En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
25 février 2009 à 21:10:12
Go Ts les gens.
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 21:11:07
Euh, je sais pas faire marcher team speak <_< Comment on ajoute un serveur ?
Codygno
Niveau 67
25 février 2009 à 21:12:32
Connect Click Droit sur server, et Add.
T'ajoute les infos, ton nom, pas de Mdp et ca devrait aller
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 21:12:46
Idem pour TF2, comment je rejoins le serveur de GDC ? Un peu compliqué pour moi
-goten67-
Niveau 10
25 février 2009 à 21:12:51
Pourquoi toujours aller sur TS, au fait ? J'veux dire, parler sur le serveur, c'est pas tellement différent, si ?
[SonicYouth]
Niveau 10
25 février 2009 à 21:13:05
Si on est pas sur TS on peu quand même vous entendre ou pas?
-goten67-
Niveau 10
25 février 2009 à 21:13:28
Nico > T'ajoutes cody dans tes amis (id : codygno je pense), et dès qu'il sera un jeu, tu feras "rejoindre partie"
-goten67-
Niveau 10
25 février 2009 à 21:13:54
Bon, on scoute ce soir ?
Squallara
Niveau 10
25 février 2009 à 21:14:16
Ignorer [SonicYouth] [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
Posté le 25 février 2009 à 21:13:05 Avertir un modérateur
Si on est pas sur TS on peu quand même vous entendre ou pas?
Pas quand on dit des conneries
Codygno
Niveau 67
25 février 2009 à 21:15:08
Nan, mais vous attendez qu'on joue, et vous nous rejoignez dans les serveurs Amis ^^ Pour commencer, c'est plus simple.
Pour le TS, c'est surtout pour rentrer dans nos délires, z'allez voir
-goten67-
Niveau 10
25 février 2009 à 21:16:29
Bon, si je viens sur le ts, je parlerai pas je pense, y'a dr house à côté, et c'est dur de jouer+parler+regarder la TV+écouter la TV
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 21:16:30
The serveur is offline...
[SonicYouth]
Niveau 10
25 février 2009 à 21:16:51
Bon, ça marche comment alors TS?
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 21:17:41
Comme il a dit, j'ai juste mis mon pseudo, l'adresse du serveur, mais ils me sorte maybe serveur offline chépakoi
-goten67-
Niveau 10
25 février 2009 à 21:19:19
C'est quoi déjà l'adresse du ts ?
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 21:19:43
Go page 437...
[SonicYouth]
Niveau 10
25 février 2009 à 21:21:23
On fait quoi une fois qu'on a l'adresse? (noob je sais )
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 21:22:29
tu va dans connect, connection, clik droit sur serv, t'entre les info, tu met connect, et t'entend la voie de la meuf qui te dit "Ewweuw"
beum4n
Niveau 10
25 février 2009 à 22:40:46
bonjour j'ai besoin d'aide pour le garry's mod please
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 23:38:27
Putin j'aime ce jeu Au début, j'étais franchement déçu, mais au fil du temps, je me suis abitué (plus tué qu'autre chose ) a mon heavy, et maintenant j'adore
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.