CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 février 2009 à 01:54:12

Ben non, ça permet d'apprendre à jouer la classe, et ça te donne un vrai but quand tu joues.
Bon après, si tu veux pas te fatiguer, y'a forcément toujours des techniques pour passer outre (avoir les armes sans faire les succès...) mais le jeu perd en intérêt.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 février 2009 à 01:55:54

(Je précise que mon pseudo sur steam était doudadoua, et que mon id est goten67... Je crois pas qu'il soit dans la liste de Cody :rouge: )
Bon ben, à demain tout l'monde ! Faut vraiment que j'aie le force-a-nature... :coeur:

smashforce
smashforce
Niveau 10
26 février 2009 à 04:00:37

http://uppix.net/1/f/3/12f52c9fb817a58d8ed2a719fcb78.png

:noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 février 2009 à 10:41:33
  1. [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
  2. Posté le 26 février 2009 à 00:57:22 Avertir un modérateur
  3. Arf, c'est nul :(

Tu peux les débloquer avec un prog s'tu veux (je l'ai posté sur le topic de squall sur la promo TF2).

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 10:58:09

C'est légal? Y a pas de risques de se faire ban?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 février 2009 à 11:19:59

http://www.teamfortress.com/post.php?id=2293

J'crois pas, non.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2009 à 11:41:29

Mouai, perso j'essaierai de faire quelques succès, surtout que j'en ai eu 3 Hier :content:
Faudra aussi m'expliquer comment marche TS (tu prend un screen de là ou faut mettre toutes les infos).
Par contre j'ai vu a un moment : 230 de ping :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 11:42:11

Thx cody, je dl ça voir si c'est plus stable et plus beau que la version mout.. euh console :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2009 à 11:44:37

Bon ben moi et mes 3 succès sur 170 vont jouer a TF2
ps : Vous auriez pas un site qui démontre que TF2 >>> CSS en terme de joueurs ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 février 2009 à 11:45:28

http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000074189/

Apparemment, elle est meilleure comme version.

"ps : Vous auriez pas un site qui démontre que TF2 >>> CSS en terme de joueurs ? "
Puisque c'est faux, ça va être assez dur.

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 12:24:56

ça change radicalement de la version console pour The last remnant, c'est fluide, assez beau, et ça tourne a plus de 30 fps :noel: , et les textures mettent pas 66 ans à s'afficher :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 12:26:41

je fais une video, je vous passerais le lien, mais vous aurez pas les commentaires (dommage cody, je sais que t'en rêvais :noel )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2009 à 12:55:08

Bordel c'est des malades chez Valve O_o
La gueule des succès quoi...
Vous pensez que c'est une bonne chose si j'utilise le cheat pour les débloqués ?
Ça les débloque tous ou bien on peut choisir ?

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 12:55:22

Ouais bon bah ça va je m'améliore :noel:
Maintenant mon record de kill avec le scout est passé à 10 :cool:
Et j'était 3e de mon équipe(5e au total, sur 20) :fete: :cool:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 février 2009 à 12:56:26

T'étais sur une map achievement Sonic, non ? :fou:
Bon j'ai réussi 8 succès scout, plus que deux, dont celui où il faut courir 25 kilomètres... :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2009 à 12:59:11

O_o
Mon record avec le scout c'est 3 et avec le heavy 4...
J'ai 3 succès de débloqués (1 général, 1 scout et 1 heavy), mais je joue super mal...
Je sais meme pas comment utiliser le bonk et la course rapide...
Sa vous dit de faire une petite partie sur le serveur ?

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 13:01:04
  1. -Goten67- Voir le profil de -Goten67-
  2. Posté le 26 février 2009 à 12:56:26 Avertir un modérateur
  3. T'étais sur une map achievement Sonic, non ? :fou:

Ouais, t'était là toi aussi au début, non?

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 13:01:43
  1. Ignorer -Goten67- -Goten67- Voir le profil de -Goten67-
  2. Posté le 26 février 2009 à 12:56:26 Avertir un modérateur
  3. T'étais sur une map achievement Sonic, non ? :fou:

Bon j'ai réussi 8 succès scout, plus que deux, dont celui où il faut courir 25 kilomètres... :noel:

Bof, record de 20 pour moi :fier:

Et les succès vont très vite quand on joue normal, là je suis à 15.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
26 février 2009 à 13:02:12

Euh j'étais en spectateur, l'ami que j'ai rejoint s'est planté en choisissant la map. :noel:
Quelqu'un joue, aujourd'hui ? ^^'

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2009 à 13:03:00

Moi je veux bien jouer, pour les serveur achievement c'est marqué dans le nom ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment