Nan mais les plugins et trucs du style perso j'en ai pas. Quand j'installe Windows, je fous les programmes que je suis obligé de réinstaller à chaque fois sur le C. Juste après ca, je suis déjà dans les 30 à 40 Go.
Les dossiers utilisateurs sont sur une partition D.
Les vidéos sur une autre partition, les installateurs (iso, exe ou autres) aussi, et les installation des jeux (donc dossier Steam aussi) sur une partitions X.
J'ai enfin une partition Z qui sert de backup pour mon C, backup programmé 1x par semaine le lundi 8h.
Quand je réinstalle, je formate le C, je réinstalle mes programmes, et je fait les liens vers mes dossiers utilisateurs.
Dernier point: Pour la place, j'en m'en tappe, perso, au total j'ai près de 4 To dans ma tour.
Mais c'est vrai que j'ai pris un peu large pour le C. Je dirais que 60 Go c'est déjà assez.