En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 16:53:05
Pseudo: j'ai 5 disques dans ma tour, le risque que je perde plusieurs en même temps est vraiment très très faible.
Mais c'est clair que y a un risque, pas pour rien que je prévois de faire un Raid-5 de disques de 1,5 à 2 To sur ma prochaine tour.
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 16:54:54
Principalement du MP3 en 192 à 320 kbps.
je dois avoir dans les 8000 à 9000 morceaux (intégralement achetés sur iTunes évidemment )
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 16:56:17
Y a une limite de nombre de DL c'est ca ?
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 16:58:05
Ouais hein ?
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 17:00:23
En même temps c'est assez chaud de remplir 4 To de données totalement légalement, à moins de faire du montage vidéo en HD etc...
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 17:03:18
Bah ouais parfois je vois certains trucs, je les DL quand même, même si j'en ai total RAF et que je fait les effacer après en avoir vu 15 secondes, bien moins que sur un trailer sur Youtube par exemple
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 17:06:13
Commande déjà un carton de HDD de 2 To alors
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 17:09:20
Alors prévois aussi un carton de boitiers pour HDD 3,5 pouces et des concentrateurs USB auto alimentés
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 17:13:39
Nan mais ca donne pas trop envie de se suicider le montage et encodage HD sur un portable ?
'fin sauf si c'est des alienwares à 9000 € avec quintuple i7 xtrem edition à 80 Ko sans batterie
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:13:52
Ca dépend à quoi tu veux jouer.
Moi j'arrive à faire tourner le démineur. Et Deus Ex.
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 17:14:15
Kg*
Dracu: non.
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 17:16:13
mon portable y a une 9650 M GT, 4 Go de ram, un C2D 8xx je crois.
Ca fait tourner L4D2 à fond, Crysis en low (mais fluide ), UT3 à fond, Supcom FA en low-middle
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 17:17:06
acheté y a 1 an et demi à 1100€
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 17:18:47
Moi c'est 1100 € DTC sans extension ni rien.
PseudoMystere
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:19:08
Et Dracu joue avec un touchpad.
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 17:21:07
Ouais c'est vrai ca.
Achète plutot une souris dracu, et devient toi même
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 17:22:33
www.devenezvousmeme.com
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 17:26:42
dracu: ca a pas l'air mauvais, mais je m'avancerais pas plus que ca, ca fait un bout de tmeps que je me tiens plus au courant de ce qui sort sur le marché.
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 17:33:31
DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
Posté le 6 mai 2010 à 17:31:11 Avertir un administrateur
Je précise que ce n'est pas moi
Je pensais sincèrement que oui avant que tu ne le précise. Chaud
PseudoMystere
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:35:45
Comment ça craint Facebook.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.