CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:37:46

Au fait, le nouveau lance-flamme du pyro, c'est à partir de combien de succés?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:37:46

Et t'es mort cramé :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:38:14

(on m'a rien répondu à part "F10" :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:38:20

C'est clair, je le tente tout le temps moi aussi.
Ah et il y avait un mec qui est resté Spy assez longtemps aussi pendant la soirée, il était vraiment à chier, toujours à choisir les mauvais déguisements et tout, j'ai du l'humilier une bonne dizaine de fois. :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:38:53
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 01 mars 2009 à 01:38:20 Avertir un modérateur
  3. C'est clair, je le tente tout le temps moi aussi.

Ah et il y avait un mec qui est resté Spy assez longtemps aussi pendant la soirée, il était vraiment à chier, toujours à choisir les mauvais déguisements et tout, j'ai du l'humilier une bonne dizaine de fois. :noel:

:snif2:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:38:55

En faite demain (ou ce soir) j'aurais besoin d'aide pour des succès scout, j'aimerais bien avoir le flingue

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:39:03

Et le coup de bouteille sur la première partie alors que t'étais scout, pas trop mal la tête ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 01:40:20
  1. Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 01 mars 2009 à 01:37:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Et t'es mort cramé :noel:

:-( Contre un pyro, c'est pas a tenter c'est sur :-(

  1. Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 01 mars 2009 à 01:39:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Et le coup de bouteille sur la première partie alors que t'étais scout, pas trop mal la tête ? :noel:

:d) C'était pas moi ça :-p

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:40:31

J'en ai filé un paquet de coups de bouteilles :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:40:54

Je sais Cody, c'était dark.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:41:29

Ah c'était toi alors. :noel:
Bah faut que tu pratiques encore Spy hein, parce que là c'est vraiment pas bon. :noel:

  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 01 mars 2009 à 01:39:03 Avertir un modérateur
  3. Et le coup de bouteille sur la première partie alors que t'étais scout, pas trop mal la tête ? :noel:

:d) J'étais sur que t'allais me la ressortir celle là.
Ouais sur le moment j'étais plutôt dég. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:42:00

Moi jsuis dèg j'ai toujours pas mis mon coup de KGM :(
Demain je me met Full corps acorps :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:43:14

Et sinon pour le backburner c'est 10 succès il me semble. Si c'est pas ça, c'est 16.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:43:47

Mais je suis pas sur que ça soit moi :doute:
Enfait, j'ai surtout fait spy pour les CTF, et je suis souvent déguisé en pyro :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:45:01

Par contre quand j'étais spy y'avait toujours fox/squall/cody qui me repérait je sais pas comment :ouch:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:45:12

ET qu'est ce qu'il est nul xephon :noel: A chaque fois je le tuais il devait pas comprendre comment :rire: En revanche, je ne suis vraiment pas fait pour le scout, trop corps à corps. Et le pistolet ne m'intéresse pas.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:45:14

Bah je sais pas moi. :o))
Enfin sur les CTF, je me rappelle pas avoir souvent croisé de Spy.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:46:39

Bon sur ce moi j'y vais.
Bonne nuit.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:47:00

Bonne nuit sale plus fort que moi :nah: :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:47:02

Dors bien :noel:

Et fais gaffe, Ord traine par chez toi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment