CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
28 février 2009 à 00:47:50

Ouais, j'ai pwned squall aussi quelque fois :cool:

Mais en death match, j'ai vraiment du mal, je préfére le 1vs1 :(

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 00:48:42

Il se la pète autant que sur TS le bougre. :noel:
J'ai dominé toutes les parties et il ose parler le mec ! :noel:

En Arena j'vous ai mis minable. :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 00:50:45

Non mais battez vous sur quake live pour savoir qui est le plus fort :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 février 2009 à 00:50:50

"J'ai dominé toutes les parties et il ose parler le mec ! "

HAN !

Après il dit que je me la pète :noel:

Tu t'auto pown en plus, tu dit qu'on était proche niveau score, après tu dit que tu nous a dominé :noel:
Et puis, a part la map chariot où j'ai fait du caca, j'ai plutot bien joué, même en arena quoi. T'as jamais été premier du serv, c'était tjr moi ou nico :noel:

Sale deg va :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 00:51:50

Et nico vous regarde de haut, pensez y :cool:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 00:52:20

Putain je le savais que j'aurai dû prendre des screens. Si t'es là demain on va rigoler. :noel:

Et puis nico je l'ai vu bien jouer qu'en Arena au fait. o.O

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 février 2009 à 00:53:04

Mouais, il est aussi bon que moi stoo :noel:

On s'est disputé la tête des parties toute la soirée quoi, pis finalement on a terminé égalité sur la dernière map, après une dernière remonté ultime suite a une deco :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 00:53:11

Moi?
Bof, les points c'est pas vraiment représentatif, parfois tu peux faire plein de dégâts mais on te vole les frags, du coup le total de point en pâti..

Sinon moi là j'attends avec impatience ma clé pour the hunter. :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 00:53:45

J'allais le dire, les points ne font pas tout, que ce soit en frag ou capture.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2009 à 00:53:56

Comment j'ai pwned squall a 2 reprises :
1 fois, avec mon médic au corps a corps, pwned le petit, la 2° fois, avec mon heavy au corps a corps, pwned le petit :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 février 2009 à 00:54:23

Pff regarde ce DT là :noel:

Je suis sûr d'une chose, a part la partie avec le payload, j'ai quasiment toujours était devant toi en fin de partie.
Sois pas deg :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
28 février 2009 à 00:55:12

"
Bof, les points c'est pas vraiment représentatif, parfois tu peux faire plein de dégâts mais on te vole les frags, du coup le total de point en pâti.. "

Ca m'arrive souvent à moi aussi :oui:

:noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 00:55:20

A part le payload, le deuxieme payload, l'arena, la deuxieme arena, le cp, le deuxieme cp, j'ai...

:noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 00:55:36

Qu'il est modeste ce nico. :noel:

Par contre toi Ord t'as un de ces melons mon gars. :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 00:56:35

En plus cet enfoiré chambrait sur TS et moi comme un con j'écrivais au clavier quoi, pwnd. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 février 2009 à 00:57:13

Le pire c'est que je le sais, et puis t'es pas habitué, mais les pauvres bougre qui jouent souvent avec moi s'en tape tellement je me la pète :noel:

Et puis, tu peux parlé de melon, quand je suis arrivé, t'étais tout seul a t'exciter sur le chat avec des maj et des "MUHAHAH" a chaque frag, dès que je t'ai mis a l'amende t'as plus rien dit :content:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 01:00:17

LOL, nan j'avoue ça c'était sur une putain d'action de fou :

la situation se débloquait pas sur dustbowl on était tous scouts. Je décide de passer spy pour niquer cette salope de sentry et tout ce qui va avec. Résultat j'fais un full team et je détruits tous les trucs de l'ingé. Et là on capture le point. :cool: Là j'ai bandé. :noel:

Sur la deuxième partie de la map pareil, tous scouts, ça avançait pas. Je me met médic à 1mn de la fin j'envoie une Über au bon moment au bon endroit, et on finit par prendre le point. Là j'étais dur aussi. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 01:02:37

Vivement que mon clavier arrive :content: J'aimerais trop que ce soit demain, pitié facteur, fais pas ta pute pour une fois et sonne :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 février 2009 à 01:03:32

Pff, je sais pas si t'as remarqué, mais moi et Cody, on a juste tout péter, on vous a même repoussé dans votre spawn suite a un magnifique Uber.
Ca sert de se parler quoi :noel:

Deja a la première map on s'est fait ninja la gueule, je suis même pas sûr que j'étais deja la vu que la partie était bien entamé et que t'avais une trentaine de point.
La seconde, j'avoue j'étais carrément deg, mais bon y'avais quand même quasiment tout GdC en face. Moi et Cody on faisait tout le taff, quand on est mort on s'est fait pown quoi, normal :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 01:04:00

Mais t'en as pas un vieux minable de remplacement ? Moi j'dois en avoir 3 ou 4, pareil pour mes vieilles souris à boule. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment