En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:28:18
Comment ça se fait que t'ai acheté Crysis plein pot ?
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 22:30:02
Le jeu me faisait envie. J'avais pas encore pris de claque graphique depuis mon passage de la N64 à la gamecube (achetée le premier noël après sa sortie) et j'avais envie de goûter à un jeu "next gen" pour de vrai.
WYT
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:30:55
Naan, pas Ordmans, Squall et Demonx en même temps...
Y'a encore nico(mezi), cody, schnappi, boris et piotr' pour sauver le lot des pcistes véritables mais après c'est du noob belge, français, ou sans humour...
naaan !
[schnappi]
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:31:02
http://www.youtube.com/watch?v=GhCOYlyLBoI
Demonx
Niveau 13
05 mai 2010 à 22:31:05
Nico-> je plaisantais enfin disons que j'ai commencé le pc sérieusement en 2000/2001 avant c'était console avec de bonnes expériences aussi.Mais depuis que j'ai pu goûter au pc, les consoles sont devenues secondaires, question de goûts et de choix personnel.
Demonx
Niveau 13
05 mai 2010 à 22:31:53
WYT-> wtf?
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 22:32:26
WYT on va recruter t'inquiète pas.
Schnappi BTG?
Demonx je sais que tu plaisantais.
WYT
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:33:00
Demonx partez pas du fofo tous en même temps
Demonx
Niveau 13
05 mai 2010 à 22:34:45
WYT-> nous sommes tous des pc-istes veritables
Bah sérieux je pense qu'on est quelques uns à vouloir partir, surtout que moi je suis un peu un fantôme déjà ici...
Demonx
Niveau 13
05 mai 2010 à 22:35:27
Que nous sommes pardon
PseudoMystere
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:35:37
C'te léchage de fion WYT...
PseudoMystere
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:37:17
Hé ça va Demon t'es pas obligé d'écrire en soutenu hein.
Demonx
Niveau 13
05 mai 2010 à 22:39:03
Okay okay, j'acris come je l'entant hain!
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 22:39:39
y avait bob l'éponge le film cette après-midi.
OrdMans
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:39:45
Nan je compte pas partir. Ça fait depuis bien longtemps que je ne poste plus que sur ID Steam ou presque, bien avant mes problèmes avec le net.
Mais je ne partirai sans doute pas véritablement avant un moment. Bon, après je passe très peu en ce moment, mais c'est dû au partiel plus qu'a la lassitude.
Demonx
Niveau 13
05 mai 2010 à 22:43:41
Ord-> ok, mouais je passe aussi comme ça...mais comme la mentalité sur Jv.com n'en gagne pas il faudra qu'un jour je change d'horizon.
WYT
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:53:22
Pseudo excuse-moi de regretter le départ de quelques forumeurs intéressants/marrants, en tout cas plus que ceux qui restent à jamais (genre Flipper ou Dieu-Sama).
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:54:57
A ce qui parait la màj de SH est à chier.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:55:25
Enfin le DLC gratuit appelez ça comme vous voulez.
Demonx
Niveau 13
05 mai 2010 à 22:55:25
Ord part pas, par contre Squall et moi c'est en suspend.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.