CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 14:00:05

Ca va c'est faisable :oui:

et le triple saut, c'est quand t'as tout les succés?

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 14:02:25
  1. Ignorer [SonicYouth] [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
  2. Posté le 27 février 2009 à 14:00:05 Avertir un modérateur
  3. Ca va c'est faisable :oui:

et le triple saut, c'est quand t'as tout les succés?

nan, tu fais un double saut et un tir en bas avec le nouveau gun.

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 14:02:25
  1. Ignorer [SonicYouth] [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
  2. Posté le 27 février 2009 à 14:00:05 Avertir un modérateur
  3. Ca va c'est faisable :oui:

et le triple saut, c'est quand t'as tout les succés?

nan, tu fais un double saut et un tir en bas avec le nouveau gun.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 14:05:16

Ah okay.
Mais y a une troisième arme alors?

7291
7291
Niveau 10
27 février 2009 à 14:06:34

C'est le soda qui te rend invincible pendant quelques secondes...

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 14:07:33

Okay merci.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2009 à 14:57:22

J'ai eu pas mal de succès pour mon heavy sur un sevreur achievement heavy (Et dessus, jpeu vous dire ça y va, munition infini + heavy + santé quasi infini = :mort: )
Bref, j'ai 9 succès heavy, encore 1 et je débloque un truc :bave:

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 15:28:34

Nico si tu veux que je t'aide pour tes succès heavy, j'ai 30 minutes devant moi.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 15:31:50

Putain, mais le mec qui s'accroche oO

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 15:49:17

Surtout que y'a bien mieux sans se casser le cul sur le net :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 février 2009 à 15:49:57

Au fait le guignol qui nous a mis sa musique sur le ts avant de se faire bannir est du coin ? :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 15:51:48

Putain mais plussoyez moi merde ! :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 15:57:02

Quoi? C'est un site de boule? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 février 2009 à 16:05:06
  1. squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 27 février 2009 à 15:51:48 Avertir un modérateur
  3. Putain mais plussoyez moi merde ! :noel:

Nan là ça a pas le même intérêt, c'est comme faire une quête ou un succès pour avoir la récompense :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
27 février 2009 à 16:22:09

Quelqu'un joue à Gmod ici ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 février 2009 à 16:23:49

J'ai mes légos pour ça !

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 16:29:59

Comment ça se fait qu'il y ait des gens invisibles? :doute:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 février 2009 à 16:30:33

Omg le multi de painkiller c'est un truc de taré :noel: :fou:

C'est trop dur :snif2:

7291
7291
Niveau 10
27 février 2009 à 16:35:43

c'est trop nul surtout...

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 16:50:39
  1. Ignorer Jean_pale Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 27 février 2009 à 16:30:33 Avertir un modérateur
  3. Omg le multi de painkiller c'est un truc de taré :noel: :fou:

C'est trop dur :snif2:

Ah tiens, j'suis pas tout seul à l'avoir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment