Faut en recommander d'autres, ou alors faut passer sous mumble, mais dans ce cas là je joue pas.
Mais fais chier car mumble=super qualité, mais chez moi il plante régulièrement et je peux pas lancer tf2 avec :s
Sinon je voulais te demander Jean_pale, dans The Hunter t'as croisé autre chose que des cerfs ou pas ?
Les autres bêtes viendront après, à ce que j'ai lu.Si t'arrives pas à buter un cerf de 60kg, tu vas te marrer pour toucher un lièvre...
Ouai mais je les effraie à chaque fois, en plus on aurait dit qu'il avait envie d'être buté, il me tournait autour comme un con
Tu as essayé la 1.17 de mumble, et bien configurée ?
Ah mais je le touche moi, mais je le perds après
Ouai, mumble marche impec, a part quand je veux jouer à tf2.
Je suis pas sûr d'être là ce soir.
Ca fera une place de plus sur le TS, rejouissez vous
Mais si tu seras là.
On se rejoins à quelle heure sur le serveur ?
20h30 sa devrait être bon pour tout le monde
J'y serai.
Ok
20h30... j'arrive dans 10min
bonne soiré a tous(toute )crever mes freres crevé
Je vous rejoindra probablement un peu plus tard dans la soirée.
Adresse du TS ?
page 437
Bon, je vais voir ça.
Jean Pale, j'ai eu mon Cerf !
J'ai même la petite vidéo pour le no cake, j'upperais ça