Je l'ai eu 2 fois ce putain de bug du mec invisible. Je me suis fait trouvé le cul 2 fois d'ailleurs, j'ai été obligé de me reco sur le serv et j'ai perdu mon score.
Nico en a profité pour être devant la première fois, la seconde j'ai réussi a le coller.
Mais bon, on s'enfout finalement, c'était une bonne soirée.
Le seul regret, c'est que personne n'a de foutu micro, j'ai bavardé avec Squall pendant toute la soirée, et Cody est parti vachement vite, pourtant on avait bien roxxé 