CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 01:16:07

Tu verras, ça sera drôle quand j'aurai à nouveau le micro opérationnel. J'ai déjà du parler avec toi sur TS 2 ou 3 fois, non ? :noel:

Nico :d) Bah justement joue Scout et tu verras la différence, j'te le dis. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 février 2009 à 01:16:16

Ouais mais t'as pas fait 98 points comme moi, et pas 112 points encore comme moi hier :noel:

M'enfin, un jour tu seras plus fort que moi. Dans longtemps. Très longtemps :noel:

Non mais je déconne hein, tu vas encore me faire un pavé comme quoi tu m'as dominé, moi je vais te répondre non c'est moi connard, et ca va jamais finir :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 février 2009 à 01:17:58

"Tu verras, ça sera drôle quand j'aurai à nouveau le micro opérationnel. J'ai déjà du parler avec toi sur TS 2 ou 3 fois, non ?"

C'est probable, je me rappelle avoir joué avec toi a la demo de L4D et 2 ou 3 fois a TF2. Bon après, je suis du genre a faire un vieux commentaire a chaque truc qui se passe, je parle trop et je joue pas assez ... on s'en tape sur L4D, surtout qu'on se marre bien, moins a TF2 (et encore y'avais que Squall là :noel: )

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 01:18:27

Oui moi aussi je déconne, franchement c'était serré. Puis c'était la première fois qu'on jouait ensemble longtemps. Mais j'sais pas si t'as remarqué mais on se rencontrait pas souvent, toi Cody et moi.

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 01:19:24

Ah ouais la démo de L4D c'était quelque chose. :noel:
Faut vraiment que je me l'achète ce jeu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 février 2009 à 01:20:58

Ah mais on a fait de ces conneries sur ce jeu, enfin sur le TS quoi :noel:

Les jeux en coop où y'a peu de compétition, c'est le must pour délirer.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2009 à 01:22:01

quelqu'un dispo pour m'aider a 2-3-4-5-6 succès ? :hap:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 01:23:25

Ouais c'est clair. :o))

Bon allez je devais me coucher tôt, je me lève à 6h demain bordel. :noel:

Bonne nuit tout le monde, bonne chance nico pour tes succès. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2009 à 01:25:43

Comme par hasard dès que je veux de l'aide ya plus personne hain sale traitre en mousse :noel:
Nan jdéconne ya que squall qu'est un amour <3
Toi t'est juste une raclure :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 février 2009 à 01:25:57

Bonne nuit.

D'ailleurs je suis trop deg, avant que Cody me laisse son slot sur TS, personne voulait bouger pour que je vienne dessus.

Le pire c'est que j'ai su après que personne n'avait de micro, bien les muets qui squatte le TS pour écouter Squall et Cody discuter ? :noel:
Quand je suis arrivé dessus, j'ai remplacé Cody et on a discuté aussi, donc bon, je comprend pas bien pourquoi personne voulait me laissé sa place alors qu'on était que 3 a avoir un micro (et a l'utilisé, hein Ban :noel: )

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
28 février 2009 à 01:26:21

Chaud, j'ai l'impression d'être le seul qui fait ses succés à la loyale :(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
28 février 2009 à 01:27:24

Non non, y'a

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 février 2009 à 01:27:50

moi :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2009 à 01:28:22
  1. [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
  2. Posté le 28 février 2009 à 01:26:21 Avertir un modérateur
  3. Chaud, j'ai l'impression d'être le seul qui fait ses succés à la loyale :(

:d) Aide = loyal
Pas ma faute si t'a pas de pige... amis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 01:28:54

SonicYouth]
Posté le 28 février 2009 à 01:26:21
Chaud, j'ai l'impression d'être le seul qui fait ses succés à la loyale

Nan, j'fait aussi.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
28 février 2009 à 01:29:26

(pwned by tab :noel: )
Sonic :
Non non, y'a moi aussi. D'ailleurs, c'est pour ça que je me faisais fonce-dé à la fin, sur badlands. J'essayais de rusher pour avoir le first blood et ensuite tuer quelqu'un avec le bluff, pour avoir mon 15ème succès. Si j'avais pas fait ça, il va de soi que j'aurais pwned tout le monde.......... Fake, ce sale soldier de fox m'a emmerdé plus d'une fois. :-d

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 février 2009 à 01:30:44

D'ailleurs, j'ai eu le first kill 2 ou 3 fois grâce a mes amis scout, ca m'a permis de faire un full team, et un quasi full team :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2009 à 01:32:22

Bon ben je vais faire mon sandvich party

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 01:40:35

Putain de jeu de merde The Hunter !

J'ai encore raté mon cerf :snif2:

Squallara
Squallara
Niveau 10
28 février 2009 à 02:27:50

Moi j'en ai suivi un, mais les traces de pas m'ont mené nul part, sale raclure de biday, je ferais la peau demain, et on se fera une fondue ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment