En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé27 février 2009 à 17:13:42
beum4n Posté le 27 février 2009 à 16:22:09 Quelqu'un joue à Gmod ici ?
Ouaip, je suis un pro à ce jeu.
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 17:47:03
Rahhh, hier, c'était excellent quand je suis passé Pyro
Forcement, a venir modérer ici, j'ai finis par être kické du serveur, ben j'ai eu vite fait de rattraper tout mes points en 20 min de Pyro. Un Aller Retour rapide sur BadLands 69 Points. 2 Minutes de plus, et je repassé premier de l'équipe
Quel plaisir de voir les scouts périr a petit feu
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 17:48:38
Tu modères depuis steam ou tu peux pas ?
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 17:53:11
Ben, le truc c'est qu'il faut que je me Connecte en tant que Modo pour ça. Donc me faut le lien spécifique + Le Pass de Modé. Sachant que le cookie expire assez rapidement.
En gros, c'est mort, donc retour bureau (et Joli Bug graphique qui va avec quand j'y retourne, merci Source )
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 17:54:54
File moi tout ça, je te remplace pendant que tu joues.
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 17:56:04
Ouai d'accord !
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 17:57:33
Kik m'expliquera comment ça marche.
7291
Niveau 10
27 février 2009 à 17:59:48
Cool tu vas t'auto-supprimer si t'as un peu de jugeotte.
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 17:59:54
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 18:01:11
Tain Abdel, moi je voulais être gentil avec toi à partir de maintenant.
7291
Niveau 10
27 février 2009 à 18:01:33
chupapédé
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 18:02:17
Maso' non plus.
[schnappi]
Niveau 10
27 février 2009 à 18:02:31
Il en deviendrait presque attachant Abdel
7291
Niveau 10
27 février 2009 à 18:03:33
Toi aussi shnappi c'était intéressant de s'attacher à toi pour te foutre deux coups de scatter après que tu fus assomé.
darkteam
Niveau 10
27 février 2009 à 18:05:17
Ça vous dit de jouer ce soir ?
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2009 à 18:17:37
Moi je veux bien, car grace a dieu squall il me manque 1 succès et j'ai la 3° arme du heavy
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 18:18:06
Moi aussi
Pseudo supprimé27 février 2009 à 18:19:53
Moi aussi, je suis de la partie ce soir si ça joue.
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2009 à 18:20:25
Ah, et demain soir je peux faire une nuit blanche dessus
7291
Niveau 10
27 février 2009 à 18:30:24
Moi je joue que si Piotr joue car fox a beau parler c'est quand même une belle merde. ( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.