CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:49:17

Pas moi, je dois réviser pour mes partiels de la semaine prochaine.
Pourtant je joue pas mal en temps normal :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:13:16

C'est bon préchargement terminé ^^
Aller, plus que 2 jours, 4 heures, 46 minutes et 52 secondes :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 avril 2008 à 16:39:56

Bah, faut pas se leurrer hein, dés ce soir certains auront deja tout débloquer, chose faisable sur certains Serveurs... :o))

Maintenant, ca m'intéresse pas trop ce genre de pratique, je sens que ca pourrait gâcher le concept :(

Sinon, ben ouai, ce soir, je serais surement des votre :fier:
Au passage, faut vraiment que je change de souris moi... :hum:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:16:45

Ce qui est cool, c'est qu'il reprend tes anciennes stats pour ce qui est de ce que tu as soigné. Donc ya plein de trucs que j'avais déjà (pour le million, j'y suis presque).

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 avril 2008 à 20:38:58

Ah ben moi, j'avais rien débloquer en fait :noel:
Mais bon, la, je dois en avoir débloquée 4 ou 5 :fier:

Cela dit, dans le tas, y'en as des vraiment pas drôle O_o

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:12:50

J'en suis a 10, et j'ai joué a peu près 2 heures aujourd'hui :)
Y'en a une douzaine facile a avoir, mais certain ... c'est carrément tendu :snif:

J'ai aussi essayé Goldrush avec Cody, ben c'est carrément excellent, une très bonne map, bien rythmé, dynamique ... franchement sympa, le concept du chariot est bien pensé et ca change des éternels CP :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 23:10:52

Goldrush est sympa ouai c'est vrai. Puis le concept aussi, mais je me souviens l'avoir déja vu avant.

Sinon il me tarde que les autres persode tf2 reçoivent également la maj, marre de voir des médics de partout. Une foi on s'est retrouvé avec 50% de l'équipe médic :hum:
Voir des batailles de médics sur les checkpoints à coups de scie, j'avais jamais vu sa. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 avril 2008 à 23:22:26

Bon, par contre, cte map, ca me parait carrément abusé et en faveur des attaquant quand meme O_o

Solution ?
Trés simple, tous sur le truc, on se sert du missile ( OMG ) pour se protéger des tirs ennemis sur une face, sachant qu'on est également soigner... Et on avance, tranquille...

C'est bien simple, sur une bonne douzaine de partie, y'en as eu qu'une seule que la défense a remportée, et encore, de trés peu, et c'est parce que les attaquants s'éparpiller de trop...

A partir du moment ou y'a rush sur le wagonnet, y'a pas trop de soucis je trouve O_o
Meme si on c'est retrouvé bloqué avec Ordmans, c'était principalement sur la fin, respawn rapide de l'équipe adverse, et 2-3 Sentry/Snipe bien placé... pas non plus dramatique quoi...

Sinon, Ordmans, avant ton arrivé, t'as raté un truc de fou, on a poussé (les trois quarts du temps, j'étais seule meme) le Wagon sur une seule traite...
En 45 Secondes, c'était finis :fier:
14 Points d'un coup :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:31:37

Ben quand on a été bloqué, c'est bien la preuve que c'est parfaitement possible de resisté, comme c'est possible de tenir sur la dernière map de Dustbowl, au dernier CP pendant 20 min (oui oui je l'ai fait :noel: )

Pis quand on était en défense, ils avaient grave du mal, ils ont perdu plusieurs fois tu t'en souviens ? Les teams était juste desequilibré je pense, ca venait pas de la map ^^
Bon y'avais un heavy qui faisait 15 frag par vie aussi, ca aide pas :/

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:36:13

Bon j'y retourne, plus que 2 succès pour une vieille arme en carton :bave:
Je suis sur un des serv Canard PC, si qqun veut m'aider :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:27:17

Des kikoos medics partout, soirée de merde :noel:
Ils savent où ils peuvent se les mettre leurs pu***** de seringues :diable:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:17:21

J'en ai marre des farmers, ça tue ce putain de bon jeu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:07:08

Moi je trouve ca bien, en tout cas sur une bonne majorité des serv, y'avais que 2 ou 3 medic, du coup merci Valve vu qu'avant y'avais juste 0 medic ou 1 medic paumé.

C'est juste chiant sur les serv ou y'a pas grand monde, 3 medic sur 6 personne ca le fait moyen ... mais sur les gros serv, le surplus de medic permet de faire plus facilement les succès, et pour une fois y'a des medic ^^

D'ailleurs j'ai débloqué le 1er truc avec mes 12 succès, le nouveau pistolet a seringue a l'air pas mal, plus de dégats de base apparemment, et surtout +3 pts de vie a chaque fois qu'une seringue touche l'ennemi (en contrepartie y'a pas de critique). Enfin j'ai pas trop essayé :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mai 2008 à 14:55:55

Ouai, mais ca va durer 3-4 jours comme ca...
Aprés, la majorité va vite abandonné..

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:30:45

Ouais, des types qui ont jamais joué médic de leur vie et qui font que les achievements...
On va se marrer quand ce sera les ingé ou les spy.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mai 2008 à 16:21:40

Ouaip, faut avouer que cest chiant...

Limite je préférais quand y'avait aucun medic dans la partie :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:24:17

Maintenant, t'as 4 médics derrière chaque pyro... -_-

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2008 à 15:02:48

Bah, ca va, depuis ce matin, j'ai pas vu trop d'absurdité de ce genre moi :)

Sinon, 2 semaine de congé, va falloir No-Lifer a mort, Gold Rush, Go !!! :bave:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
03 mai 2008 à 23:46:58

Bon par contre, y'a un truc qui va vite me gonfler la...

:d) Les Medic UberSaw

Le principe ?
2 medics qui se suivent ne se lâche pas et utilise les 2 nouvelles armes, la première pour attaquer a distance et récupérer facilement des PV (le Lance seringue), mais SURTOUT, le Ubersaw.
Avec, les medic se charge a 25% a chaque coup donné...

En Gros alors ?

Un medic utilise son Uber invincible sur son Keupin, pendant que l'autre se recharge avec la Ubersaw... 4 mort, et on inverse les role... :hum:

Alors du coup, au cas de mort du coéquipier, ben pas grave, le uber marche aussi en solo, meme si c'est forcement moins efficace, ca sert surtout a pouvoir se barrer facilement, et rapidement... en attendant le respawn de son pote...

Du coup, 2 problèmes :

D'une part, ce combo est chiant au possible, et sans être invincible, les premiers résultats sont énormes (enfin, affreux pour les autres), mais surtout, ben les médics pratiquant cela ne sont plus la pour soigner, mais pour attaquer directement...
Et je dirais meme que ca peut être très efficace meme pour les défenses les mieux organisées... :hum:

J'espère qu'on trouvera vite la parade, nous, ou bien valve...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:53:36

Yep , je me suis refais une partie , c'était complètement naze , 3/4 de médics , ça ressemblait à rien ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment