Tient j'ai pas beaucoup avancé dans SCC moi.
N'empêche, quelle honte ce jeu. On se retrouve dans un parc d'attraction à un moment, on se dit 'cool, y aura bien des moments marants, genre le palais des glaces ou n'importe quoi' bah non, le level est chiant du début à la fin.