Pff, je sais pas si t'as remarqué, mais moi et Cody, on a juste tout péter, on vous a même repoussé dans votre spawn suite a un magnifique Uber.
Ca sert de se parler quoi
Deja a la première map on s'est fait ninja la gueule, je suis même pas sûr que j'étais deja la vu que la partie était bien entamé et que t'avais une trentaine de point.
La seconde, j'avoue j'étais carrément deg, mais bon y'avais quand même quasiment tout GdC en face. Moi et Cody on faisait tout le taff, quand on est mort on s'est fait pown quoi, normal 