CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:47:04

Quand t'es Spy, tu as le même nom que le mec qui joue la classe en quoi tu t'es déguisé dans l'équipe adverse. Donc forcément, ça te crame direct.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:47:40

Non Dark, t'étais soldier un moment et tu avais mon nom.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:48:04
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 01 mars 2009 à 01:47:04 Avertir un modérateur
  3. Quand t'es Spy, tu as le même nom que le mec qui joue la classe en quoi tu t'es déguisé dans l'équipe adverse. Donc forcément, ça te crame direct.

:d) Clair c'est chiant :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:48:49

Car ça prend un nom au pif si personne n'a cette classe.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:49:09

Bah quand ça se passe comme ça c'est qu'il y a pas de Soldier dans l'équipe alors (il me semble).

Bonne nuit sonic.

En fait j'ai bien envie de continuer à jouer là, j'pense que je vais y retourner. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:49:46

Et puis BS, Demo c'est pas encore toute a fait ca :noel:

Enfin, contre les scout aussi, c'est plutot tendu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 01:49:48

Pas forcement, faut juste pas trop te balader en direction de l'équipe adverse.
Après, t'as des classes a éviter aussi.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:50:24

Et DT, tu veux jouer avec moi ? :hap:

  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 01 mars 2009 à 01:48:49 Avertir un modérateur
  3. Car ça prend un nom au pif si personne n'a cette classe.

:d) Avec comme nom botxx22 t'est pas dutout spoted :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:51:22

En démo je gère stoo :cool:

Mais maintenant que y'a 72 scouts par team oui c'est plus difficile. Mais pas impossible :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:51:56

Démo quand je suis poursuivi j'y arrive pas mais c'est un truc de fou :ouch:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:52:20

Quand on était 4 sur le serveur en tout début de soirée, avec nico, abdel et un mauvais dont je ne me rappelle plus le pseudo ( :noel: ), à un moment j'étais en 1v1 contre abdel sur castle et il m'a sorti un de ces trucs en démo. :ouch:

Il m'a encerclé de stickies sans que je comprenne rien, donc j'étais enfermé, et il m'a ensuite bombardé avec le lance grenade, j'ai rien compris.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:52:28

C'est pareil que non poursuivi, la trajectoire et la cadence de tir ne change pas :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:53:05

Tkt, abdel est mon maitre jedi tu vois :cool:

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 01:53:39

Nan, mais faut jouer Pyro en ce moment hein, pas Démoman :-p

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:54:27

Ba ouais, c'est pour ça que j'ai pris le pyro un moment. J'y avais pas touché depuis la maj pyro quoi.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:54:33

Bah disons que les démo s'ils ont un désanvatage majeur face à une classe c'est bien face au scout.

Nico, on s'arrange sur Steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 01:55:04

Qué?

Moi?

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 01:55:33

Ca me fait penser que j'ai toujours pas fait le million de points. O_o

Bon, en meme temps, je le fait sans tricher alors... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2009 à 01:55:34

A nan ok pas moi j'ai rien dit.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:56:22

Va t'en sale scout :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment