La Orange box est pas genre à 15-20€
ptain, me rapelle de Portal. Je l'avais choppé à 15 €, et 2 semaines plus tard, il était soldé à 5
Nan la Orange Box est à 30 là
Si vous avez vu la vidéo vous pouvez me dire ce qu'on y voit svp ?
-Kick-Posté le 6 mai 2010 à 12:27:09Nan mais Valve ils sont très forts, HL² coûte encore 20€
A okay
Sinon il me semblait avoir acheté ma orange box (en boite) à 20 € par la.Auquel cas Dracu s'est vraiment fait enculé à sec
La nouvelle vidéo de l'Ingé.Go sur NoFrag.
C'est un teaser, on n'y voit rien de particulier ('fin l'ingé tape au marteau puis souri )
On peut voir un bras robotique sur un plan derrière lui j'ai vu sur le fofo TF2.
PseudoMysterePosté via mobile le 6 mai 2010 à 12:37:10On peut voir un bras robotique sur un plan derrière lui j'ai vu sur le fofo TF2.
Oui, et comme le trailer fait penser à Iron Man, ça colle.
Oh putain.Une armure pour l'Ingé.
Kick: taggle
"Oh putain.Une armure pour l'Ingé. "
useless
Oh wait, et si l'ingé pouvait upgrader les autres joueurs?
Sinon vous parlez de Iron Man le jeu ?
Apparemment il travaille sur le lance-flamme du Pyro dans la vidéo.
Putqin, si on a un ingé "buffeur" ça va etre tendax
Déjà qu'il se fait violer à cause de toutes les autres màj...
Bon, qui pour un L4D(2) ce soir ?
C'est moi ou D-star a une rayure sur la piste "jeu pc" en ce moment?
Bah le blem c'est quand la clique suit derrière et même si ca part d'un troll pour certains pseudo, on sent une puta*n de mentalité derrière
Mais oui c'est bien lourd.
Moi c'est bon j'ai fini de reprendre L4D2
Sinon v'la une page cacher du blog de TF2
http://www.teamfortress.ccom/classless/hidden/populace/
Avec le teaser + sa , c'est presque sur que c'est un robot l'unlock de l'ingé.