le heavy lambda qui fonce dans le tas du heavy vétéran ... l'utilisation du fusil a pompe, la réactivité, etc ... ^^

Même les spy arrivent pas a me dessouder, et vu que je connais bien les snipers ils ont aussi du mal :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment