CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2009 à 23:51:57

:-p

smashforce
smashforce
Niveau 10
26 février 2009 à 00:10:23

T'as pas testé le Heavy + médic :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 00:14:51

Putain, j'étais pitoyable ce soir :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2009 à 00:16:34

Ah ça, quand on débute :-p

Bien sympa, ca a pas du parler beaucoup sur le serveur, passez sur le TeamSpeak la prochaine fois, c'est énorme :content:

Demain après midi, on prendra le temps de vous expliquer tout ça ^^

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 00:19:47

Mais ça va, je pense avoir pigé le truc :oui:
Je vais m'améliorer et je me vengerais :sournois:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2009 à 00:30:18

ouai faudra nous expliquer qqe trucs

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 00:31:25
  1. Ignorer nicoxis nicoxis Voir le profil de nicoxis
  2. Posté le 25 février 2009 à 23:38:27 Avertir un modérateur
  3. Putin j'aime ce jeu :coeur:

Au début, j'étais franchement déçu, mais au fil du temps, je me suis abitué (plus tué qu'autre chose :noel: ) a mon heavy, et maintenant j'adore :bave:

Puis encore on jouait pas vraiment, du moins c'était du faisage de succès camouflé :noel:

Tu verras sur de vraies parties :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 00:32:14

Pauvre nicoxis, je lui ai mis la misère aujourd'hui sur la première map, en même temps c'était son first play donc bon :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 00:33:18

Nan mais moi comment j'ai roxxé en scout, bon ok tlm jouais a moitié, mais j'ai étais 3 fois de suite premier, et sur dust j'avais le double de pts du second :noel:

Par contre le nouveau fusil, faut que le maitrise quoi. Le 3ème saut est pas super utile et est plus gênant qu'autre chose, le chargeur est ridicule ... dur pour une rencontre qui s'éternise.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 00:34:31

Y avait qui d'autre de GdC?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 00:35:29

Tu avais quel pseudo Sonic ?

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 00:38:22

AnonyMousse :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2009 à 00:39:48

Ah c'est toi que j'ai éclater :noel:

Non je rigole, c'est toujours comme ca au début, et si j'avais un aussi bon score, c'est aussi parce que Nico (que j'appellerai Nico2 :noel: ) et toi venez de débarquer sur le jeu.

On vous a pas ménager MUHAHAH :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2009 à 00:40:26
  1. Supprimer ce message [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
  2. Posté le 26 février 2009 à 00:38:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. AnonyMousse :-(

:d) Tu peux le changer dans les paramètres Steam si tu veut.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 00:41:03

Non mais j'aime bien :oui:

Squallara
Squallara
Niveau 10
26 février 2009 à 00:50:53

Par contre le nouveau fusil, faut que le maitrise quoi. Le 3ème saut est pas super utile et est plus gênant qu'autre chose, le chargeur est ridicule ... dur pour une rencontre qui s'éternise.

Vlà le nombre de frags que je vais faire tant que peux de monde sait qu'on peut sauter sur les wagons avant le compte à rebours :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 00:51:41

Comment on fait pour avoir les nouvelles armes?

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2009 à 00:54:41

Au fait Squall :
http://www.clubic.com/actualite-260350-last-remnant-square-enix-demo-pc.html

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 février 2009 à 00:56:24
  1. Supprimer ce message [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
  2. Posté le 26 février 2009 à 00:51:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Comment on fait pour avoir les nouvelles armes?

T'as des succès a faire pour certaines classes, pour le moment, Médic, Pyro, Heavy et donc Scout.
En les faisant, tu obtient de nouvelles armes (Tout dépend du nombre requis, c'est en fonction de chaque classe)

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
26 février 2009 à 00:57:22

Arf, c'est nul :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment