En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
-goten67-
Niveau 10
26 février 2009 à 14:25:22
Ah ouais, le succès du heavy... Avec felin001, on s'apprêtait à en dégommer un, quand Fox nous a dit de surtout pas le butter. En fait, il voulait le succès pour lui tout seul, ce saligaud.
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 14:27:27
En faite c'est surtout que ca marche pour une seul personne, j'aurai été deg (une fois de plus ) que qqun chope le bon sandvich devant moi
Surtout que ca faisait bien 15min qu'il faisait la cible pour nous
-goten67-
Niveau 10
26 février 2009 à 14:28:09
Si j'avais su, je l'aurais zigouillé le heavy.
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 14:31:56
T'avais deja joué avec nous Goten non ?
Si je suis sûr, je me rappelle de ton medic tout pourri
-goten67-
Niveau 10
26 février 2009 à 14:35:46
Mon medic nous avait permis de troncher Soldier Cody (ou pas )
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 14:40:26
Moi je me rappelle surtout que le 1er round où je suis passé rouge sur well, tu m'avais healé et on avait tout péter
-goten67-
Niveau 10
26 février 2009 à 14:45:05
Ouais, au départ j'étais "censé" healer felin, mais finalement j'ai privilégié l'efficacité et l'expérience à la loyauté.
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2009 à 15:06:37
J'ai 9 succès en tout :p Mais les succès du scout son mal fait, quand on a pas le bonk c'est galère :s
Vortex646
Niveau 68
26 février 2009 à 15:09:14
Moi, c'est medic que je préfère faire ( ouais, faut pas trop se mouiller )
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 15:10:17
Elle était pas mal la map CTF A la fin c'était le gros bordel, mais c'était marrant
zuiop
Niveau 11
26 février 2009 à 15:12:39
http://www.ChezJulia.fr/?id=9353
[schnappi]
Niveau 10
26 février 2009 à 17:02:14
Tu sais où tu peux te le mettre ton lien ?
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 17:04:52
DTC ?
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 17:05:46
Je vote pour la narine gauche
Jean_pale
Niveau 10
26 février 2009 à 17:08:08
Bon alors, personne n'a testé The Hunter ?
Pour un jeu partiellement gratuit il est beau, en revanche il est dur le bougre
Codygno
Niveau 67
26 février 2009 à 18:01:53
J'avais testé un jeux de chasse similaire y'a une paire d'année :
Tu passe 2 heures a chercher du bestiau qui s'enfuit dés que t'es a moins de 400 Mètres
Fin bon, ca serait peut être sympa, mais bon, traumatisé par le jeu je suis
B-nouze
Niveau 10
26 février 2009 à 18:04:28
J'attends l'update cerf pour acheter le jeu pendant le week end promo.
Codygno
Niveau 67
26 février 2009 à 18:10:22
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 18:11:16
Bon plus qu'un succès et je vais pouvoir vous envoyer à 25m avec un home run