Ctrl_Alt_Supp Posté le 11 avril 2008 à 20:48:41
(jveux une nouvelle souris, je suis ouvert à toute proposition )
sa me rapelles un truc, ya maintenant 3 ou 4 semaines, ma souris logitec est morte, et du coup j'ai pris une microsoft a 20euros, et ho surprise, elle a pas buguée une seule foi
ordmans
je n'aime pas les petites souris, sa me fait mal au poignet...