"Tu verras, ça sera drôle quand j'aurai à nouveau le micro opérationnel. J'ai déjà du parler avec toi sur TS 2 ou 3 fois, non ?"
C'est probable, je me rappelle avoir joué avec toi a la demo de L4D et 2 ou 3 fois a TF2. Bon après, je suis du genre a faire un vieux commentaire a chaque truc qui se passe, je parle trop et je joue pas assez ... on s'en tape sur L4D, surtout qu'on se marre bien, moins a TF2 (et encore y'avais que Squall là
)