CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:06:41

Ba non vous avez perdu justement :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:07:28

Et le type il a pris sniper pour gagner 2 points par headshot sur les nouveaux joueurs, si ça c'est pas de l'anti jeu sérieux :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 02:07:49

Bon, obligé, on règle ça demain :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 02:08:19

j'ai trouvé un micro les mecs! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 02:08:57

PHOTO SINON FAKE ! :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:09:10

Ah ouais c'est clair que niveau défense y'avait RIEN chez vous. :noel:

  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 01 mars 2009 à 02:07:28 Avertir un modérateur
  3. Et le type il a pris sniper pour gagner 2 points par headshot sur les nouveaux joueurs, si ça c'est pas de l'anti jeu sérieux :noel:

:d) C'était F0x ça non ? J'arrêtais pas de le narguer en Scout. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:09:16

Nan on parle de Badwater pauvre noob :noel:

Et les Blu on gagnait justement, 4-3 :cool:

Genre des nouveaux joueurs, j'ai HS Squall 3 ou 4 fois alors qu'il était en scout, Ban aussi qui a plus d'heure total que moi et qui prend souvent sniper, Cody ... franchement la majorité des kills c'était des joueurs experimenté :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:10:38

"Nan, ca c'est Ordmans qui croise un Tank"

Uniquement si il brûle et qu'on est en expert madame :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:10:54

Nico, va falloir que tu l'utilises maintenant. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:11:13

Ba non, sur badwater on vous a mis une dérouillée hein, le chariot juste à la fin pour nous, et vous en revanche, chariot bloqué au centre :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 02:11:32

Tu m'as buté 5-6 fois Ordmans, et a chaque fois, soit je visais quelqu'un d'autre, soit j'étais assommé, t'as vraiment pas eu de mal hein :(

Puis cette portions de Map est clairement a l'avantage des Sniper, surtout contre un soldier.
Tu peux te placer a 200 mètres, donc les roquettes, t'as le temps de jouer avec.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:11:55

C'est clair, badwater on a bien dominé quoi. :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 02:12:03

Et Ouai ! :content:

Tu rage Ord' ? :-p

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:12:03

Il doit parler des manches suivantes, mais moi j'étais plus là, tu m'étonnes qu'ils aient gagné :noel:

:masseleschevilles:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:12:55

T'abuses black, on avait dit de pas en foutre partout. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:13:04

Je t'ai souvent HS en mouvement hein, je t'ai eu que 2 fois alors que tu faisais autre chose.

Le plus marrant c'était Fante et Ban quand même, les deux était sniper au début, Fante est passé spy quand je l'ai HS 3 ou 4 fois, Ban a persisté ... comment il rageais a la fin, fait rare il a même parler au micro :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:13:32

J'ai rien dit moi dark, je constate, stoo :o)) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 02:14:01

DarkTeam
Posté le 01 mars 2009 à 02:10:54

Nico, va falloir que tu l'utilises maintenant.

J'verrais ça demain, mais normalement il marche.

En tout cas, j'suis pas un bavard. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:14:17

Lol, j'ai confondu avec Badland :noel:

Non moi je parlais de Badland, et Badwater on s'est bien défendu quand même, j'étais plutot content de mon équipe.

J'étais surtout content de mon score, 20 point devant le second :cool:

:masseleschevilles: :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:14:44

Moi j'ai bien aimé l'ownage de fou que j'ai fais avec le bonk, pas trop la rage sur le dernier point ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment