CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 février 2009 à 19:57:21

Tu trouves l'UE3 pas agréable à l'oeil ? Je trouve au contraire que c'est le plus agréable moi :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 19:59:02

Mes consoles vont go poubelles si tous les éditeurs commencent à porter sur pc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2009 à 20:00:08

squallara
Posté le 27 février 2009 à 19:59:02
Mes consoles vont go poubelles si tous les éditeurs commencent à porter sur pc

T'es fou ou quoi? :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 20:01:20

Bah attends, j'ai mon écran hd ready qui est juste à coté de mon pc, j'ai juste à foutre la réso en 1280*720 et j'ai tous les avantages des consoles sans les inconvénients :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2009 à 20:04:04

Si tu veux, je te file mon adresse, ça me dérange pas de récupérer ce genre de détritus :noel:

7291
7291
Niveau 10
27 février 2009 à 20:05:07

Moi je veux bien récupérer des cadavres d'animaux, avis aux intéressés...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 février 2009 à 20:17:34

Un type a fait un video test de The Hunter

http://www.jeuxvideo*tv/internaute/raez-presente-the-hunter-278106.html

Allez directement à 10:50.

daezr
daezr
Niveau 10
27 février 2009 à 20:29:48

tu sais ou tu peux te les mettres tes lien :ange:

beum4n
beum4n
Niveau 10
27 février 2009 à 20:38:45

Ah au faite, c'est quoi la technique pour avoir les photos sans que personne ne clique sur les liens please :sérieux: :pervers: :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 20:46:52

Go you*orn ce sera plus simple beuman :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 22:36:15

Comme quoi, ca réfléchit peu quand meme.
Il suffirait pourtant qu'un seul poste les photos plutôt que de tous flooder dans son coin...

Bah, je suppose qu'on y peut rien.
Ah si, Kick + Ban.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 22:43:52

Cte honte quand meme sur la seconde DustBowl :hum:

30 secondes du finish, on disait bien pourtant de surveiller le dernier point, et pan, dans Laggle. :hum:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 février 2009 à 22:45:37

Hadouken ! :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 février 2009 à 23:34:01

C'était sympa ce soir.
Bon par contre, j'ai pas vachement été aidé par mon équipe hein. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 février 2009 à 00:43:23

Nan mais c'est pas grave, on a bien gérer tout les deux :noel:

J'ai fait une remontée fantastique, DT était premier de la map avec 35 points, hop j'arrive, je finis a 98 points, il était tout deg :noel:

Sinon, Nico c'est quand même un PGM, sauf que lui est modeste carrément :bave:
On était tout le temps au coude a coude niveau points, mais chaud comment j'avais du mal a le distancer quoi ... enfin un peu de challenge :bave:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
28 février 2009 à 00:45:04

Chaud, j'ai bien joué ce soir :cool:
(enfin, vers la fin, le début, s'tait un peu la cata' :( :noel: )

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 00:46:19

Désolé squall, Ord a trouvé un autre amant :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 00:46:22

Bah j'ai toujours fini premier de ma team quoi, et puis on était vraiment pas loin niveau points sale mytho va. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 février 2009 à 00:46:23

Ca commence a venir, tu m'as fraggé 2 fois au lieu d'une :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 février 2009 à 00:47:31

Chaud DT le gros deg, en plus il avait pas de micro, j'en ai profité pour le pourrir :noel:

Nan mais c'est vrai on était pas trop loin, enfin ca dépendait des parties quoi :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment