Chaud comment je vous ai tous powned
Tte l'équipe adverse en domination, 49 frag-8 mort, 112 points, 50 points d'avance sur Squall (second, mais il joué a moitié en essayant de faire des succès)
J'essaye de pas trop faire enfler mes chevilles en me disant qu'il y'avait des noob en face (surtout smash, bien ton logiciel pour débloquer des armes que tu mérites pas ?
), mais quand même.
Et puis Abdel, c'est dommage, ni moi ni Piotr avons joué ce soir, moi je suis arrivé tard et j'ai fait une seul partie, y'avais deja plus personne.
Tout ca sur une seul partie, uniquement en scout