Tu m'as buté 5-6 fois Ordmans, et a chaque fois, soit je visais quelqu'un d'autre, soit j'étais assommé, t'as vraiment pas eu de mal hein
Puis cette portions de Map est clairement a l'avantage des Sniper, surtout contre un soldier.
Tu peux te placer a 200 mètres, donc les roquettes, t'as le temps de jouer avec.