CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 février 2009 à 18:15:34

Bon, bah j'ai essayé quelques minutes le force-a-nature et j'aime vraiment pas... :fou:
Déjà, pour les bourrins comme moi, deux munitions, ça part (VRAIMENT!) trop vite... Surtout que le shotgun a pas l'air hyper puissant. :noel:
Côté saut, j'ai pas encore regardé en détail, mais ça a quand même rien à voir avec le rocketjump ou les stickies du démo (et pourtant, valve mettait les trois techniques sur un même plan)

Bref, je vais garder le gun pour faire les succès, mas pour moi, il ne vaut pas le scatter gun. :coeur:

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 18:16:44
  1. Ignorer -Goten67- -Goten67- Voir le profil de -Goten67-
  2. Posté le 26 février 2009 à 18:15:34 Avertir un modérateur
  3. Bon, bah j'ai essayé quelques minutes le force-a-nature et j'aime vraiment pas... :fou:

Déjà, pour les bourrins comme moi, deux munitions, ça part (VRAIMENT!) trop vite... Surtout que le shotgun a pas l'air hyper puissant. :noel:
Côté saut, j'ai pas encore regardé en détail, mais ça a quand même rien à voir avec le rocketjump ou les stickies du démo (et pourtant, valve mettait les trois techniques sur un même plan)

Bref, je vais garder le gun pour faire les succès, mas pour moi, il ne vaut pas le scatter gun. :coeur:

j'arrive à aller de l'autre coté du train avant les 60 secondes grâce au triple saut, et ça, ça vaut tous les roquettes jump du monde :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2009 à 18:27:19

Bon, pour tous ceux qui s'en sortent pas avec le TS, et qui du coup ont pas pu suivre l'énorme déconnade hier, j'ai fais un petit Tuto vite fait.

Si y'a des erreurs et tout ça, faut frapper Squall, je sais pas pourquoi, mais ca sera toujours ça de fait. :ok: :noel:

:d) Bon, puis je vous vois venir, vous avez envie de jouer avec l'élite de GDC, vous fantasmez même en imaginant nos voix suaves, ce qui vous empêche de Dormir, mais problème, vous ne savez pas comment nous rejoindre sur le TS :-(

Alors, le TS, TeamSpeak permet de se parler directement sans devoir passer par un quelconque jeux, d'ou nos troisième Mi-Temps après une grosse soirée de Frags.
Accessoirement, cela permet de nous organiser plus facilement en plein jeu (Ou meme avant en fait), la Latence est minime sur le Mumble, mais le TS est plus simple a utiliser.

En gros, vous télécharger le TS, genre ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

Installation puis :

Vous cliquez donc sur Connection -> Connect, Click droit sur servers, et cliquer sur Add Serveur.
http://www.noelshack.fr/voir/260209/TeamSpeak2005619.jpg

Vous ajoutez un nom a ce serveur, ici, c'est GayDayCay par exemple ( :noel: )
http://www.noelshack.fr/voir/260209/TeamSpeak3044634.jpg
Le Label est donc le nom, Vous ajoutez l'adresse du serveur, votre Surnom (NickName) et cochez le reste comme je l'ai fait, comme ça, ce sera plus simple.

Et.... Ben c'est tout.
Oubliez pas de brancher un Micro, en général, ca marche mieux avec.

Pour configurez le reste, cliquer sur Setting et Sound Input/Output Settings :
http://www.noelshack.fr/voir/260209/TeamSpeak4064693.jpg

Choisissez la touche par défaut qui activera le micro avec "Set" (Push To Talk), par exemple, j'y ai mis V.
http://www.noelshack.fr/voir/260209/TeamSpeak5062128.jpg

N'oubliez pas qu'il s'agit également de la touche par défaut sous la plupart des jeux Valve, et comme la latence n'est pas la même, cela risque de générer une sorte d'Echo pour ceux qui vous entendront (en fait, les voix seront envoyés 2 fois, sous le TS, et sous le jeux, mais a des latences différentes, d'ou cette impression) .
Donc soit vous changer la touche sous le TS, soit sous vos jeux, a vous de voir.

:ange:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 février 2009 à 18:27:24

"'avais testé un jeux de chasse similaire y'a une paire d'année :

Tu passe 2 heures a chercher du bestiau qui s'enfuit dés que t'es a moins de 400 Mètres :noel: "

Ouais mais ce jeu est naze et moche, alors que The Hunter est plutôt magnifique, pas gourmand du tout; et que l'ia des bestioles est plutôt évoluée.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 18:30:28

Quelqu'un sait si le micro de la 360 marche sur PC?

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 19:09:00
  1. Ignorer Jean_pale Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 26 février 2009 à 18:27:24 Avertir un modérateur
  3. "'avais testé un jeux de chasse similaire y'a une paire d'année :

Tu passe 2 heures a chercher du bestiau qui s'enfuit dés que t'es a moins de 400 Mètres :noel: "

Ouais mais ce jeu est naze et moche, alors que The Hunter est plutôt magnifique, pas gourmand du tout; et que l'ia des bestioles est plutôt évoluée.

Et en plus on va pouvoir faire du TK, chose impossible quand j'accompagne mon frère :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2009 à 19:11:28

Merci pour le tuto de TS codygnette :ok:
Chose bizarre : aujourd'hui j'ai passé cher pas combien d'heure sur des serveurs achievement pour 3-4 succès, et là, je fais une partie normal avec mon heavy et boum 2 succès de débloqués...

smashforce
smashforce
Niveau 10
26 février 2009 à 19:24:05

J'ai dl la démo de The Last Remnant...

Tu me conseilles d'y jouer squall? Ou il est aussi à chier sur PC?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 février 2009 à 19:46:27

Putainnnnnnnnnnnnnnnn non !!! :snif2:

J'ai traqué une bête 30 minutes, et un moment je la vois, énervé car on se tournait autour depuis ce temps, je la vois :bave: environ 50m, je la vois :bave:

Mais ?! Mais ?! Mais elle aussi ! Vite, mon fusil, vite, je te vise ma belle, et...oh non elle s'enfuit en ayant vu mon fusil :-( J'en tire une vite fait, raté, je me lève je la course et je la perds :snif2:

15 minutes plus tard, cible numéro 2 : Après tracking intensif, je suis derrière elle à 30m maximum. Je lui chope la cuisse, elle se barre, mais elle laisse des traces de sang hahaha ! Je me trompe dans les boutons, je me lève donc 10 ans après, putain de merde, et malgré les traces je l'ai perdu :snif2:

Jeu de merde :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 février 2009 à 19:48:38

Je doute qu'on puisse faire du tk, car vu la gueule du jeu, à savoir une île géniale et magnifique, ça serait le but principal de tout le monde =D

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 février 2009 à 20:02:48

Ah ouais donc ce jeu est aussi stupide que la chasse :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 février 2009 à 20:04:47

Non, là c'est virtuel.

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 20:08:04
  1. Ignorer smashforce smashforce Voir le profil de smashforce
  2. Posté le 26 février 2009 à 19:24:05 Avertir un modérateur
  3. J'ai dl la démo de The Last Remnant...

Tu me conseilles d'y jouer squall? Ou il est aussi à chier sur PC?

Bah faut aimer le système de compbat, sinon t'a pas out le sproblêmes de la version console, à savoir les 50 plombes que mettent les textures à s'afficher et le framerate a chier.

  1. Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 26 février 2009 à 20:02:48 Avertir un modérateur
  3. Ah ouais donc ce jeu est aussi stupide que la chasse :noel:

Va dire ça aux agriculteurs qui hurlent parce que y'a trop de sangliers qui viennent défoncer leurs Maïs .

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 20:09:38

Et j'ai même pas eu ma clé beta, j'suis trop deg :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 février 2009 à 20:14:07

Attends, moi ça fait un moment que j'avais demandé, le premier jour je crois.

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 20:15:16

Bon ok, donc j'suis pas prêt de l'avoir :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 février 2009 à 20:16:49

Si si, ils ont accéléré la cadence là.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 février 2009 à 20:18:05

C'est trippant, on voit tous les connectés. D'ailleurs, y'a toute la famille NoFrag de connectée.

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 20:19:25

Sinon il est gourmand le jeu ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 février 2009 à 20:20:16

T'as pas la la news NoFrag ? Tu le tournes à fond sans problème.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment