Ouai, Médic, tu peux faire du point facilement meme si tu ne maitrise pas totalement, pour peu que tu tombe avec une personne qui sache jouer avec un Médic.
Chose que la plupart zappent completement, et ça, c'est parfois assez énervant. Le grand maigre derrière, il est pas costaud hein !
Soldier, c'est le plus simple pour commencer, après, y'a les classes classiques comme le Sniper qui demandent pas bcp de temps de jeux pour maitriser les bases, vu que c'est du vu 450 fois.
D'ailleurs, j'espère qu'ils changeront un peu tout ça avec la prochaine Maj.
Sinon, si vous débuter, évitez quand meme Démo ou Spy, ca va vous faire tout drôle
Au fait Gadjo, juste pour vérifier, t'en es a combien d'heure en Démo toi ?