CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 février 2009 à 20:22:54

Ah tiens, j'ai une clé si tu veux (j'avais fait une demande avec deux mails).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 20:25:23

Bon, ya des joueurs ce soir pour tf2?

Là je peux jouer, je commence qu'à 11 heures demain.

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 20:25:55

Moi a 9h :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 février 2009 à 20:27:05

Moi encore en vacances.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2009 à 20:28:33

Le jeu est ouvert quand Jean_Pale ?
Ca va me donner envie d'essayer :(

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 20:29:16

Nan mais je commence à 21h, vu que de toute façon je suis payé pour jouer (façon de parler hein) :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 février 2009 à 20:31:03

Il est ouvert là, faut juste s'inscrire et être patient.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2009 à 20:34:46

Je suis pret pour un TF2
Surtout que je me suis bien amélioré :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2009 à 20:37:42

Ok pour le jeux de Chasse, Pêche, Nature et Tradition.

Bon, on Go TF2 d'ici 21h ?
Passez sur le TS un peu avant, comme d'hab' quoi.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 20:39:30

C'est quand même chiants les loadings de TF2 :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 20:41:49

Putain, j'aurai bien aimé joué a mon W40k moi :noel:

Personnellement j'ai pas trouvé qu'on a plus déliré que d'habitude hier, en tout cas Touki est vachement sympa ... d'ailleurs j'ai ignoré sa demande d'avis sans faire exprès, pas si bien que ca le nouvelle icône "ignore all" dans les demandes amis.

En tout cas moi je l'utilise tout les jours :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2009 à 20:47:15

"En tout cas moi je l'utilise tout les jours "

LOL :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2009 à 20:48:02

Nan, on s'est fait chier en essayant de configurer le mode Arena pour qu'il accepte plus de 6 joueurs par équipe, d'ailleurs, c'est pour ça qu'on a redémarrer plusieurs fois le serveur.

Sinon, je suis partant, mon frère aussi.
Et lui, il roxxe un peu plus que moi en Scout, sachant que moi en scout, c'est niveau console ( :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 20:48:25

100 % Nofake, tu sais j'ai toujours mon problème avec les demandes amis :noel:

De temps en temps je pense pas a trier et j'ignore des demandes de "vrai" personne ... enfn là j'ai accepter celle de nico et sonic :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 20:49:31

Je confirme, Cody est vraiment tout moisi en scout :noel:

A voir le ptitgreg, mais bon, tel frère, tel frère hein :(

Ou pas :noel:

7291
7291
Niveau 10
26 février 2009 à 21:04:20

Je ne joue que si fox ou piotr joue(nt) :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 février 2009 à 22:03:10

Salut les gens ! :noel:

Moi en scout je suis nul... Comme dans toutes les autres classes en fait :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
26 février 2009 à 22:18:30

C'était sympa, ça faisait longtemps que j'avais pas joué avec vous. :noel:

Je jouerai beaucoup plus demain soir, si vous êtes dispos.

7291
7291
Niveau 10
26 février 2009 à 23:00:23

c'est quoi ton pseudo sur le jeu darkteam ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2009 à 23:01:32

OMG.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment