Nico-> C'est normal, une première partie t'es toujours perdu, tu sais pas quoi faire, tu te fait déchirer l'anus par pas mal de bandits; tu sais pas vers quel archétype te tourner(marchand, brigand, conquérant, commandant, etc... ), mais quand t'as assimilé les bases c'est vraiment l'éclate.
Commence par recruter un début d'armée, et vas te fritter contre du monde 