CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 février 2009 à 18:31:00

Demain soir moi faut voir, je rentrerai d'une journée de ski donc je pense pas jouer trop tard. Pareil pour ce soir, j'arrêterai vers minuit quoi, ça dépend du monde aussi.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 18:34:20

Peux pas jouer moi, ma CG a crashé. Je suis sur un portable là.

beum4n
beum4n
Niveau 10
27 février 2009 à 18:42:23
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 27 février 2009 à 17:13:42 Avertir un modérateur
  3. beum4n

Posté le 27 février 2009 à 16:22:09
Quelqu'un joue à Gmod ici ?

Ouaip, je suis un pro à ce jeu. :noel:

Tu m'apprendra plein de truc alros :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 février 2009 à 18:54:57

Sinon, y'a un commercial en lance pieu par ici ? J'aimerais connaître les caractéristiques du modèlé HK470vI, à savoir le modèle présent dans painkiller. La vitesse, la pénétration, la courbe du pieu ainsi que sa puissance. Merci :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 18:55:44

Fais chier, c'est torp dur en ligne le tueur de pains :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 février 2009 à 19:00:09

Faut le mod pk++, question de rajouter des options, et de la difficulté encore un peu plus :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 19:00:36
  1. Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 27 février 2009 à 18:54:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Sinon, y'a un commercial en lance pieu par ici ? J'aimerais connaître les caractéristiques du modèlé HK470vI, à savoir le modèle présent dans painkiller. La vitesse, la pénétration, la courbe du pieu ainsi que sa puissance. Merci :noel:

:d) Alors en gros, ca fait l'effet d'une écharde dans le doigt, mais en un poil plus violent :ok:
Le reste des caractéristique, tu t'en fout, c'est juste l'arme la plus drôle du jeux en Solo :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 19:02:16

Lost Planet Extreme Condition a 5 euros ce Week-End.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 février 2009 à 19:02:25

Et la plus utilisée en multi (arme par défaut). Sauf que pour toucher des types allant à la vitesse de quake1 (ouais...) avec un truc partant en courbe et avec une latence, ben putain, je retourne sur mon power point ! :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 février 2009 à 19:03:50

Le truc qu'est génial, c'est le système de déplacement en multi, jamais vu un truc aussi simple.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2009 à 19:06:18

Ptin il me le faut ce dernier succès pour avoir la dernière arme du heavy :(
Je vais tenter de tuer 50 scouts avec natasha, et si j'y arrive pas je me bouffe 100 sandvich...

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 19:07:30

par contre étrange, j'ai le même problême que nicoxis avec les autres classes à part le scout pour les armes, vous avez essayé vous sur notre serv ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 février 2009 à 19:08:04

Bouffe tes sandwich, rien de plus simple.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2009 à 19:08:45

C'était pas moi qui avait le problème hier :ok:
Mais en gros : On peut utiliser que les armes de départ, donc avec le heavy, on peut pas prendre le sandvich par exemple

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2009 à 19:09:30
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 27 février 2009 à 19:08:04 Avertir un modérateur
  3. Bouffe tes sandwich, rien de plus simple.

:d) Ouai je vais faire ça, et comme ça tuer 50 scouts sa viendra avec le temps :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 février 2009 à 19:11:18

C'est comme le succès de tirer plein de balles dans le même round. Tu restes au spawn et tu tires comme un con pendant 3min. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 février 2009 à 19:13:00
  1. Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 27 février 2009 à 19:02:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Et la plus utilisée en multi (arme par défaut). Sauf que pour toucher des types allant à la vitesse de quake1 (ouais...) avec un truc partant en courbe et avec une latence, ben putain, je retourne sur mon power point ! :noel:

:d) Ah ça j'en sais rien, je joue pas a PainKiller en Multi :o))
Quoique, dans ces conditions, ca doit être bien marrant ! :rire:

Squall, j'ai pas pensé a vérifier, par contre, je pouvais les voir dans le menu, pas seulement celles du Scout, mais aussi du Pyro.
Mais bon, vu que je ne joue qu'avec les armes de base pour le Pyro, j'ai rien tester.
On verra ça ce soir ^^

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2009 à 19:13:51
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 27 février 2009 à 19:11:18 Avertir un modérateur
  3. C'est comme le succès de tirer plein de balles dans le même round. Tu restes au spawn et tu tires comme un con pendant 3min.

:d) Bah je l'avais fait su un serveur achiev heavy, tu reste près d'un truc qui te rend de la vie et des munitions, et tu bouge sur tout ce qui tire, ça va hyper vite :ok:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2009 à 19:14:41
  • tu tire sur tout ce qui bouge

Compliqué sinon :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 19:15:39

haha :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment