CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

WYT
WYT
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:57:02

"PD"

...

On écrit n'importe quoi sur les grecs :sarcastic: :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:58:24

J'ai ri à l'Europe de l'Est et à la Russie. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:59:11

Le 'on s'en fout' pour l'Islande c'est quand même mythique :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:06:10

Putain, Alpha proctologue :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:11:14

Vous savez si il est possible de transférer des infos de connexion d'un compte, infos nécessaires pour activer le mode hors ligne, d'un PC avec le net à un autre PC sans le net ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:32:35

Je préfère quand même la mappemonde de Sylvestre :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2010 à 21:46:11

Purée le forum part en coui*le

Sinon personne n'a remarqué que niveau prix de jeux console, sur amazon.fr par exemple ca a vachement baissé, genre lost planet 2 pour 45 euros, Splinter cell pour 48 etc...

Qu'est-ce qui se passe? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:49:29

Ils veulent se démarquer ou alors c'est juste l'import.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:51:40

Tient j'ai pas beaucoup avancé dans SCC moi.
N'empêche, quelle honte ce jeu. On se retrouve dans un parc d'attraction à un moment, on se dit 'cool, y aura bien des moments marants, genre le palais des glaces ou n'importe quoi' bah non, le level est chiant du début à la fin.

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2010 à 21:53:39

Pseudo-> bah en tout cas ils ont de bons prix.Même chez Carrefour les nouveautés sont parfois a 60 euros.Peut être que des efforts sont faits...après tout c'est comme sur pc.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:55:52

Bah maintenant les 70€ sont faits avec les DLC.

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2010 à 22:01:18

ouaip peut etre...enfin c'est une bonne chose, surtout que ca fait encore plus baisser les jeux pc :rire:

Au moins je vais pas attendre 50 ans pour prendre un nouveau jeux console, ca m'attire déjà plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 22:17:33

Dire que j'avais pris crysis à 70 euros... :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:19:28

J'avais même pas remarqué l'état du forum :ouch:

Je me connecte directement sur ID Steam, sans passer par la page des sujets :noel:
En même temps, sans ID Steam, ça fait un moment que je serai parti.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:21:11

Crysis est sorti à 70€ ?
Tu devais être différent à cette époque Nico. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 22:21:29

Regarde quelques pages en arrière, il y a des tas de topics bloqués...
Ils se sont déchainés aujourd'hui.

Puis il y a plein de nouveaux pseudos que je n'avais jamais vu. Va savoir qui est sérieux ou pas dans ce capharnaüm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 22:22:45

PseudoMystere
Posté via mobile le 5 mai 2010 à 22:21:11
Crysis est sorti à 70€ ?
Tu devais être différent à cette époque Nico.

:d) Non pas tant que ça. :o))
J'étais déjà PCiste quand j'ai acheté crysis.
Je suis plus pro-n depuis la chute de la Wii dans les abysses du jeu casual. :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:23:29

Oh bordel j'avais plus le net depuis environs 5 jours :mort:

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2010 à 22:25:23

Moi je suis pro pc dans l'ame, pas à la suite de la débandade d'une marque :noel:

Sinon Ords-> Squall veut partir, donc ce serait bien qu'on fasse un topic tout les trois car c'est mon cas également.Je viens parler un peu dans ce topic mais en dehors ca me saoule de plus en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 22:27:36

Un erreur de jeunesse probablement.
puis à ce moment là je jouais beaucoup en multi off-line, alors naturellement j'étais plus sur les consoles que sur le PC.

Malgrès ça j'ai commencé ma ludothèque PC en 98 avec Age of empire, mon premier jeu PC acheté par moi même je crois bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment