CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:11:05

Chaud, j'ai pas mal joué ce soir :cool:
J'ai même dominé omG et Cody :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 01:11:57

Ba moi aussi, j'ai d'ailleurs tout débloqué.

Va me falloir attendre encore plusieurs semaines pour pouvoir en débloquer de nouvelles ( en espérant que ça prenne pas 5 mois comme pour le scout. :(

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:13:02

Ouais, t'as réussi à me tuer 2-3 fois quoi. :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:13:15

Par contre vers la fin, cahud les noob qui sont venus quoi :( :noel:
Enfin je veut dire, les mecs étaient pires que moi :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:14:09
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 01 mars 2009 à 01:13:02 Avertir un modérateur
  3. Ouais, t'as réussi à me tuer 2-3 fois quoi. :noel:

Plus :oui:
Puis même qu'après t'es venu dans mon équipe tellement t'avait peur de moi :oui:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:17:50

Ouais c'est vrai qu'il y avait pas mal de merdes sur la fin, c'était chiant. =/

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:19:17

La plus grosse c'était toi :noel:

J'ai dominé de ma superbe bon nombre de partie, stoo, tu étais au fond du trou :noel:

Bon ca va partir en couille, donc pour être sérieux, t'as bien joué, mais j'ai toujours eu de meilleur score, sauf la 1er partie où je suis arrivé en plein milieu ^^

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:20:01

J'ai même battu F0x plusieurs fois :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:21:10

Ouais, ba moi je t'ai battu quelques dizaines de fois :noel:

Sur une arena t'arrivais même plus a me toucher :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:21:49

Franchement, sur tout les mecs qui sont arrivé avec la promo, t'es de loin le meilleur d'entre eux.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:23:38

Fais gaffe South, il va débarquer dans ton lit :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:23:58

"Sur une arena t'arrivais même plus a me toucher :content: "

Bah c'est sur quand t'es médic' :noel:
Facile de s'attaquer au plus faible :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 01:24:24

OrdMans
Posté le 01 mars 2009 à 01:21:49
Franchement, sur tout les mecs qui sont arrivé avec la promo, t'es de loin le meilleur d'entre eux.

Pour l'instant. :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:25:49
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 01 mars 2009 à 01:23:38 Avertir un modérateur
  3. Fais gaffe South, il va débarquer dans ton lit :noel:

:d) C'est clair. :noel:

Bon bah sinon ouais c'était sympa, j'ai même joué quelques fois Spy et Médic. Mais c'est clair que ce soir t'avais les meilleurs scores, mais j'étais pas loin derrière (en score, hein :noel: ).

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:26:11
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 01 mars 2009 à 01:23:38 Avertir un modérateur
  3. Fais gaffe South, il va débarquer dans ton lit :noel:

Qui vienne, je me vengerais de tout ces frag' non justifiés :-(

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:26:32

Ouh putain à propos y'en a un qui est à chier, je me souviens plus de son pseudo sur Steam ou ici, mais mon dieu qu'il est mauvais. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:26:47

Normal, tu jouais des classes remportant facilement des points, tssss :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:27:37

Bof, c'est le gars qui progresse le plus vite quoi :noel:

Fallait le voir au début, je les enchainais sans me prendre de dégâts, maintenant il me touche, voir me tue de temps en temps.

Ca reste rare mais bon :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:27:51
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 01 mars 2009 à 01:26:32 Avertir un modérateur
  3. Ouh putain à propos y'en a un qui est à chier, je me souviens plus de son pseudo sur Steam ou ici, mais mon dieu qu'il est mauvais. :noel:

Moi? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:28:31

Anonymousse :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment