CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 mai 2010 à 01:08:18

C'est Useless seulement si F0x n'est pas la. :noel:

C'est quand même génial, c'est toi qui te branle le plus sur les chiffres F0x, alors est-ce que tu serais vexé de ne pas être le seul a vouloir absolument le faire ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 01:10:51

Ca sous-entends que je screen pour me branler sur les chiffres également ?

Dans ce cas, pourquoi je screen quand je joue comme une merde ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2010 à 01:15:33

Je ne poste jamais de stats. J'ai dû posté 2 fois des screens de TF2, et une fois de L4D (pour faire chier Lino d'ailleurs). Donc après, tu en tires les conclusions que tu veux.

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 mai 2010 à 01:19:50

http://factornews.com/news-28482-DeathSpank_en_3_videos.html

Quelqu'un a déjà entendu parlé de ce jeu? car pour un H&S il est bizarre que la version pc ait disparue au cours du développement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 04:31:31

http://www.youtube.com/watch?v=lQ1aSVPuAug

j'adore :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 11:23:22

OrdMans
Posté le 6 mai 2010 à 01:15:33
Je ne poste jamais de stats. J'ai dû posté 2 fois des screens de TF2, et une fois de L4D (pour faire chier Lino d'ailleurs). Donc après, tu en tires les conclusions que tu veux.

:d) Tu postes jamais de stats parce que les autres le font pour toi. Et t'en profites pour montrer combien tu es skillé. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 11:28:39

"Je suis le gars qui soigne le plus t'as vu ? :cool:

Le plus réanimé d'équipiers, le plus soigné les autres ,le plus donné des cachets, et protégé les autres :cool: "

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 11:30:16

"Puis si je part devant c'est pour tirer l'équipe :cool:
et t'as vu ce score de PGM en zombies tués ? :cool:

Mais bon, L4D c'est un jeu noskill toute facon :ok: "

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:30:26

MAJ de l' inge en approche, sans doute pour mercredi/jeudi prochain

http://www.teamfortress.com/119/comingsoon.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 11:32:08

A génial!

On va pouvoir se remettre à tf2 les mecs. :cool:
je sens que ça être le gros bordel cette maj.
C'est la dernière qui porte sur un personnage en particulier en plus. :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:33:24

On sent la pression de Reach sur les frêles épaules de Valve, obligé de bâcler une MAJ en vitesse pour tenir la cadence :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:35:31

"C'est la dernière qui porte sur un personnage en particulier en plus"

Soyons optimistes : Il y a de grandes chances qu' ils refassent un tour de classes :cool:

Canardeus
Canardeus
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:35:36

Remballe ta haine et retourne jouer à playmoteam slayer gamin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 11:36:53

[Dieu-Sama]
Posté le 6 mai 2010 à 11:35:31
"C'est la dernière qui porte sur un personnage en particulier en plus"

Soyons optimistes : Il y a de grandes chances qu' ils refassent un tour de classes

:d) Ce serait génial. Mais ne rêvons pas trop. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 11:39:28

C'est clair que c'est pas sur Halol qu'il y a un tel suivi des développeur :hap:

"May cay paske le jeu è déjà parfai :snif2: "

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:39:50

"Ce serait génial. Mais ne rêvons pas trop"

C' est dommage, c' est qu' il aurait pu faire une double MAJ inge/re-medic dés mainteant : il aurait put l' appeler Science Update, avec l' inge RED et le Medic BLU en concours pour les création technique et utiles les plus innovantes en item à débloquer, je suis déçu :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:43:08

"C'est clair que c'est pas sur Halol qu'il y a un tel suivi des développeur :hap: "

FAIL.

Ils s'amusent pas à tout changer tous les deux mois, clair, mais ils retouchent mensuellement les sélections, mettent en avant les meilleures créations, incluent des maps de la communauté au matchmaking et organisent régulièrement des events :-(

Désolé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 11:44:32

Change de disque Dstar...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 11:45:20

SuperKebab
Posté le 6 mai 2010 à 11:44:48
Change de forum.

:d) Faut bien qu'il y ait un topic Pciste sur ce forum de consoleux. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 11:45:58

Changer de cerveau

olol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment