En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
smashforce
Niveau 10
24 février 2009 à 15:52:18
Bon la màj se fait attendre
Squallara
Niveau 10
24 février 2009 à 15:52:30
Vive les potes qui te prêtent leur compte 80 parce que t'as la flemme de monter un 55
Squallara
Niveau 10
24 février 2009 à 15:52:56
Smash: entre minuit et 4h du mat', tu as le temps.
smashforce
Niveau 10
24 février 2009 à 15:53:43
Ca se monte vite un 55
Tu veux qu'on fasse ça ensemble? Sur Dalaran par exemple. Pas Eitrigg, j'ai déjà un DK dessus.
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 15:54:53
Vous jouez sur serveur privé ?
smashforce
Niveau 10
24 février 2009 à 15:54:59
"Smash: entre minuit et 4h du mat', tu as le temps. "
Fait chier
Sinon on connait enfin la dernière arme, et t'avais raison squall: un pompe avec un recul énorme, mais avec seulement 2 balles.
Déjà que je passe mon temps à recharger avec 6 balles
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 15:55:28
A WoW ?
smashforce
Niveau 10
24 février 2009 à 15:56:21
nicoxis Privé ça pue, tu peux rien faire, t'as 3 péons connectés en même temps, le serveur crache toute les 10 minutes... La seule utilité, c'est les serveurs funs ou tu peux faire n'importe quoi. En plus, y a même pas Wrath .
smashforce
Niveau 10
24 février 2009 à 15:57:29
Et puis bonne chance pour faire un donjon, ou pire, un raid
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 15:58:09
N'importe quoi T'a un crash par jour max, coté joueurs t'a des serv' qui atteignent les 1500, et maintenant quasiment tous ont WOTLK. Et surtout, l'xp multiplié, bien utile.
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 15:58:50
smashforce Voir le profil de smashforce
Posté le 24 février 2009 à 15:57:29 Avertir un modérateur
Et puis bonne chance pour faire un donjon, ou pire, un raid
Si t'a une bonne guilde tout roule
smashforce
Niveau 10
24 février 2009 à 16:05:38
Osef, Public > Privé, ne remets pas en cause mon objectivité
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 16:06:56
OSEF de votre MMO, c'est même pas un FPS.
smashforce
Niveau 10
24 février 2009 à 16:07:02
Bon squall!
smashforce
Niveau 10
24 février 2009 à 16:07:52
En parlant de MMOFPS, des nouvelles d'Huxley?
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 16:09:53
News toute fraîche : ça a l'air pourri.
Squallara
Niveau 10
24 février 2009 à 16:11:47
Nan mais taggle hein, je vais tester ma classe uber cheaté
smashforce
Niveau 10
24 février 2009 à 16:12:06
Allez squall!
On se retrouve sur Steam.
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 16:13:12
Un MMOFPS Le boxon que ça va être...
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 16:28:26
Ben ça existe. C'est naze, mais ça existe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.