C'est clair, je le tente tout le temps moi aussi.
Ah et il y avait un mec qui est resté Spy assez longtemps aussi pendant la soirée, il était vraiment à chier, toujours à choisir les mauvais déguisements et tout, j'ai du l'humilier une bonne dizaine de fois. 