56% de précision alors que j'ai fait n'importe quoi, vous pouvez applaudir.
A part ça, Schnappi a un Ping de fou, j'ai cru voir s'afficher mon QI en regardant sa connexion.
Oni est toujours bien utile sur les parties chaudes, même si le manque de Micro était pas au top (Obligé de vérifier partout au cas ou, sur le final, c'était juste horrible.
)
Et mine de rien, Jiraiya s'améliore, maintenant, il pompe direct les Witchs et shoot un peu mieux, déplacement parfois bien hasardeux, mais ça roulera mieux d'ici quelques temps.
Bon, pas encore du niveau de la BTE quand même, moi, j'en pouvais plus, crevé et pas concentré sur la Fin, vraiment Deg' quand j'ai fini de tracer tout seul sur une des parties, l'Helico, je pouvais l'avoir très facilement si je connaissais la Map, mais je me suis loupé a un virage. 