CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:27:08

J'aime bien, moi. Logique.

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 mai 2010 à 14:30:32

Oui logique, c'est sur, seulement c'est drôle au début, après ca devient un peu lassant en fait :-(

PS: bien que le forum soit fait un peu pour cela je le conçois.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:31:09

T'as toujours besoin de tout justifier, c'est drôle.

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 mai 2010 à 14:33:28

Si ça t'amuse tant mieux ^^

PS: bien que le forum soit fait un peu pour cela je le conçois.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 14:33:38
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 28 février 2009 à 01:19:21 Avertir un administrateur
  3. Au fait: Qui sont Soshi et Vortex ?

Ils sont vraiment très actif :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10761300-2-0-1-0-mi-hs-i-need-you-dear-gamer.htm#message_10761434

Ah ok la première fois que je parlais à ce con de vortsex :noel:

:osef:

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 mai 2010 à 15:45:41

Bon les gars à plus tard je me lance dans l'installation de mon nouvel HDD puis de Win7 64.

A très vite, si tout va bien :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 15:47:20

partitionne pas comme un noob hein.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 15:51:58

Une partition Windows (100 Go Max)
Une partition de données (autant que tu veux)
Une partition pour tes jeux installés (autant que tu veux)

Tu peux à la limite fusionner les données et jeux installer, mais bon.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2010 à 15:53:29

Ah c'est cool la MaJ.

Juste un message perso pour Nico, tu m'avais dit qu'on avait pas joué ensemble durant la maj Solly/Demo, quelques screens me prouvent le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 16:03:06

"Juste un message perso pour Nico, tu m'avais dit qu'on avait pas joué ensemble durant la maj Solly/Demo, quelques screens me prouvent le contraire. "

:d) Si tu le dis, j'en ai pas le souvenir.

Sinon ma 360 vient de ROD. :hum:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 16:04:48

Bienvenu au club :noel:

Ca fout la haine hein pour JC2 ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 16:13:21

Ca dépends si t'installe les programmes là dessus ou pas.

Genre Office, Adobe, toussa, t'es obligé de les réinstaller sur le nouvel OS, donc, je les mets sur la partoche windows.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 16:26:05

Nan mais les plugins et trucs du style perso j'en ai pas. Quand j'installe Windows, je fous les programmes que je suis obligé de réinstaller à chaque fois sur le C. Juste après ca, je suis déjà dans les 30 à 40 Go.

Les dossiers utilisateurs sont sur une partition D.

Les vidéos sur une autre partition, les installateurs (iso, exe ou autres) aussi, et les installation des jeux (donc dossier Steam aussi) sur une partitions X.

J'ai enfin une partition Z qui sert de backup pour mon C, backup programmé 1x par semaine le lundi 8h.

Quand je réinstalle, je formate le C, je réinstalle mes programmes, et je fait les liens vers mes dossiers utilisateurs.

Dernier point: Pour la place, j'en m'en tappe, perso, au total j'ai près de 4 To dans ma tour.

Mais c'est vrai que j'ai pris un peu large pour le C. Je dirais que 60 Go c'est déjà assez.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:33:11

Perso je me suis fait turbolosser à l'installation de Windows sur mon PC, du coup, je me retrouve avec un DD non "partitionné"! :-( :snif2:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 16:35:32

C'est con ca. :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 16:40:40

Pour la place, en fait non, je commence à en avoir de moins en moins rien à foutre, ca commence à être plein.

(Si si, on peut remplir 4 To :noel: )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 16:43:37

Ouais... :noel:

1,5 To de films (tous ripé par moi même évidemment :oui: )
500 Go de programmes (ca inclue les iso de jeux que j'ai bien sur extrait à partir des originaux que j'ai acheté :oui: )
300 Go d'Animes
500 Go de séries
300 Go de données personnelles.
100 Go de windows + progs installés
100 Go de backup

Le reste je sais plus. :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 16:45:50

ouais, tu te dis "mais comment j'ai pu tenir avec 150 Go y a 5 ans ? :doute: :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:49:58

Et le jour où t'as une merde qui fait que tu perds tout tu l'as bien profond.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 16:51:29

dracouille: 50 Go de musiques

10 Go de photos

15 pour les documents.

40 pour les documentaires

150 le dossiers downloads

+ les dossiers perso de mes frères et soeurs :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment