Ouais, le pire c'est que je suis une bille en sniper, enfin je me débrouille plutot bien mais j'ai vu bien meilleur.
A un moment, je fréquentais un serveur spécialement Sniper, j'était souvent dans les 5 premiers, mais y'avais de ces monstres
En tout cas, niveau sniper sur GdC, je crois que y'a pas grand monde qui m'égale
Oui c'est une classe de low, mais ca fait des points 