Ouais
Franchement, on était largement plus fort que les Red, mais on avait 0 défense, dès que le point du milieu était pris c'était plié.
Pis ca m'étonne pas qu'on ait gagné, j'étais justement Blu, et j'étais 1er de la map
Oups, j'en ai mis partout là 