CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 février 2009 à 14:25:22

Ah ouais, le succès du heavy...
Avec felin001, on s'apprêtait à en dégommer un, quand Fox nous a dit de surtout pas le butter. En fait, il voulait le succès pour lui tout seul, ce saligaud. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 14:27:27

En faite c'est surtout que ca marche pour une seul personne, j'aurai été deg (une fois de plus :noel: ) que qqun chope le bon sandvich devant moi :noel:

Surtout que ca faisait bien 15min qu'il faisait la cible pour nous :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 février 2009 à 14:28:09

Si j'avais su, je l'aurais zigouillé le heavy. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 14:31:56

T'avais deja joué avec nous Goten non ?

Si je suis sûr, je me rappelle de ton medic tout pourri :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 février 2009 à 14:35:46

Mon medic nous avait permis de troncher Soldier Cody (ou pas :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 14:40:26

Moi je me rappelle surtout que le 1er round où je suis passé rouge sur well, tu m'avais healé et on avait tout péter :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 février 2009 à 14:45:05

Ouais, au départ j'étais "censé" healer felin, mais finalement j'ai privilégié l'efficacité et l'expérience à la loyauté. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2009 à 15:06:37

J'ai 9 succès en tout :p
Mais les succès du scout son mal fait, quand on a pas le bonk c'est galère :s

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 février 2009 à 15:09:14

Moi, c'est medic que je préfère faire ( ouais, faut pas trop se mouiller :noel: )

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 15:10:17

Elle était pas mal la map CTF :oui:
A la fin c'était le gros bordel, mais c'était marrant :noel:

zuiop
zuiop
Niveau 11
26 février 2009 à 15:12:39

http://www.ChezJulia.fr/?id=9353

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 février 2009 à 17:02:14

Tu sais où tu peux te le mettre ton lien ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 17:04:52

DTC ? :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 17:05:46

Je vote pour la narine gauche :oui:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
26 février 2009 à 17:08:08

Bon alors, personne n'a testé The Hunter ? :cool:

Pour un jeu partiellement gratuit il est beau, en revanche il est dur le bougre :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2009 à 18:01:53

J'avais testé un jeux de chasse similaire y'a une paire d'année :

Tu passe 2 heures a chercher du bestiau qui s'enfuit dés que t'es a moins de 400 Mètres :noel:

Fin bon, ca serait peut être sympa, mais bon, traumatisé par le jeu je suis :o))

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 février 2009 à 18:04:28

J'attends l'update cerf pour acheter le jeu pendant le week end promo. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2009 à 18:10:22

:noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 18:11:16

Bon plus qu'un succès et je vais pouvoir vous envoyer à 25m avec un home run :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 18:12:25

Tiens sinon:

http://www.dailymotion.com/user/ff_squall/video/x8i1pv_the-last-remnant-pc-gameplay_videogames

par contre faut être creative content pour pouvoir mettre en hd, fais chier, sachant que je l'ai uppée en 1280*720 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment