CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
28 février 2009 à 01:04:32

Mais y a un truc que j'ai pas compris, comment ça se fait que parfois, y ait des persos invisibles...? :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2009 à 01:04:54
  1. [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
  2. Posté le 28 février 2009 à 01:04:32 Avertir un modérateur
  3. Mais y a un truc que j'ai pas compris, comment ça se fait que parfois, y ait des persos invisibles...? :doute:

:d) Spy déguisé

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 01:05:27

Ben si, celui avec lequel j'écris. Mais comme je l'ai dit, on peut pas jouer avec, la touche n'est pas faite pour restée appuyée longtemps et en scout je m'arretais en plein combat à cause de ça :hum: En revanche je vais en chier avec un vrai clavier, je n'en ai jamais eu de bon :snif: Donc je viendrais jouer avec vous pour l'entrainement :cool: :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 01:05:57

SOnic, soit ce sont des spys, soient c'est un bug car tu as fait alt+tab.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2009 à 01:06:43

Sinon, demain faut que je fasse pleins de succès :bave:
Déjà je fini ce putain de sandvich, et je remet sasha (natasha j'aime pas ça sert a rien).
Ensuite, succès pyro puis succès medic.
Et si j'ai le temps succès scout.
Sinon pendant un moment en arena c'est trop bien géré avec mon spy, j'ai one shoot 2 fois de suite nicomezi :content:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 01:06:57

Ouais j'avoue que quand t'étais Pyro sur Dustbowl t'as bien mis la misère à tout le monde, mais faut voir mes coéquipiers comme j'tai dis aussi. :noel:
Par contre j'te ferai remarquer que tu LES a repoussés dans le spawn, j'étais mort moi. D'ailleurs c'est moi qui me suit chargé de Cody. :cool: :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 01:08:08

Je jouerais demo, normal, et scout afin de m'entrainer un peu car je ne suis pas terrible avec. En revanche je suis scout à la sandman donc plus de double saut, c'est pour ça que c'est dur :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 février 2009 à 01:08:23

Je l'ai eu 2 fois ce putain de bug du mec invisible. Je me suis fait trouvé le cul 2 fois d'ailleurs, j'ai été obligé de me reco sur le serv et j'ai perdu mon score.
Nico en a profité pour être devant la première fois, la seconde j'ai réussi a le coller.

Mais bon, on s'enfout finalement, c'était une bonne soirée.

Le seul regret, c'est que personne n'a de foutu micro, j'ai bavardé avec Squall pendant toute la soirée, et Cody est parti vachement vite, pourtant on avait bien roxxé :snif:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
28 février 2009 à 01:08:59

Nan c'était pas un spy :(
Ca m'est arrivé environ trois fois avec un pyro :doute:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 01:09:04

On jouera Ord on jouera :cool: Mais y'a la maj et le patch UT3 qui arrive quoi :bave:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 01:09:04

Ouais voilà pour l'entraînement black, t'façon quand tu joues avec abdel et F0x c'est pas sérieux quoi. :noel:

Nicoxis :d) Moi je trouve au contraire que c'est la meilleure arme de l'update cette Natascha, rien de plus chiant que ces balles qui ralentissent.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 01:09:55

Ouaip, natasha est bien relou.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 février 2009 à 01:10:53

Au moins quand je joue avec Schnappi, Cody et Squall, tout le monde dit de la merde, et ca met un peu d'ambiance ... remarque ca m'a permis de bien vanner tout le monde, et j'avais de pauvre réponse écrite :noel:

Et qu'on me parle pas de melon quand je vois les post de notre PGM national BS, et encore moins ceux de Dark :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 01:11:47

Je me vante moi ? Je passe mon temps à dire que je suis une merde :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 01:12:43

Bah j'avais un micro à l'époque moi aussi, c'est clair que c'est beaucoup mieux. J'vais essayer d'en gratter un. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 février 2009 à 01:13:14

Ouais ouais, ca fait un petit moment que tu fréquente ce topic, je commence a connaitre tes manœuvres et tes sous entendu :noel:

Enfin bref, achetez vous des micro quoi, surtout DT, il va m'insulté en direct ca va être du bon :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2009 à 01:13:26

Honnetement je sens pas dutout l'effet de natasha sur des scouts...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 01:13:35

Bon, je vais tenter de tuer un cerf sur The Hunter, je reviens un peu plus tard en espérant ne pas rentrer bredouille :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 01:14:09

Moi j'ai juste dit que j'ai ultra dominé la partie de ce soir. :noel:

Nan franchement pour une fois j'étais en forme en plus, c'est pas tous les soirs que je fais des scores de 80 points quoi. :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
28 février 2009 à 01:14:55

Moi je vais gratter un micro au sav Microsoft :oui:
Cette pauvre 360 pourra enfin servir à quelque chose :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment