- Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
- Posté le 27 février 2009 à 19:02:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Et la plus utilisée en multi (arme par défaut). Sauf que pour toucher des types allant à la vitesse de quake1 (ouais...) avec un truc partant en courbe et avec une latence, ben putain, je retourne sur mon power point !
Ah ça j'en sais rien, je joue pas a PainKiller en Multi 
Quoique, dans ces conditions, ca doit être bien marrant !
Squall, j'ai pas pensé a vérifier, par contre, je pouvais les voir dans le menu, pas seulement celles du Scout, mais aussi du Pyro.
Mais bon, vu que je ne joue qu'avec les armes de base pour le Pyro, j'ai rien tester.
On verra ça ce soir ^^