Nan mais c'est pas grave, on a bien gérer tout les deux
J'ai fait une remontée fantastique, DT était premier de la map avec 35 points, hop j'arrive, je finis a 98 points, il était tout deg
Sinon, Nico c'est quand même un PGM, sauf que lui est modeste carrément 
On était tout le temps au coude a coude niveau points, mais chaud comment j'avais du mal a le distancer quoi ... enfin un peu de challenge 