CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:17:14

Perso ca me sert a rien de me passer ton Steam ami, mon Steam ami est buggé a fond, impossible de rajouter des amis ni de leur parler ^^

Niveau Souris, moi j'ai une Logitech G3, j'en suis très content, par contre vaut mieux pas la prendre si t'as de grande mains :noel:
Sinon t'as les classiques Razorback ou alors la Logitech G5 (celle que je voulais au départ).

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
11 avril 2008 à 21:21:01

La Nano :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 21:21:24

Ctrl_Alt_Supp Posté le 11 avril 2008 à 20:48:41
(jveux une nouvelle souris, je suis ouvert à toute proposition )

:d) sa me rapelles un truc, ya maintenant 3 ou 4 semaines, ma souris logitec est morte, et du coup j'ai pris une microsoft a 20euros, et ho surprise, elle a pas buguée une seule foi :o))

ordmans :d) je n'aime pas les petites souris, sa me fait mal au poignet...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:26:00

Remarque avant je jouer avec une vieille Microsoft Wheel Mouse Optical (en noir en plus trop belle), ba je roxxais autant ... Donc la marque et la qualité de la souris on s'en branle un peu, le truc c'est de se sentir bien avec la souris.

J'ai essayé de rejouer avec ma Wheel mouse, ptain comment ca glisse pas en faite :rire:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
11 avril 2008 à 21:28:54

http://www.lesnumeriques.com/article-288.html

:)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:30:40

Vu que y'a pas ma G3 :

http://www.jeuxvideopc.com/articles/847-test-souris-pour-gamers-logitech-g3/

Les principaux défaut sont la taille (moi ca me va j'ai pas d'énorme main), son prix et euh ... y'a pas énormement de bouton ^^

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
11 avril 2008 à 21:31:42

La meilleurs c'est la G7 :oui:

Mais au vue du prix, c'est vraiment pour se la raconter plus qu'autres choses :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:34:55

J'aime pas les souris sans fil, c'est moins réactif que les souris a fil, donc pour le jeu c'est pas terrible ^^
Enfin c'est ce qui ressort des test sur les souris sans fil en general.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:20:16

Quelqu'un ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 13:30:39

Ouai ya, enfin si tu cherches un compagnon de jeu comtpe pas sur moi...

ordmans :d) oui moi aussi, puis je suis sûr souvent j'oublierais de recharger la souris et du coup ba faudrait que j'attendes avant de pouvoir revenir sur l'ordi...

codygno :d) j'en est essayé une, et franchement au bout d'un moment tu ne perçois plus les différences que par les écarts de prix. :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:32:52

Putain, je joue trop à TF2... :-(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:18:09

Trackmania Nations Forever est distribué sur steam, on s'organisera des parties?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 15:38:28

Personne me répond, sur un autre pic, alors je poste ici :
Il s'agit d'un message plus que ragant car il m'informe de l'inaccessibilité de mes jeux Steam :snif:
Je cite "Jeu indisponible pour le moment, veuillez reesayez dans un moment"
Il marche pas, c'est ragant et le support Steam ne m'aide pas
Je ne peux installer aucun jeu !
J'ai pas de fichier steam (aucun jeu)...
Qui a la solution ?
:merci: d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 15:39:06

J'aimerais jouer a TF2 :snif:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:44:45

Normalement la solution est d'attendre^^.

Après si ça dure je ne sais pas.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:06:48

Tout le monde s'en br**** de TMNF? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:08:53

Euh oui :noel:
En face je joue a Mk Wii et TF2, pas le temps ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 18:09:02

Ouai

Moi en plus j'avais le united de puis peu et maintenant avec la mise à jour, il s'ets transformé en united forever, au début, e me suis dit, cool!
Puis en fait, à par la musique du menu, le reste est largement moins bien qu'avant :(
Puis dans els courses le HUD n'est pas clair du tout et on doit attendre avant d'être repasnwné, sans oublier que du coup les serveur de TMU se vident. :sarcastic:

Merci Forever! :bave:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:15:52

Pour l'attente au respawn tu as juste manqué de chance, je suis pas retombé sur un serveur où il fallait attendre depuis.

J'ai enfin trouvé un bon serveur d'ailleurs, le serveur public de verygames.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 18:19:06

A bon, ba de toute façon quand on connait les autres gameplays, tout à coup le stadium vous semble bien ennuyeux.

Les courses dans le désert en revanche sont excellentes! Et la coast qui est très technique, le rally très fun, l'island très rapide!

Raaa sa m'énerve cette histoire...vive la mise à jour quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment