Quand on était 4 sur le serveur en tout début de soirée, avec nico, abdel et un mauvais dont je ne me rappelle plus le pseudo (
), à un moment j'étais en 1v1 contre abdel sur castle et il m'a sorti un de ces trucs en démo.
Il m'a encerclé de stickies sans que je comprenne rien, donc j'étais enfermé, et il m'a ensuite bombardé avec le lance grenade, j'ai rien compris.