En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 17:52:46
Il aimerait bien, mais il a pas le niveau.
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 17:53:50
Surtout avec mon nouveau clavier tu vois
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 17:57:26
Ce soir t'es de la partie ? Faudra que tu nous montre ça.
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 17:59:28
Faut que j' m'habitue au toucher mais je viendrais quand même. Pour une fois vous pourrez me mettre une branlée
Codygno
Niveau 67
28 février 2009 à 18:07:50
Non mais genre quoi !
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 18:10:14
Normalement on est au complet ce soir non ?
Codygno
Niveau 67
28 février 2009 à 18:13:07
Y'a de grandes chances qu'on soit nombreux oui. Tant mieux
daezr
Niveau 10
28 février 2009 à 18:15:33
je serai de la partie avec toute les armes du scout
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2009 à 18:16:08
Le TS va être blindé... Sinon, j'ai 24 succès heavy noraj Et je dois avoir 12 succès pyro. Et en faite, sur une partie j'étais trop fort avec le minigun du heavy, je les ai enchainé
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 18:17:50
On commence à être vachement nombreux quand même sur GDC, dommage que wario4 ne joue plus d'ailleurs.
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2009 à 18:18:33
Il est connecté a MSN, tu veux que je lui demande ?
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 18:23:21
Je l'ai sur MSN aussi. Mais il ne joue plus trop, c'est même pas la pein de lui demander je pense.
wario4
Niveau 10
28 février 2009 à 18:24:08
Comptez sur moi (ah ok DarkTeam )
Nan mais là c'est bon j'suis en week-end, je peux bien m'accorder une pause le samedi soir quand même !
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 18:27:39
Putain, ça faisait perpette que j'tavais pas vu toi. Bon ben on risque d'être au complet.
Codygno
Niveau 67
28 février 2009 à 18:35:25
Bon, on va faire comment pour le Ts ?
Squall, Schnappi, si vous etes dans le coin, on peut ajouter des slots pour le TS, ou faut en recommander un autre ? Je pensais qu'on avait un TS directement avec le serveur pourtant
Faudrait voir ça, ca blinde
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 18:38:08
Nan mais la solution c'est de virer les mecs sans micro quoi ! Par contre, ceux qui n'en ont pas mais en avaient un par le passé peuvent rester ( ).
wario4
Niveau 10
28 février 2009 à 18:48:08
J'en ai un
Et promis je ferai pas ventilo ce soir
[schnappi]
Niveau 10
28 février 2009 à 18:51:11
Bah la location du ts expire donc...
Va falloir commander un 12 slots. Soit 3 allopass, la mort
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2009 à 18:52:26
[schnappi] Voir le profil de [schnappi]
Posté le 28 février 2009 à 18:51:11 Avertir un modérateur
Bah la location du ts expire donc...
Va falloir commander un 12 slots. Soit 3 allopass, la mort
Et ya pas plus de 12 slots ?
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2009 à 19:16:02
Si vous voulez je veux bien fournir 1 allopass même si je sais que squall va s'en servir pour s'inscrire sur un site cochon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.