En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 14:00:05
Ca va c'est faisable
et le triple saut, c'est quand t'as tout les succés?
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 14:02:25
Ignorer [SonicYouth] [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
Posté le 27 février 2009 à 14:00:05 Avertir un modérateur
Ca va c'est faisable
et le triple saut, c'est quand t'as tout les succés?
nan, tu fais un double saut et un tir en bas avec le nouveau gun.
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 14:02:25
Ignorer [SonicYouth] [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
Posté le 27 février 2009 à 14:00:05 Avertir un modérateur
Ca va c'est faisable
et le triple saut, c'est quand t'as tout les succés?
nan, tu fais un double saut et un tir en bas avec le nouveau gun.
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 14:05:16
Ah okay. Mais y a une troisième arme alors?
7291
Niveau 10
27 février 2009 à 14:06:34
C'est le soda qui te rend invincible pendant quelques secondes...
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 14:07:33
Okay merci.
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2009 à 14:57:22
J'ai eu pas mal de succès pour mon heavy sur un sevreur achievement heavy (Et dessus, jpeu vous dire ça y va, munition infini + heavy + santé quasi infini = ) Bref, j'ai 9 succès heavy, encore 1 et je débloque un truc
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 15:28:34
Nico si tu veux que je t'aide pour tes succès heavy, j'ai 30 minutes devant moi.
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 15:31:50
Putain, mais le mec qui s'accroche oO
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 15:49:17
Surtout que y'a bien mieux sans se casser le cul sur le net
[schnappi]
Niveau 10
27 février 2009 à 15:49:57
Au fait le guignol qui nous a mis sa musique sur le ts avant de se faire bannir est du coin ?
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 15:51:48
Putain mais plussoyez moi merde !
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 15:57:02
Quoi? C'est un site de boule?
[schnappi]
Niveau 10
27 février 2009 à 16:05:06
squallara Voir le profil de squallara
Posté le 27 février 2009 à 15:51:48 Avertir un modérateur
Putain mais plussoyez moi merde !
Nan là ça a pas le même intérêt, c'est comme faire une quête ou un succès pour avoir la récompense
beum4n
Niveau 10
27 février 2009 à 16:22:09
Quelqu'un joue à Gmod ici ?
7291
Niveau 10
27 février 2009 à 16:23:49
J'ai mes légos pour ça !
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 16:29:59
Comment ça se fait qu'il y ait des gens invisibles?
Jean_pale
Niveau 10
27 février 2009 à 16:30:33
Omg le multi de painkiller c'est un truc de taré
C'est trop dur
7291
Niveau 10
27 février 2009 à 16:35:43
c'est trop nul surtout...
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 16:50:39
Ignorer Jean_pale Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
Posté le 27 février 2009 à 16:30:33 Avertir un modérateur
Omg le multi de painkiller c'est un truc de taré
C'est trop dur
Ah tiens, j'suis pas tout seul à l'avoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.