CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:29:32

Nan je sais que c'est pas toi. :noel:

Par contre j'avais un ratio de ouf quand je jouais Scout perso. :cool:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:30:03

Quel noob ce gars, on devrait lui couper sa connexion internet :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:30:10

Nan c'est moi :(
Sinon, je crois que ej commence a adorer les engeneer, les tourelles ça shoot bien :bave:
Et je m'améliore un peu au scout.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:30:11

fantomas33

Mais ça servira à rien :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:30:23

Moi aussi, mais inversé le ratio... :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:30:47

Nan mais Sniper, c'est une grande passion :noel:

Je savais que je servais a rien, mais j'enchainais les HS quand même, y'a pas beaucoup de sniper qui arrive a me buter nofake :noel:

Ban était ultra deg, Fante s'est carrément mis en Spy :(

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:30:49

Au fait, c'est qui ban?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:31:10

En revanche, faut apprendre le boulot de medic les gars :noel: C'est gentil de soigner puis de me lacher au lieu de filer l'uber quand je compte péter des tourelles :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:32:09

Au putain comme j'aime pas les spy :(
Un moment le mec me bute et il me bute ma jolie tourelle T_T

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:32:41

C'est pas toi non plus nicoxis, même si t'es pas très bon ( :noel: ).

Et franchement j'ai fais du bon boulot médic, j'pense pas que tu fasses référence à moi. :pgm:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:33:19
  1. nicoxis Voir le profil de nicoxis
  2. Posté le 01 mars 2009 à 01:32:09 Avertir un modérateur
  3. Au putain comme j'aime pas les spy :(

Un moment le mec me bute et il me bute ma jolie tourelle T_T

C'était moi sur Dustbowl, nan ? J'me suis fait l'Heavy et le dispenser aussi. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:33:21

Au début t'en chiais méchamment, sur DustBowl d'ailleurs. T'as un Diesel en fait :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 01:33:36

Rahhh ouai, les deux première fois avec Abdel, il a du me maudir le pauvre, la première fois, je me fais buter juste avant d'atteindre l'Uber, la seconde, c'est lui qui part en premier :( :noel:

Ca a été mieux après :fier:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:33:37
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 01 mars 2009 à 01:31:10 Avertir un modérateur
  3. En revanche, faut apprendre le boulot de medic les gars :noel: C'est gentil de soigner puis de me lacher au lieu de filer l'uber quand je compte péter des tourelles :noel:

Nan mais je sais pas si tu te rend compte à quel point c'est déstabilisant psychologiquement d'être médic' :-(
Entre tous ceux qui crient à l'aide, les scout qui courrent trop vite et qui te lâchent... :snif2:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:34:38

C'est pas enjoytherain le noob dont tu parles?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:34:42

On s'en tape des scouts, on les soigne quand ils sont sages pas quand ils courent. Les demo en priorité s'il vous plait :cool: :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:34:45

Sinon, comme j'ai dit, le scout commence a me rentrer dans le crane, plus de réflexes ect... Bon, c'est loin d'etre parfait, mais je commence a avoir du skill :noel:
Sinon, si vous avez besoin d'un engineer je suis là, j'adore :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 01:35:06

Ban' est un habitué du serveur, tout comme Touki, c'est Schnappi qui les as ramené, il assure plutôt bien, et joue un peu de tout (Medic souvent au début)

Par contre, il passe jamais ici.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:36:17

Et finalement la nouvelle arme du Scout est plutôt sympa, mais faut vraiment être proche de l'ennemi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 01:36:56

Par contre, j'étais mort de rire quand j'ai buté le Soldier avec l'UberSaw :rire2:

Le truc, c'est que j'avais vu qu'il venais de cracher ses 4 Roquettes, du coup, j'ai laché Jean_Pale un moment pour aller me le farcir :rire2:

Truc que je tente de plus en plus en Médic, mine de rien, les 25%, tu les sens bien utile. :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment