CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 13:03:09

Ce soir moi, cet aprem je suis occupé et en plus faut que je finisse la démo de TLR :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 13:03:57
  1. nicoxis Voir le profil de nicoxis
  2. Posté le 26 février 2009 à 13:03:00 Avertir un modérateur
  3. Moi je veux bien jouer, pour les serveur achievement c'est marqué dans le nom ?

Fais une recherche par map, la map des achievements scout doit être:

achievements-scout, truc comme ça.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2009 à 13:04:57

Pour commencer TF2 faut commencer avec le scout ?

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 13:06:44

Chaud, comment ça se fait qu'il ai gardé mes succés mais pas mes stats oO

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2009 à 13:07:32

Ca doit etre spécifique au serveurs achievement...

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 13:08:24

Oh nan c'est vache :(
J'avais fait une putain de partie :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2009 à 13:08:52

Bon et bien je vais essayer de débloquer des succès de scout.

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 13:09:26
  1. Ignorer nicoxis nicoxis Voir le profil de nicoxis
  2. Posté le 26 février 2009 à 13:04:57 Avertir un modérateur
  3. Pour commencer TF2 faut commencer avec le scout ?

Pas spécialement, tate un peu toutes les classes et après tu choisis au feeling/ à la situation

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 13:15:05

Au fait, c'est qui felin001?

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 13:15:53

Tiens, étonnant, TLR me plait bien, moi qui trouvait le système de combat zarbe au vu des vidéos.

erissera
erissera
Niveau 3
26 février 2009 à 13:34:40

Bonjour à tous, j'espère que tout va bien

Nous avons lancé récemment un nouveau site appelé Entregamers.com

Le site propose de créer ses clans, de trouver des membres qui partagent notre passion, de chater en directe, de se faire une liste d'amis ou encore d'envoyer des messages privés.

Pourriez-vous me donner votre avis ?

Voici l'adresse : http://www.entregamers.com

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2009 à 13:45:36

Les serveurs achievement :bave:
Sinon, je viens de recevoir mon cable ethernet de 20m + mon naruto TBB commandé sur play asia, + TF2 hier ça fait de moi un geek comblé :content:

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 13:57:55

Enfin en même temps je te comprends pour les achievements, mais c'est con, ça t'aurais appris à te servir des classes ...

7291
7291
Niveau 10
26 février 2009 à 13:59:43

Il apprendra au fur et à mesure, c'est pas les succès qui vont l'aider, loin de là.

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 14:13:33

Nan mais bon, quand je vois que sans essayer spécialement de les faire, j'ai déjà 15 achievements scouts, c'est que c'est pas bien dur.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 14:15:27

Ouais, perso j'en ai fait 7 sans m'en rendre compte hier, les 3 derniers j'ai surveillé leur avancement quoi.
A part pour le coup du Heavy, j'ai pas vraiment chercher a faire les succès.

Valve a bien compris le coup du medic, les succès sont de plus en plus "naturel" a avoir.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 février 2009 à 14:17:21

Pour le coup du heavy je voulais le faire à la loyale, et là je vois squall qui bouge pas et qui bouffe son sandvich... :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 14:18:22

Bah c'était fait exprès schnappi hein :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 14:19:43

Ah ok Schnappi persuadé d'avoir fait le succès tout seul :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 février 2009 à 14:21:53

Merde je me doutais que vous comprendriez pas ma phrase :noel:

En fait je voulais pas le faire en arrangement avec vous, mais comme squall s'est mis à le faire devant mon nom (exprès bien évidemment) je n'ai pas pu résister. Merci donc à squall pour le succès et à cody sur cp_well :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment