En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 11:46:20
changez*
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:46:44
"Changer de cerveau "
Joli, très joli, vraiment
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 11:47:50
Heureusement que j'ai pas corrigé après.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:47:54
Cool, une maj TF2 en pleine période pré-concours.
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:48:45
Corrigée ou pas, la faute disparait pas, hein
Pseudo supprimé06 mai 2010 à 11:48:54
EdgarAllanPoe Posté le 6 mai 2010 à 11:47:54 Cool, une maj TF2 en pleine période pré-concours
Les updates sont généralement annoncées 15 jours avant. Je sais pas quand sont tes épreuves, mais il est possible que l'update sorte après les concours.
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 11:49:15
Bon et sinon les consolix, c'est bon, vous l'avez abandonné vot' Bidecast ou vous y believez encore un peu ?
Canardeus
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:49:45
Fuel c'est vraiment nul au clavier.
Pseudo supprimé06 mai 2010 à 11:50:28
Il y a que trackmania comme jeu de course sur PC qui passe bien au clavier de toute façon. Et encore certains ne sont pas d'accord avec moi.
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:51:15
Y a des fous qui jouent à Trackmania au volant
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 11:51:35
Justement, TM pour moi c'est au clavier et uniquement au clavier. J'ai testé au pad 360, pas assez précis.
Par contre pour le reste ouais, pad obligé (ou pour les vrais, un ptit G25 )
Canardeus
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:51:40
Trackmania se joue au clavier, mais c'est une exception.
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 11:51:47
dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté le 6 mai 2010 à 11:51:15 Avertir un administrateur
Y a des fous qui jouent à Trackmania au volant
WUT ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:52:24
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 6 mai 2010 à 11:48:54 Avertir un administrateur
EdgarAllanPoe
Posté le 6 mai 2010 à 11:47:54 Cool, une maj TF2 en pleine période pré-concours
Les updates sont généralement annoncées 15 jours avant. Je sais pas quand sont tes épreuves, mais il est possible que l'update sorte après les concours.
27-28 mai
dstarMDA
Niveau 10
06 mai 2010 à 11:55:04
"WUT ? "
J'te jure, mate les compèts (comme celle de la GA2010, par exemple), y a des types qui switchent entre clavier, pad et volant en fonction de l'environnement
De dingue
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 11:56:36
Ah ok, déjà qu'au pad c'est pas jouable je trouve, mais alors au volant...
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 11:59:51
C'est quand que t'as ta réponse le boch ?
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 12:06:52
J'espère que ca ira alors
Réserve déjà "VRP_EA"
B-nouze
Niveau 10
06 mai 2010 à 12:12:53
MAJ ingé, MAJ ingé, MAJ ingé, MAJ ingé, MAJ ingé, MAJ ingé, MAJ ingé
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 12:16:57
possible ouais.
Mais bon ca peut pas être mieux que 2,50 € Valve
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.