CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 17:52:46

Il aimerait bien, mais il a pas le niveau. :cool: :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 17:53:50

:-( Surtout avec mon nouveau clavier tu vois :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 17:57:26

Ce soir t'es de la partie ? Faudra que tu nous montre ça. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 17:59:28

Faut que j' m'habitue au toucher mais je viendrais quand même. Pour une fois vous pourrez me mettre une branlée :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 février 2009 à 18:07:50

Non mais genre quoi ! :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 18:10:14

Normalement on est au complet ce soir non ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 février 2009 à 18:13:07

Y'a de grandes chances qu'on soit nombreux oui. Tant mieux :bave:

daezr
daezr
Niveau 10
28 février 2009 à 18:15:33

je serai de la partie avec toute les armes du scout :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2009 à 18:16:08

Le TS va être blindé...
Sinon, j'ai 24 succès heavy :cool: noraj
Et je dois avoir 12 succès pyro.
Et en faite, sur une partie j'étais trop fort avec le minigun du heavy, je les ai enchainé :cool:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 18:17:50

On commence à être vachement nombreux quand même sur GDC, dommage que wario4 ne joue plus d'ailleurs.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2009 à 18:18:33

Il est connecté a MSN, tu veux que je lui demande ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 18:23:21

Je l'ai sur MSN aussi. Mais il ne joue plus trop, c'est même pas la pein de lui demander je pense.

wario4
wario4
Niveau 10
28 février 2009 à 18:24:08

Comptez sur moi (ah ok DarkTeam :noel: )

Nan mais là c'est bon j'suis en week-end, je peux bien m'accorder une pause le samedi soir quand même !

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 18:27:39

Putain, ça faisait perpette que j'tavais pas vu toi. :noel:
Bon ben on risque d'être au complet. :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 février 2009 à 18:35:25

Bon, on va faire comment pour le Ts ?

Squall, Schnappi, si vous etes dans le coin, on peut ajouter des slots pour le TS, ou faut en recommander un autre ? :doute:
Je pensais qu'on avait un TS directement avec le serveur pourtant :doute:

Faudrait voir ça, ca blinde :-p

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 18:38:08

Nan mais la solution c'est de virer les mecs sans micro quoi !
Par contre, ceux qui n'en ont pas mais en avaient un par le passé peuvent rester ( :noel: ).

wario4
wario4
Niveau 10
28 février 2009 à 18:48:08

J'en ai un :noel:

Et promis je ferai pas ventilo ce soir :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 février 2009 à 18:51:11

Bah la location du ts expire donc... :noel:

Va falloir commander un 12 slots. Soit 3 allopass, la mort :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2009 à 18:52:26
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 28 février 2009 à 18:51:11 Avertir un modérateur
  3. Bah la location du ts expire donc... :noel:

Va falloir commander un 12 slots. Soit 3 allopass, la mort :noel:

:d) Et ya pas plus de 12 slots ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2009 à 19:16:02

Si vous voulez je veux bien fournir 1 allopass même si je sais que squall va s'en servir pour s'inscrire sur un site cochon :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment