CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 19:15:55

Mais j'ai pas compris, c'est quoi exactement l'intérêt des serveurs achievements?

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 février 2009 à 19:17:18

La réponse est dans la question. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2009 à 19:17:24

finir les succès plus vite
Normalement t'a une map spéciale, ou tout doit etre possible pour finir tes succès

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 19:18:02

:noel:

Nan mais enfait, les cartes, elles ont quoi de plus que les autres à part leur nom? :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2009 à 19:19:23
  • Reste muet devant tant d'incompréhensibilité*

note a moi même :chaud le mot zarb :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 19:19:27

Bah devine :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 19:20:52

Nan mais je comprend pas :noel:
En quoi le fait d'être sur une map spéciale t'aide à buter un gros pendant qu'il bouffe son sandwich? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 19:21:09

Le mieux c'est d'aller voir.
Y'a des bots partout, des construction facile a détruire, y'a meme un endroits pour faire son succès des 25 Km...

La Map est construite pour tout faciliter.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2009 à 19:21:55
  1. [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
  2. Posté le 27 février 2009 à 19:20:52 Avertir un modérateur
  3. Nan mais je comprend pas :noel:

En quoi le fait d'être sur une map spéciale t'aide à buter un gros pendant qu'il bouffe son sandwich? :noel:

:d) Si t'a envi je me met heavy pour t'aider a ce succès

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 19:22:42

9100 :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 19:22:46

Ah okay merci.
Chaud quand même, c'est limite de la triche bande de mécréants :(

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 19:23:44
  1. nicoxis Voir le profil de nicoxis
  2. Posté le 27 février 2009 à 19:21:55 Avertir un modérateur
    1. [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
  3. Posté le 27 février 2009 à 19:20:52 Avertir un modérateur
  4. Nan mais je comprend pas :noel:

En quoi le fait d'être sur une map spéciale t'aide à buter un gros pendant qu'il bouffe son sandwich? :noel:

:d) Si t'a envi je me met heavy pour t'aider a ce succès

Nan merci, je crois que je l'ai.
Et puis tant qu'à faire, je préférerais avoir ces succés tout seul :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2009 à 19:23:46

Dit pas ça aux mecs qui ont utiliser le cheat :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2009 à 19:25:05

Bon je vais vraiment jouer moi :ok:
Je fini un succès pour le heavy, après je commence ceux du scout.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 19:25:24

Et qui vont être punis en étant privé d'armes spéciales pendant une semaine :-p

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2009 à 19:25:56
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 27 février 2009 à 19:25:24 Avertir un modérateur
  3. Et qui vont être punis en étant privé d'armes spéciales pendant une semaine :-p

:d) C'est vrai ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 19:26:17

Faut se faire repérer avant ça.

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 19:26:30

Ouai mais moi j'suis deg, j'ai pas accès a certaines de mes armes spéciale spour certaines classes, aurais-je été fouetté ? :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 19:29:21

Bon j'hésite à me préco Last remnant sur steam ...

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 19:31:25

Tu me prêteras ton compte comme ça :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment