CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 mai 2010 à 23:12:50

Demonx :d) il déchire ce jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 23:12:57

Non mais des mecs sous mes ordres j'en avais bien une trentaine.
Seul soucis, c'est que je savais contre qui me battre...

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 mai 2010 à 23:14:30

Vortex-> mouai :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:16:42

Bas toi contre une des factions.
Mais fait pas trop le con avec leurs villages, tu risques de le regretter un jour(pilles en deux ou trois, mais pilles toujours les mêmes, si tout les villages te détestent, tu pourras pas recruter chez eux).
Mais te met pas contre les Kerghit Khanate(les violets), c'est les plus relous du jeux, non pas qu'ils soient chauds à battre, ils sont juste super lent à tuer(super les parties de chats sur cheval, les mecs qui fuient tout le temps dès que t'approches :sleep: )

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2010 à 23:54:40

Sympa cte partie avec Cody et Oni58. Dommage qu'on ai du la faire qu'à 3, vu que schnappi a du quitter à cause d'un joli ping de 1500-2000 :noel:

Les stats:

http://s2.noelshack.com/upload/5151405877893_left4dead2_20100505_21460221.png
http://s2.noelshack.com/upload/6789543737724_left4dead2_20100505_21460867.png
http://s2.noelshack.com/upload/11202414046560_left4dead2_20100505_22255382.png
http://s2.noelshack.com/upload/5395338672174_left4dead2_20100505_23312954.png

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 mai 2010 à 23:56:03

Il était chaud Jiraiya :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 mai 2010 à 00:17:39

56% de précision alors que j'ai fait n'importe quoi, vous pouvez applaudir. :noel:

A part ça, Schnappi a un Ping de fou, j'ai cru voir s'afficher mon QI en regardant sa connexion. :noel:

Oni est toujours bien utile sur les parties chaudes, même si le manque de Micro était pas au top (Obligé de vérifier partout au cas ou, sur le final, c'était juste horrible. :fou: )

Et mine de rien, Jiraiya s'améliore, maintenant, il pompe direct les Witchs et shoot un peu mieux, déplacement parfois bien hasardeux, mais ça roulera mieux d'ici quelques temps.

Bon, pas encore du niveau de la BTE quand même, moi, j'en pouvais plus, crevé et pas concentré sur la Fin, vraiment Deg' quand j'ai fini de tracer tout seul sur une des parties, l'Helico, je pouvais l'avoir très facilement si je connaissais la Map, mais je me suis loupé a un virage. :-(

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:21:21

Nan mais OMG, sur la dernière map j'avais l'impression que mes tirs servaient à rien :noel: Genre le coup de pompe à bout portant qui fait queudalle :doute: :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 00:23:56

Moi c'est le contraire, j'avais l'impression d'être une locomotive en marche avec le pompe v2 (celui de L4D1).

Mais bon, chiant les zombie qui t'entourent et te bloque de partout sur le final :(

Cody : Merci :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 mai 2010 à 00:32:21

Le final est pas difficile, mais on a aucun point pour se soigner.
Ce qui gène affreusement. En plus, on perdait le Bot avant le tank, ce qui est pas génial du tout. -___-

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 00:35:37

Y avait aussi le fait qu'on perdait périodiquement Oni sans qu'on s'en rende compte directement, à cause du fait qu'il ne puisse pas communiquer. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 00:37:42

Et on était obligé de rebrousser chemin pour pouvoir rester à 3 :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 mai 2010 à 00:40:18

A l'origine, on est pas censé être aussi dégroupé, mais rester ensemble sur un périmètre d'une dizaine de mètres, ce qui n'arrivait finalement qu'assez peu.

Et a 3, c'est encore moins facile.

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:41:55

Les Jockeys s'amusent à me prendre par derrière quand je suis derrière vous :noel: :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 00:42:29

Bah en fait j'essasyais de courser un maximum pour bouffer le moins d'hordes possible. Sauf que ca ne peut fonctionner que si le reste arrive à suivre. Là souvent jme retrouvais souvent tout seul comme un con pendant que tu relevais oni ou autre... :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 00:45:55

Et pour une prochaine fois, je pense justement que les camions seraient d'excellent checkpoint pour se soigner: 1 ou 2 au fond qui se soigne, 1 ou 2 à la porte du camion qui repoussent les zombie.

Faut juste s'organiser en gros :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:56:49

Mais, pourquoi tu postes à chaque fois les stats ?

Surtout sur L4D, c'est useless ...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 01:02:16

Pourquoi pas ?

Nan mais c'est pas pour faire "cémoakikélapugrosse" hein, je m'appelle pas F0x.
C'est juste comme ca....

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2010 à 01:05:45

Ouais mais ça sert à rien quoi. On s'en fout qu'un tel a utilisé 3 kit de soin, y'a rien à récupérer là dedans.

C'est aussi bien de dire ce qu'il s'est passé, et surtout plus utile.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 mai 2010 à 01:07:54

Dans la mesure où nous faisons quasiment toujours les 2, je vois pas ce qui te gène dans le fait que je poste les stats.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment