Nan, on s'est fait chier en essayant de configurer le mode Arena pour qu'il accepte plus de 6 joueurs par équipe, d'ailleurs, c'est pour ça qu'on a redémarrer plusieurs fois le serveur.
Sinon, je suis partant, mon frère aussi.
Et lui, il roxxe un peu plus que moi en Scout, sachant que moi en scout, c'est niveau console (
)