En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
25 février 2009 à 23:51:57
smashforce
Niveau 10
26 février 2009 à 00:10:23
T'as pas testé le Heavy + médic
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 00:14:51
Putain, j'étais pitoyable ce soir
Codygno
Niveau 67
26 février 2009 à 00:16:34
Ah ça, quand on débute
Bien sympa, ca a pas du parler beaucoup sur le serveur, passez sur le TeamSpeak la prochaine fois, c'est énorme
Demain après midi, on prendra le temps de vous expliquer tout ça ^^
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 00:19:47
Mais ça va, je pense avoir pigé le truc Je vais m'améliorer et je me vengerais
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2009 à 00:30:18
ouai faudra nous expliquer qqe trucs
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 00:31:25
Ignorer nicoxis nicoxis Voir le profil de nicoxis
Posté le 25 février 2009 à 23:38:27 Avertir un modérateur
Putin j'aime ce jeu
Au début, j'étais franchement déçu, mais au fil du temps, je me suis abitué (plus tué qu'autre chose ) a mon heavy, et maintenant j'adore
Puis encore on jouait pas vraiment, du moins c'était du faisage de succès camouflé
Tu verras sur de vraies parties
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 00:32:14
Pauvre nicoxis, je lui ai mis la misère aujourd'hui sur la première map, en même temps c'était son first play donc bon
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 00:33:18
Nan mais moi comment j'ai roxxé en scout, bon ok tlm jouais a moitié, mais j'ai étais 3 fois de suite premier, et sur dust j'avais le double de pts du second
Par contre le nouveau fusil, faut que le maitrise quoi. Le 3ème saut est pas super utile et est plus gênant qu'autre chose, le chargeur est ridicule ... dur pour une rencontre qui s'éternise.
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 00:34:31
Y avait qui d'autre de GdC?
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 00:35:29
Tu avais quel pseudo Sonic ?
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 00:38:22
AnonyMousse
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 00:39:48
Ah c'est toi que j'ai éclater
Non je rigole, c'est toujours comme ca au début, et si j'avais un aussi bon score, c'est aussi parce que Nico (que j'appellerai Nico2 ) et toi venez de débarquer sur le jeu.
On vous a pas ménager MUHAHAH
Codygno
Niveau 67
26 février 2009 à 00:40:26
Supprimer ce message [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
Posté le 26 février 2009 à 00:38:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
AnonyMousse
Tu peux le changer dans les paramètres Steam si tu veut.
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 00:41:03
Non mais j'aime bien
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 00:50:53
Par contre le nouveau fusil, faut que le maitrise quoi. Le 3ème saut est pas super utile et est plus gênant qu'autre chose, le chargeur est ridicule ... dur pour une rencontre qui s'éternise.
Vlà le nombre de frags que je vais faire tant que peux de monde sait qu'on peut sauter sur les wagons avant le compte à rebours
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 00:51:41
Comment on fait pour avoir les nouvelles armes?
Codygno
Niveau 67
26 février 2009 à 00:54:41
Au fait Squall : http://www.clubic.com/actualite-260350-last-remnant-square-enix-demo-pc.html
Codygno
Niveau 67
26 février 2009 à 00:56:24
Supprimer ce message [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
Posté le 26 février 2009 à 00:51:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Comment on fait pour avoir les nouvelles armes?
T'as des succès a faire pour certaines classes, pour le moment, Médic, Pyro, Heavy et donc Scout. En les faisant, tu obtient de nouvelles armes (Tout dépend du nombre requis, c'est en fonction de chaque classe)
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 00:57:22
Arf, c'est nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.