CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 février 2009 à 19:31:26

Il me semble que la punition c'est 1 mois, Cody...

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 19:32:25
  1. Supprimer ce message DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 27 février 2009 à 19:31:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Il me semble que la punition c'est 1 mois, Cody...

:d) Ouai, je pensais aussi, Jean_Pale me l'a confirmé a 1 semaine juste hier.
Nous faut quelqu'un pour vérifier... :doute:

Piotr', tu t'y colle ! :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 19:34:35

"I have taken these items from the perpetrators for one week."

http://www.teamfortress.com/post.php?id=2293

A week. :-p

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 19:34:54

Chaud un mois :ouch2:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 19:36:46

T'es pas bilingue toi, hein ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 février 2009 à 19:36:50

Ah ben ça va une semaine. C'est vraiment pas cher payé je trouve.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 19:37:53
  • Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze

* Posté le 27 février 2009 à 19:34:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* "I have taken these items from the perpetrators for one week."

http://www.teamfortress.com/post.php?id=2293

A week. :-p
* Lien permanent

* Supprimer ce message [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
* Posté le 27 février 2009 à 19:34:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Chaud un mois :ouch2:

:d) :rire2:
Remarque, ca aurait pu être pire hein :-p

7291
7291
Niveau 10
27 février 2009 à 19:39:23
  • A week. :-p

* Lien permanent

* [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
* Posté le 27 février 2009 à 19:34:54 Avertir un modérateur
* Chaud un mois :ouch2:
* Lien permanent

* B-nouze Voir le profil de B-nouze
* Posté le 27 février 2009 à 19:36:46 Avertir un modérateur
* T'es pas bilingue toi, hein ?

HAHAHAHAHA

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 19:39:31
  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 27 février 2009 à 19:31:25 Avertir un modérateur
  3. Tu me prêteras ton compte comme ça :noel:

T'as testé le benchmark ?

Moi j'ai 78,5 fps de moyenne :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 19:42:13

Nan, j'ai pas testé, je t'ai dis, j'ai juste regardé vite fait, a priori, ca tourne bien.

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 19:42:52

Bah i lest bien optimisé apparemment, vu qu'il tourne sur des pc préhistoriques :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 19:43:02

Fin, j'ai pas fait de Bench, j'ai juste lancé le jeux et fait 2 combats pour voir un peu en quoi ca consistait :-p

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 19:43:25

De toute façon faut que je touche les sous de tonton gouvernement avant :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 19:44:19

Bah, c'est surtout de l'UE3 hein...

Hors, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus gourmand (ni de plus agréable a l'oeil)

Ca confirme indirectement FFXIII PC ?
Déjà, c'est quasi sur pour RE5 alors...

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 19:45:15

Nan, mais Osef hein, ca se trouve, j'en trouverais un autre qui me le prêteras gentillement :-p

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 février 2009 à 19:45:38

RE5 c'est pas forcément une bonne nouvelle, quand tu vois les portages des autres autre RE sur PC... Tous les portages de Capcom sur PC, en fait.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 19:45:44

http://www.clubic.com/actualite-175784-resident-evil-pc-confirmation-date.html

RE5 sur PC a été confirmé.

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 19:49:15

Nan mais je le veux, c'est juste que j'hésite à le payer ou a le tipiak, faut encourager Square a faire des jeux sur pc :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 19:50:08
  1. Ignorer DarkTeam DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 27 février 2009 à 19:45:38 Avertir un modérateur
  3. RE5 c'est pas forcément une bonne nouvelle, quand tu vois les portages des autres autre RE sur PC... Tous les portages de Capcom sur PC, en fait.

RE4 s'en tire très bien avec le dernier patch, même si y'a fallut un an pour qu'ils le sorte.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 19:54:57

Bien vu Piotr', j'avais un léger doute avant, surtout concernant sa date de sortie en fait (décalé de quelques mois surement).

DMC4 tourne sans probleme.

Dans le cas de RE5, c'est pareil, la version PC est la version de base.

Fin bref, Capcom fait quand meme des effort la dessus, au moins, la PC Gaming Alliance sert a quelque chose, enfin, presque.
La c'est Square Enix qui s'y met, et a priori, le truc a l'air Stable, malgré ce qu'en disais Clubic.

Manquerais plus que FFXIII et Star Ocean IV sorte sur PC et j'ai (Déjà) plus besoin de Next-Gen :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment