CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:56:47

Moi c'est plus que suspend, quand je poste plus de 5 messages à la journée c'est que j'ai posté un talc.

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2010 à 22:58:39

Je savais que t'étais pas loin :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 22:59:03

sonic :d) Tu m'as pas l'air déapprécier grand chose toi en ce moment. Entre SC:C et SH. :o))

ça s'écrit en suspenS ...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:00:23

Ca compte si c'est un jeu que je refait?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 mai 2010 à 23:01:34

JumpingIsNotACrime :bave:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:03:00

J'ai pas tout compris, mais ouais ça déchire M&B :oui:

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2010 à 23:04:50

M*rde je savais bien que c'était pas suspen"d"

Merci pour l'info.

Sinon Imigre-> il est vrai que tu râles beaucoup en ce moment, mais il est vrai qu'il y a beaucoup à redire et je pense que le forum agace plus qu'autre chose :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:04:56

Télécharge la reconverti on 1866, tu m'en diras des nouvelles(et de ton anus aussi, c'est beaucoup plus dur que l'original)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 23:05:25

Je l'ai testé ce M&B. Franchement j'ai été over méga déçu par rapport à ce que j'en entendais. Je ne savais pas du tout quoi faire sauf trouver des bandits pour leur faire la peau puis revendre/garder leur équipement et faire des prisonniers.
Je n'avais accés qu'à des quêtes de courtier pas intéressantes pour un sou.

J'ai sûrement dû louper quelque chose, mais voilà quoi. :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:05:55

C'est vrai que râle pas mal en ce moment, effectivement, même IRL d'ailleurs.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 mai 2010 à 23:06:21

Vous aimez Lost Planet 2 ?

Moi j'adore !

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:06:56

http://www.flemflemflem.com/~crousti/comic/helmet/100505_marche_lite-1273016881314.png

Qui a dit humour noir ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 23:07:46

J'arrive pas à comprendre la blague...

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2010 à 23:07:56

rhooo et Vortex sony qui insiste :noel:

Bah il faut dire qu'on râle facilement mais que le monde du jeux vidéo fait un peu tout pour...sauf quand on suit les modes et qu'on ne se pose pas trop de questions.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:08:28

Nico-> C'est normal, une première partie t'es toujours perdu, tu sais pas quoi faire, tu te fait déchirer l'anus par pas mal de bandits; tu sais pas vers quel archétype te tourner(marchand, brigand, conquérant, commandant, etc... ), mais quand t'as assimilé les bases c'est vraiment l'éclate.
Commence par recruter un début d'armée, et vas te fritter contre du monde :oui:

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2010 à 23:08:50

Excellente la blague :rire:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:09:36

Javais pas compris au début, mais ouais, ça m'a tué :noel:
Bon sur ce je go mater lost.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 mai 2010 à 23:09:44

Demonx :d) j'insiste sur quoi ?

La blague est d'enfer sinon :rire:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:10:28

Oh quel homme ce dracu :cool:

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2010 à 23:11:18

Vortex-> sur LP2 alors qu'on parle pas du tout de ça :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment