CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 02:14:48

Mouhahaha, ca me rappelle qu'a un moment, Abdel était juste 5-6 metres derrière toi, a découvert, du coup, je me suis amusé avec toi, Ban a meme crier "gaffe t'as le sniper en face" et Pan ! DansTaggle le Cut :-p

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:15:14

On a même pas joué sur badwater après en plus, donc je crois que que F0x nage dans ses fantasmes là. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:15:37

Badland j'ai pas joué, c'est bien ce que je dis ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:16:44

Je parle de badland bordel :noel:

Et puis, je vois une masse de deg qui vient contester ma supériorité en Sniper.
Regardez moi ces low ragé :content:

D'ailleurs Squall, c'est toi qui devrait etre deg, je t'ai HS en pleine course 3 ou 4 fois :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:16:51
  1. squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 01 mars 2009 à 02:14:44 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai bien aimé l'ownage de fou que j'ai fais avec le bonk, pas trop la rage sur le dernier point ? :noel:

:d) Putain j'étais Heavy le mec tu passes à côté de moi et vu que je suis en train de tirer je peux rien faire comme un con. :rire:

Ah par contre ouais sur badlands là je dis pas, on a mangé. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:17:29

Ba ouais, normal, sur badlan j'ét... ok :noel:

Perso, le sniper ne m'a pas effrayé une seule seconde sur badwater :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 02:17:54

Niveau Sniper, j'ai déjà vu largement mieux, surtout sur BadWater :-p

Mais bon, je voulais laisser Ban' jouer avec, du coup, je suis resté Soldier :masseleschevilles: :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:17:54

D'ailleurs Squall, c'est toi qui devrait etre deg, je t'ai HS en pleine course 3 ou 4 fois :noel:

J'suis tellement deg que j'en ai aucun souvenir, j'étais trop occupé à dominer nicomagad :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:18:24

En même temps, y'avais un demo tout low qui mettait des stickies sur le chariot mais qui restait toujours planqué.

Pas étonnant que je t'ai même pas vu :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:18:51
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 01 mars 2009 à 02:17:29 Avertir un modérateur
  3. Ba ouais, normal, sur badlan j'ét... ok :noel:

Perso, le sniper ne m'a pas effrayé une seule seconde sur badwater :noel:

:d) Lol. :noel:
Moi Sniper j'y arrive pas. J'aime pas du tout le feeling du viseur, et puis à moins d'avoir un Scout ou un Spy t'es obligé de tirer dans la tête pour faire un oneshot, j'aime pas. :-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:18:52

Euh, je restais rarement planqué.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 02:19:20

Tin, y'a pas a dire, le plus marrant, ca reste la 3eme Mi-temps :rire2:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:19:37

Je dirais même c'est le contraire, je faisais chier omg pour avoir mon uber à chaque fois dès qu'il était medic :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:20:51

En revanche j'étais sur mes gardes, je ne connais que très peu les maps.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:20:57

Ouais, le pire c'est que je suis une bille en sniper, enfin je me débrouille plutot bien mais j'ai vu bien meilleur.

A un moment, je fréquentais un serveur spécialement Sniper, j'était souvent dans les 5 premiers, mais y'avais de ces monstres :noel:

En tout cas, niveau sniper sur GdC, je crois que y'a pas grand monde qui m'égale :cool:

Oui c'est une classe de low, mais ca fait des points :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 02:21:05

chaud, j'arrive pas à me rapeller quoi que ce soit.

j'peux même pas participer. :snif:

FAIL :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:21:06
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 01 mars 2009 à 02:19:20 Avertir un modérateur
  3. Tin, y'a pas a dire, le plus marrant, ca reste la 3eme Mi-temps :rire2:

:d) C'est clair. :o))

  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 01 mars 2009 à 02:19:37 Avertir un modérateur
  3. Je dirais même c'est le contraire, je faisais chier omg pour avoir mon uber à chaque fois dès qu'il était medic :noel:

:d) C'est vrai aussi. :noel:
Surtout que je suis trop faible, quand j'ai l'über et qu'on m'appelle, bah je déclenche quoi.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:22:44

Je peux te rafrachir la mémoire nico. Toi sur castle3 en démo prenant ma pipebomb en pleine gueule, ou encore toi en scout sur dustbowl 2 prenant mes pipe dans la gueule en l'air, ou encore toi en scout à coopérer avec ban et à me tuer alors que j'étais un gentil scout :snif:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:23:03

En fait nico on en parle pas souvent mais c'est vrai qu'il est bon le bougre. :noel:
Vu qu'il parle pas sur TS et qu'il tape pas trop au clavier, bah il reste discret, mais il est souvent top 2 quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:23:07

Bof la 3ème mi-temps, Cody est parti encore vachement vite :noel:

BS avait un micro en plastique et parlait rarement, pareil pour Ban ... enfin, y'a toujours les éternels débiles qui disent n'importe quoi. :noell:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment