CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 23:55:09

Chaud comment j'ai pwned smash :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2009 à 23:56:24

Chaud comment j'ai pwned personne :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 23:59:23

Chaud comment je vous ai tous powned :content:

Tte l'équipe adverse en domination, 49 frag-8 mort, 112 points, 50 points d'avance sur Squall (second, mais il joué a moitié en essayant de faire des succès)

J'essaye de pas trop faire enfler mes chevilles en me disant qu'il y'avait des noob en face (surtout smash, bien ton logiciel pour débloquer des armes que tu mérites pas ? :noel: ), mais quand même.

Et puis Abdel, c'est dommage, ni moi ni Piotr avons joué ce soir, moi je suis arrivé tard et j'ai fait une seul partie, y'avais deja plus personne.
Tout ca sur une seul partie, uniquement en scout

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 février 2009 à 23:59:26

Chaud comment j'étais pas là :cool:

Sinon, les classes dans KZ2 sont forts semblables à celles de TF2 et elles sont vachement bonnes aussi :noel: ( par contre, dans KZ2 on doit augmenter pas mal de grades pour avoir la classe Médic, et les autres encore plus : / )

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 00:00:21

Taggle ordmans, je t'ai fraggé une fois :cool:
Noraj :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
27 février 2009 à 00:01:34

Vortex :d) RETOURNES SUR TON ÉTRON ET VIENS PAS EMMERDER L'ÉLITE :-(( :-((

Ordmans :d) J'ai pas 300 heures de jeu derrière moi :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 février 2009 à 00:03:01

Mais j'arrive pas à jouer comme l'élite monsieur :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 février 2009 à 00:04:22

J'ai pas non plus 300 h :noel:

J'ai un peu moins d'heure que Cody et a peu près autant que Squall. Moi ca tourne autour de 220h.

Soyez pas deg de mon score de pgm, même Squall a pleine puissance aurait pas réussi (pour lui faire plaisir, il aurait fait très légerement moins bien). :noel:

Et puis merde, je ne veux pas qu'on parle de Killtron 2 ici, TF2 lui ai bien supérieur, sur tout les points (sauf en solo :o)) )

smashforce
smashforce
Niveau 10
27 février 2009 à 00:05:43

220H?

J'ai fait le calcul j'en suis à 15h :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
27 février 2009 à 00:06:44

Et puis merde, je ne veux pas qu'on parle de Killtron 2 ici, TF2 lui ai bien supérieur, sur tout les points (sauf en solo )

Et en graphismes, mais bon c'est normal.

Moi j'ai 7 heures de jeux max sur TF2, c'est grave ? :(

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 00:16:18

j'ai seulement 140h, je pensais avoir beaucoup plus :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 février 2009 à 00:17:02

Voila, prenez en de la graine, c'est pas le nombre d'heure qui fait le bon joueur :noel:

Chaud je te fais trop de compliment, va falloir que je me rattrape :(

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 00:18:12

Bientôt il va me monter sur la teub fox :oui: :noel:

garfield
garfield
Niveau 10
27 février 2009 à 00:34:36

"Moi ca tourne autour de 220h."

"j'ai seulement 140h, je pensais avoir beaucoup plus"

Vous parlez uniquement de votre classe la plus jouée ou alors au total :doute:

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 00:38:27

Total.

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 00:39:06

Mais j'ai quand même 53 heures en scout dans le tas.

garfield
garfield
Niveau 10
27 février 2009 à 00:41:21

Ah, ben total je dois approcher les 750 alors, j'avais calculé il y a quelques temps. Ce qui est génial avec TF2 c'est que même après des centaines d'heures de jeu il te reste toujours des classes à découvrir et apprendre à maitriser, la marge de progression est énorme.

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 00:46:01

C'est ce que je disais y'a 15 minutes à nicoxis qui se plaignait de pas savoir jouer scout au bout de 90 minutes :p

garfield
garfield
Niveau 10
27 février 2009 à 00:47:43

Bah avec soldat c'est la classe la plus facile à appréhender au début...

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 février 2009 à 00:55:16

Le soldier, c'estvraiment la classe que je trouve la moins fun. :fou:
Il est aussi lent que le heavy, mais il se paye le luxe d'avoir une arme principale elle aussi über lente, et avec un nombre affligeant de munitions...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment